Nost Wrote:splinter62 Wrote:Salut,
si j'ai bien compris on brick sa PSP si on est en 3.71 M33-2 et lorsque l'on accède au flash via la touche select du xmb.
Est ce que en 3.71 M33-1 il y a le même problème qu'en 3.71 M33-2?
Merci.
NON on ne brick RIEN !!!, j'ai essayé de bricker une de mes "PSP-Slim 3.71M33-2" sans succès !!!, impossible de la brické...!!
NOTE: J'ai utilisé au moins 100 fois le menu VSH-M33 & le recovery sur FLASH0/1/2/3, et bien rien !, tout fonctionne nickel !, j'ai également essayé de modifier des fichiers sur le FLASH0.. = toujours OK !... Ensuite j'ai attaqué le FLASH0/1/2/3 en Toogle USB, toujours RIEN, (copier/effacer/modifier des fichiers du FLASH0=OK...
-> Alors j'ai finalement effacé le FLASH0 en Toogle USB via le XMB...
DONC évidemment, là, ma PSP était TOTALEMENT briquée... LED verte allumée, mais ZERO réaction (pas de recovery possible) !!!
1-> ET ensuite c'est TOUT simple, vous lancer la "PANDORA_V3",
2-> Vous presser 'X' pour installer le 3.71M33-2 (par-dessus l'ancien),
3-> Votre PSP Slim est à nouveau 100% OK !!!
ALORS, je comprends très mal PSPGen, car il n'y a aucun problème pour sauver une SLIM avec la "PANDORA V3" (Cementary 3)...
PS pour MAGIXIEN et KETCHUP: Pourquoi ne pas dire à tout le monde, que la PREMIÈRE CHOSE À FAIRE avant toute chose, c'est un >>DUMP DE VOTRE NAND<< ??!
PS-2: CAR, même si la Pandora V3, ne marche PAS pour ré-installer le 3.71M33-2, les personnes concernées peuvent TOUJOURS re-flasher leur "NAND-DUMP.BIN" avec les gachettes L+R & Home+Start en même temps...
Je ne critique personne, mais ICI il y a un GROS manque d'infos. à propos de ce problème !!!
-=Nost=-
Merci pour l'info, j'ai deja dumper le nand de ma psp slim, je reste en 3.71 M33-1 et j'ai pandora V2, je m'amuse pas aves les flash de la psp slim, je teste plutot sur ma psp fat equipe de la puce epsilon comme ca aucun pb.
Et derniere petite question: Aucun risque en modifiant les thémes?
-
splinter Gamer Averti
- Pays: France