Forums GAMERGEN

CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar splinter » 07 Oct 2007, 01:43

Nost Wrote:
splinter62 Wrote:Salut,
si j'ai bien compris on brick sa PSP si on est en 3.71 M33-2 et lorsque l'on accède au flash via la touche select du xmb.
Est ce que en 3.71 M33-1 il y a le même problème qu'en 3.71 M33-2?

Merci.

NON on ne brick RIEN !!!, j'ai essayé de bricker une de mes "PSP-Slim 3.71M33-2" sans succès !!!, impossible de la brické...!!

NOTE: J'ai utilisé au moins 100 fois le menu VSH-M33 & le recovery sur FLASH0/1/2/3, et bien rien !, tout fonctionne nickel !, j'ai également essayé de modifier des fichiers sur le FLASH0.. = toujours OK !... Ensuite j'ai attaqué le FLASH0/1/2/3 en Toogle USB, toujours RIEN, (copier/effacer/modifier des fichiers du FLASH0=OK...

-> Alors j'ai finalement effacé le FLASH0 en Toogle USB via le XMB...

DONC évidemment, là, ma PSP était TOTALEMENT briquée... LED verte allumée, mais ZERO réaction (pas de recovery possible) !!!

1-> ET ensuite c'est TOUT simple, vous lancer la "PANDORA_V3",
2-> Vous presser 'X' pour installer le 3.71M33-2 (par-dessus l'ancien),
3-> Votre PSP Slim est à nouveau 100% OK !!!

ALORS, je comprends très mal PSPGen, car il n'y a aucun problème pour sauver une SLIM avec la "PANDORA V3" (Cementary 3)...

PS pour MAGIXIEN et KETCHUP: Pourquoi ne pas dire à tout le monde, que la PREMIÈRE CHOSE À FAIRE avant toute chose, c'est un >>DUMP DE VOTRE NAND<< ??!

PS-2: CAR, même si la Pandora V3, ne marche PAS pour ré-installer le 3.71M33-2, les personnes concernées peuvent TOUJOURS re-flasher leur "NAND-DUMP.BIN" avec les gachettes L+R & Home+Start en même temps...

Je ne critique personne, mais ICI il y a un GROS manque d'infos. à propos de ce problème !!!

-=Nost=-

Merci pour l'info, j'ai deja dumper le nand de ma psp slim, je reste en 3.71 M33-1 et j'ai pandora V2, je m'amuse pas aves les flash de la psp slim, je teste plutot sur ma psp fat equipe de la puce epsilon comme ca aucun pb.

Et derniere petite question: Aucun risque en modifiant les thémes?
splinter Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Nasty » 07 Oct 2007, 02:10

splinter62 Wrote:Et derniere petite question: Aucun risque en modifiant les thémes?

Alors là !, je ne sais pas du tout..!, (à part les thèmes-officiels qui marchent sans problèmes...)

ARRÊTER D'AVOIR PEUR du 3.71M33-2 !, il est impeccable !!

Comme je l'ai déjà dit, c'est des foutaises ces histoires de bricks avec ce CF.

Et si vraiment vous avez un brick-total, vous avez TOUJOURS la Pandora V3,
donc aucun problème sur SLIM ou sur FAT !!!

MAIS FAITES TOUJOURS <<UN DUMP DE VOTRE NAND>>

ET notifier-la et graver-la sur un CD-ROM... comme ça, esprit tranquille !!

-> CE QUE PSPGen ne dit PAS assez malheureusement ...

-=Nost=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ROH2F_45 » 07 Oct 2007, 10:32

Nost Wrote:
splinter62 Wrote:Et derniere petite question: Aucun risque en modifiant les thémes?

Alors là !, je ne sais pas du tout..!, (à part les thèmes-officiels qui marchent sans problèmes...)

ARRÊTER D'AVOIR PEUR du 3.71M33-2 !, il est impeccable !!

Comme je l'ai déjà dit, c'est des foutaises ces histoires de bricks avec ce CF.

Et si vraiment vous avez un brick-total, vous avez TOUJOURS la Pandora V3,
donc aucun problème sur SLIM ou sur FAT !!!

MAIS FAITES TOUJOURS <<UN DUMP DE VOTRE NAND>>

ET notifier-la et graver-la sur un CD-ROM... comme ça, esprit tranquille !!

-> CE QUE PSPGen ne dit PAS assez malheureusement ...

-=Nost=-

Si des milliers de gens ont du brické c'est qu'il est pas si "impecable" que ca et la news "ne toucher pas au flash0" et arrivé un peut trop tard...Il fallais le dire a la sortie du C.F. tout ce que tu viens de dire.Je suis un des malheureux qui a brické et la c'est la galere !
J'espere que c'est debrickable avec la pandora. Rassurez-moi ca l'est ?
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loaske_141 » 08 Oct 2007, 15:15

ROH2F_45 Wrote:J'espere que c'est debrickable avec la pandora. Rassurez-moi ca l'est ?

Qu'est-ce que t'attends pour essayer avec la Pandora V3?? :P
Qui tente rien a rien.... :roll:

Bonne chance !! :wink:
loaske_141 Gamer Débutant

Re: CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !

Message non lupar maniacomx » 06 Jan 2010, 04:07

dsl !!!! je sais que cette page est tellement pas actuel mais j aimerais savoir si en fin de compte il y a une maniere de debriquer la psp slim avec la version 3.71 m33 ( pas m33-2)
maniacomx Gamer Débutant

Re: CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Jan 2010, 10:21

Oui utilise un kit DDC ou recovery flasher si tu as toujours accès au recovery menu
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news