Forums GAMERGEN
CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut être ave vous étez dans mon cas.
Voilà je veux cracker la psp d'un pote et étant en 3.71 m 33 j'utilise une pandora bat et despertar.
La création de la ms magic et la bat, pas de prioblème. 8)
j'installe le tout sur l'autre psp pas de souci;
je rallume la psp et la 8O
et oui sa s'allume mais je n'ai qu'une page jaune aucun icône rien pas d'écriture.
Je me tourne les méninges
J'essaie de repasser en 1.50 direct et la plus rien du tout (brick ou pas).
Je refais avec la pandora bat et une page jaune.....
Je lis un peu sur le site et les thèmes, et oui j'ai un thème d'installer sur ma psp à l'origine de la pandora et ms magic.
Alors je recommence le processus mais avant je suprime le theme et remet l'original.
Et là... miracle
La psp de mon pôte elle est en 3.71 M33
Je peux vous dire que j'ai flipper pendant 24 heures.
J'ai flasher une dizaine de psp et jamais eu de problème.
[color=red]Merci DA et PSPGEN[/color]
Peut être ave vous étez dans mon cas.
Voilà je veux cracker la psp d'un pote et étant en 3.71 m 33 j'utilise une pandora bat et despertar.
La création de la ms magic et la bat, pas de prioblème. 8)
j'installe le tout sur l'autre psp pas de souci;
je rallume la psp et la 8O
et oui sa s'allume mais je n'ai qu'une page jaune aucun icône rien pas d'écriture.

Je me tourne les méninges

J'essaie de repasser en 1.50 direct et la plus rien du tout (brick ou pas).

Je refais avec la pandora bat et une page jaune.....

Je lis un peu sur le site et les thèmes, et oui j'ai un thème d'installer sur ma psp à l'origine de la pandora et ms magic.
Alors je recommence le processus mais avant je suprime le theme et remet l'original.
Et là... miracle
La psp de mon pôte elle est en 3.71 M33

Je peux vous dire que j'ai flipper pendant 24 heures.
J'ai flasher une dizaine de psp et jamais eu de problème.
[color=red]Merci DA et PSPGEN[/color]
-
SP1800 Gamer Débutant
- Prénom: S
- Pays: France
Je suis l'un des malheureux qui a brique sa PSP , je venais d'installer la LE Recovery de Ketchup et je voulais supprimer les deux fichier a supprimer donc je lance le Toogle Flash over USB je surprime tout ce qu'il faut (juste les deux fichiers ) et la je suis dans mon XMB (avec 8% de batterie en stock) et je lance Conection USB et on me dit "Internal Error 8655...... " et moi j'appuie sur O comme demande , et la j'ai un ecran bleu comme a la fin de l'installation d'un OE .... et on me demande d'appuyer a nouveau sur O , j'appuie et la ma PSP s'etand et elle marche plus du tout .... j'ai essaye avec Pandora , rien , j'ai essaye d'accéder le recovery et rien non-plus mais la PSP a l'air de marche , le led vert est allume ..... Ma question est : " Il y a des chances que D-A trouve une solution ?? " 

-
Kthx Gamer Averti
Mais vous ete tous **** d'etre passé en 3.71 M33 D-A notre dieu nous a prevenu et vous lavet pas ecouter (sauf quelque gars assez inteligent comme moi,onkko et quelque otre dans ce site)
Mais bon moi je suis en 3.52 M33-4 et je suis pepere au niveau de tout y compris la customisation .Et pour les big boulet D-A ne veut plus programer mais bon c'est plus fort que lui alors je vous souhaite une bonne atente avec un bon debrikage (je debrike envoyer moi un mp ou un mail)(jai atendu depuis mai pour ce debrikeur superbe qu'est la baterie pandora)
Mais bon moi je suis en 3.52 M33-4 et je suis pepere au niveau de tout y compris la customisation .Et pour les big boulet D-A ne veut plus programer mais bon c'est plus fort que lui alors je vous souhaite une bonne atente avec un bon debrikage (je debrike envoyer moi un mp ou un mail)(jai atendu depuis mai pour ce debrikeur superbe qu'est la baterie pandora)
-
feraridu13
Ok , ok , on est tous des cons mais c'est pas ca le problème en ce moment.. le problème c'est qu'il y a pleins de psp briques et aucun debriqueur pour les sauver ... et le V2 de 3.71 M33 devrais corriger le problème avec le flash 1 .....
Mais bon , j'espère qu'il va y avoir une solution a tout ca ...
Mais bon , j'espère qu'il va y avoir une solution a tout ca ...

-
Kthx Gamer Averti
ROH2F_45 Wrote:Sinon je peux retourner en 1.50 avec ca ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
Je veux pas rester avec une brick a retardement ^^
Merci d'avoir repondu a ma question, maintenat j'ai briqué et completement.
-
ROH2F_45 Gamer Pro
Bonjour,
Moi le truc c'est que j'étais un peu trop inconscient sur ce coup et j'ai touché au flash avec la 3.75M33 (j'ai voulu mettre le theme apple core) et paf je redemare ma psp paf un fond noir donc moi je reprend la sauvegarde que j'ai faite de mon flash sur ma psp pour la remetre dans mon flash de la psp je l'ai fais mais a partir de ce moment la :s :'( fini ni de de menu ( R ) ni de menu de psp mais ya la del qui est allumé ya l'écran qui est allumé mais avec un fond noir que faire, puisque pour la pandora il faut connécté sa psp?
Merci D'avance
Moi le truc c'est que j'étais un peu trop inconscient sur ce coup et j'ai touché au flash avec la 3.75M33 (j'ai voulu mettre le theme apple core) et paf je redemare ma psp paf un fond noir donc moi je reprend la sauvegarde que j'ai faite de mon flash sur ma psp pour la remetre dans mon flash de la psp je l'ai fais mais a partir de ce moment la :s :'( fini ni de de menu ( R ) ni de menu de psp mais ya la del qui est allumé ya l'écran qui est allumé mais avec un fond noir que faire, puisque pour la pandora il faut connécté sa psp?
Merci D'avance
-
D-pom
D-pom Wrote:Bonjour,
Merci D'avance
Tu es dans la meme galere que moi ! Il te faut la pandora c'est ta derniere chance. va jeté un coup d'oeil ICI :http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=629406#629406
-
ROH2F_45 Gamer Pro
Bon soir,
Pour tous qu'ont brickee (M33-2) au conséquence de formater la flash (0/1) et qui ne peux pas unbrickeer avec pandora ou cimentier, j'ai la solution:
I'l faut avoir une autre PSP et faire un copy de la NAND avec pandora, après vous restaures ce nand dans la PSP brickée (sans IdStorage) et ça fera le format de flash (0/1) correctement, ça ne desbrickera votre PSP, me ensuite vous prouves faire le downgrade avec Pandora normalement,au avec cimentier directement.
Désolé pour l'explication, mais je ne suis pas français
Pour tous qu'ont brickee (M33-2) au conséquence de formater la flash (0/1) et qui ne peux pas unbrickeer avec pandora ou cimentier, j'ai la solution:
I'l faut avoir une autre PSP et faire un copy de la NAND avec pandora, après vous restaures ce nand dans la PSP brickée (sans IdStorage) et ça fera le format de flash (0/1) correctement, ça ne desbrickera votre PSP, me ensuite vous prouves faire le downgrade avec Pandora normalement,au avec cimentier directement.
Désolé pour l'explication, mais je ne suis pas français
-
gardo