Forums GAMERGEN
CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en effet, j'ai briqué ma PSP Slim après avoir supprimé les 2 fichiers du flash1 pour installer le recovery LE/wilcard... j'ai essayé la pandora 50 fois, j'ai refait la MS magique, la batterie etc...
mais rien à faire, briquage total, en plus je n'avais même pas fait de suvegarde du nand...![]()
mais heureusement que j'ai la garantie (je l'ai depuis 2 semaines)![]()
enfin Magixien, je te conseille de ne pas essayer de briquer ta PSP slim...
Encore une fois, peut-tu nous dire par quel méthode est-tu passé pour effacer les deux fichiers ?
(j'ai utilisé le toogle flash 1 du vsh (select) et aucun problème, vraiment bizarre.)
-
funnoam Gamer du Dimanche
pokesuper Wrote:Sa a marché cher moi : 3.50 M33-2.
Flashage du VSH menu en FR
Preuve:
Je vois pas trop ce que tu viens de poster apporte ...
sinon question comment fait pour le nand sur une slim (l'ecran est noir avec la pandora) merci
-
lanner_1 Gamer Maitre
Si ça peut aider, pour definir la façon dont les PSP ont été brické.
Voici les 2 upgrades que j'ai fait ce week end (une fat, une slim) sans brick :
Fat => inicialement 1.5 (avec hookdev deçu)
formatage ms -> instal et run du "Réveil du Cimetière v2" en suivant le tuto à la lettre -> instal du LE Recovery de Ketchup (par le recovery m33 -> flash1 -> supp "config.se") -> instal du 3.71 M33 v2 et kernel 1.5 v2 -> instal du LE Recovery v2 de Ketchup (par le recovery m33 -> flash1 -> supp "config.se" et l'autre fichier) == no brick
Slim => inicialement 3.6of
formatage ms -> run du "Réveil du Cimetière v2" -> instal du LE Recovery de Ketchup (par le recovery m33 -> flash1 -> supp "config.se") -> instal du 3.71 M33 v2 -> instal du LE Recovery v2 de Ketchup (par le recovery m33 -> flash1 -> supp "config.se" et l'autre fichier) == no brick
C'est à peut pret la mêmepor les 2, ça a été fait en binom. Je n'ai relevé aucun bug (themes officiel, umd, dump umd, iso...)
ps : je touche plus au flash, vous me faites peur...
Voici les 2 upgrades que j'ai fait ce week end (une fat, une slim) sans brick :
Fat => inicialement 1.5 (avec hookdev deçu)
formatage ms -> instal et run du "Réveil du Cimetière v2" en suivant le tuto à la lettre -> instal du LE Recovery de Ketchup (par le recovery m33 -> flash1 -> supp "config.se") -> instal du 3.71 M33 v2 et kernel 1.5 v2 -> instal du LE Recovery v2 de Ketchup (par le recovery m33 -> flash1 -> supp "config.se" et l'autre fichier) == no brick
Slim => inicialement 3.6of
formatage ms -> run du "Réveil du Cimetière v2" -> instal du LE Recovery de Ketchup (par le recovery m33 -> flash1 -> supp "config.se") -> instal du 3.71 M33 v2 -> instal du LE Recovery v2 de Ketchup (par le recovery m33 -> flash1 -> supp "config.se" et l'autre fichier) == no brick
C'est à peut pret la mêmepor les 2, ça a été fait en binom. Je n'ai relevé aucun bug (themes officiel, umd, dump umd, iso...)
ps : je touche plus au flash, vous me faites peur...
-
dacki Gamer Averti
- Pays: France
funnoam Wrote:darkpit Wrote:magiXien Wrote:Effectivement, la PANDORA premiere du nom (pour FAT) fonctionne mais ne permet que de sauver les "fat". Avec une Slim là c'est la panique.
Je viens d'arriver chez moi et je vais essayer de plus ^près
en effet, j'ai briqué ma PSP Slim après avoir supprimé les 2 fichiers du flash1 pour installer le recovery LE/wilcard... j'ai essayé la pandora 50 fois, j'ai refait la MS magique, la batterie etc...
mais rien à faire, briquage total, en plus je n'avais même pas fait de suvegarde du nand...![]()
mais heureusement que j'ai la garantie (je l'ai depuis 2 semaines)![]()
enfin Magixien, je te conseille de ne pas essayer de briquer ta PSP slim...
Encore une fois, peut-tu nous dire par quel méthode est-tu passé pour effacer les deux fichiers ?
(j'ai utilisé le toogle flash 1 du vsh (select) et aucun problème, vraiment bizarre.)
je suis passé par le toggle flash de l'ancien recovery LE... en fait au début j'ai supprimé que le fichier config.se puis la psp marchait toujours et c'est après avoir supprimé le 2eme (je l'ai pas fait en même temps) qu'elle s'est briquée... je n'ai pas touché au flash0
-
darkpit Gamer Maitre
detona66 Wrote:Salut nouveau bug j'ai formaté le flash1 à partir du recorvery mode du 3.71M33 2 1.5 v2 et plus possible de conserver les config du recorvery et le fond d'écran la seule solution que j'ai trouvé re-installer le 3.71M33 avec la pandora.
Estime toi déja heureux de pouvoir formatter le flash1, moi quand je le fais le brique systématiquement avec impossibilité d'utiliser la pandora de manière classique (heureuusement le dump fonctionne)
Ce bug du flash1 n'est pas courant mais évitez de toucher au flash1 aussi !!! Et pour restaurer avec la pandora, restaurez un dump ca devrait marcher !
-
silvae77 Gamer Pro
- Pays: France
je sais pas si ca aété dis (j(ai pas lu toute les pages) mais le 1.50 v2 ne change rien : toujours impossible de mettre la psp en mode veille sans qu'elle s'éteigne ....
-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
moi je suis 3.52m33 et sa vas beaucoup mieux
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
"Plus grave, il s'agit d'un brick complet (pas de recovery) qui semble impérméable à toute batterie de Pandore."
oula , ca fait peur ca
. Par contre je tiens a presiser, qu'il ni aucun besoin de toucher au flash en 3.71m33, donc si on suit les instructions, pas de brick 
oula , ca fait peur ca

-
bizzleburp Gamer Pro