Forums GAMERGEN
CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci.
J'ai changé de thème, rebooté la console (Slim), fais plusieurs manip' et aucun brick !
Donc, aucunes craintes mais surtout personne touche au flash' 0 1 2 et 3 manuellement !

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Et *****, moi qui ai fait l'impatient en installant cet mise a jour...
Il reste plus que a patienter que un patch sorte, ou au pire revenir en 3.52.
Il reste plus que a patienter que un patch sorte, ou au pire revenir en 3.52.
Dernière édition par kulebiakas le 03 Oct 2007, 23:21, édité 2 fois.
-
Nux93
bleryu Wrote:Euh sa supporte les Themes Officiels dans le menu theme j'en utilise un et j'ai 3.71 M33-2 et Kernel 1.5 V2,
Voila j'espere aider xDD
Byee
oui sa supporte les theme officiel mais il ne faut pas toucher au flash0
pour koi que se soit et encore moin pour un theme PERSO
-
sachman46 Gamer du Dimanche
Oui pour ceux qui utilisent les themes officiels y a pas de pb. Par contre pour ceux qui comme moi trifouillent directement le flash0 via le port USB... aie.. les fichiers semblent corrompus lors de l'écriture, mais ça dépend de la taille transférée de ces derniers. D'après la doc. de D.A. c'est + de 32256 octets ($7E00). Je me demande d'où vient ce bug car je suppose qu'il utilise la file IO library mais bon on écrit pas dans la flash comme on écrit sur la ms, donc je dois me tromper 

Fw 2.6 -> 2.71 +Hen-D -> 1.50 -> 3.03 Open Edition (all versions) -> 3.10 Open Edition revA2 -> 3.30 OE -> 3.51 M33 -> 3.52 M33 -> 3.71 M33->(...)->4.01 M33-2
-
3l_r0m Gamer du Dimanche