Forums GAMERGEN

CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ROH2F_45 » 06 Oct 2007, 21:07

Il y'a pas besoin de restauré le NAND la premiere pandora avec la ms sufisent.
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tsuguto » 06 Oct 2007, 21:20

j'ai connecter mon flash 0 a mon pc sans faire exprès et depuis plus rien ma psp slim ne demare plus juste la led power allumer
et plus accès au recovery est-ce qu'il y a une solution parce que restaurant un NAND qui vient d'une autre psp c'est dangereux non??
j'était en 3.71M33-2
Tsuguto Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar gardo » 06 Oct 2007, 22:33

darkpit Wrote:mais si on fait cela, la PSP ne pourra plus lancer d'umd/iso, aller sur internet etc.. car ce n'est pas le bon idstorage

Y a un option pour flasher la nand sans changer le Idstorage

Message non lupar darkpit » 06 Oct 2007, 22:41

il ne vaut mieux pas tenter ça avec la slim, attends une news officielle ou envoie la au SAV (c'est ce que j'ai fait...)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Timale-Kun » 06 Oct 2007, 22:42

Jviens de mettre l'une de mes PSP (Fat) en 3.71M33-V2 avec une Pandora ^^ et la customisation est possible le theme Original (basé sur AppleCor) a été converti pour le dernier custom firmware (il faut néanmoins libérer de la place comme d'habitude. Pour le télécgharger Par ICI Pas de Brick pour ma par ça fonctionne parfaitement sur ma PSP avec un Firmware fraîchement installé (jtiens à le signaler.

Source : Consolespot.net Au rayon XMB
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2007, 23:15, édité 1 fois.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tsuguto » 06 Oct 2007, 22:56

darkpit Wrote:il ne vaut mieux pas tenter ça avec la slim, attends une news officielle ou envoie la au SAV (c'est ce que j'ai fait...)

Il ont un moyen de voir quelle etait en M33?? Parce que je sais pas trop ce qu'il vont faire au SAV et combien de temps sa va prendre.
Tsuguto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marc22 » 06 Oct 2007, 23:10

Timale-Kun Wrote:Jviens de mettre l'une de mes PSP (Fat) en 3.71M33-V2 avec une Pandora ^^ et la customisation est possible le theme Original (basé sur AppleCor) a été converti pour le dernier custom firmware (il faut néanmoins libérer de la place comme d'habitude. Pour le télécgharger Par ICI Pas de Brick pour ma par ça fonctionne parfaitement sur ma PSP avec un Firmware fraîchement installé (jtiens à le signaler.

salut

je viens d'essayer et ca marche je suis passer pas le recovery du 3.52m33(je suis en 3.71m33-2 fat)
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
marc22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Timale-Kun » 06 Oct 2007, 23:18

MARC46 Wrote:
Timale-Kun Wrote:Jviens de mettre l'une de mes PSP (Fat) en 3.71M33-V2 avec une Pandora ^^ et la customisation est possible le theme Original (basé sur AppleCor) a été converti pour le dernier custom firmware (il faut néanmoins libérer de la place comme d'habitude. Pour le télécgharger Par ICI Pas de Brick pour ma par ça fonctionne parfaitement sur ma PSP avec un Firmware fraîchement installé (jtiens à le signaler.

salut

je viens d'essayer et ca marche je suis passer pas le recovery du 3.52m33(je suis en 3.71m33-2 fat)

Enfin l'arrivée de la vrai customisation sur PSP^^, j'attends la convertion ou le moyen de convertir le Theme Circacor, et ma kachofugetsu passera en 3.71M33-V2 d'ici peu ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xeraii » 06 Oct 2007, 23:22

Heureusement je n'ai pas utilisé toggle flash avant... le kernel 1.50 v2 semble bien cependant, ces avec un brick de ça sont juste fatal.

Message non lupar splinter » 06 Oct 2007, 23:25

Salut,

si j'ai bien compris on brick sa PSP si on est en 3.71 M33-2 et lorsque l'on accède au flash via la touche select du xmb.
Est ce que en 3.71 M33-1 il y a le même problème qu'en 3.71 M33-2?

Merci.
splinter Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkpit » 06 Oct 2007, 23:38

carrai Wrote:
darkpit Wrote:il ne vaut mieux pas tenter ça avec la slim, attends une news officielle ou envoie la au SAV (c'est ce que j'ai fait...)

Il ont un moyen de voir quelle etait en M33?? Parce que je sais pas trop ce qu'il vont faire au SAV et combien de temps sa va prendre.

normalement non ne t'inquiète pas ;)

sinon cette news de maxconsole me parait être la solution du problème des slim briquées mais j'attends une traduction sur pspgen (si elle sort...) car je n'en suis pas certain
en fait ça serait un programme si j'ai bien compris, pour restaurer l'id storage après avoir debriquer en restaurant avec un nand d'une autre psp slim

http://forums.maxconsole.net/showthread ... post712714
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nasty » 07 Oct 2007, 00:09

splinter62 Wrote:Salut,
si j'ai bien compris on brick sa PSP si on est en 3.71 M33-2 et lorsque l'on accède au flash via la touche select du xmb.
Est ce que en 3.71 M33-1 il y a le même problème qu'en 3.71 M33-2?

Merci.

NON on ne brick RIEN !!!, j'ai essayé de bricker une de mes "PSP-Slim 3.71M33-2" sans succès !!!, impossible de la brické...!!

NOTE: J'ai utilisé au moins 100 fois le menu VSH-M33 & le recovery sur FLASH0/1/2/3, et bien rien !, tout fonctionne nickel !, j'ai également essayé de modifier des fichiers sur le FLASH0.. = toujours OK !... Ensuite j'ai attaqué le FLASH0/1/2/3 en Toogle USB, toujours RIEN, (copier/effacer/modifier des fichiers du FLASH0=OK...

-> Alors j'ai finalement effacé le FLASH0 en Toogle USB via le XMB...

DONC évidemment, là, ma PSP était TOTALEMENT briquée... LED verte allumée, mais ZERO réaction (pas de recovery possible) !!!

1-> ET ensuite c'est TOUT simple, vous lancer la "PANDORA_V3",
2-> Vous presser 'X' pour installer le 3.71M33-2 (par-dessus l'ancien),
3-> Votre PSP Slim est à nouveau 100% OK !!!

ALORS, je comprends très mal PSPGen, car il n'y a aucun problème pour sauver une SLIM avec la "PANDORA V3" (Cementary 3)...

PS pour MAGIXIEN et KETCHUP: Pourquoi ne pas dire à tout le monde, que la PREMIÈRE CHOSE À FAIRE avant toute chose, c'est un >>DUMP DE VOTRE NAND<< ??!

PS-2: CAR, même si la Pandora V3, ne marche PAS pour ré-installer le 3.71M33-2, les personnes concernées peuvent TOUJOURS re-flasher leur "NAND-DUMP.BIN" avec les gachettes L+R & Home+Start en même temps...

Je ne critique personne, mais ICI il y a un GROS manque d'infos. à propos de ce problème !!!

-=Nost=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news