Forums GAMERGEN
CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

O dieu merci j'etais sur le point de vouloir prendre naruto comme theme et avant de linstaller je me suis dis je vais faire un tour pour voir les news et la pspgen vient de sauver ma psp que jé recupéré du brick ce matin
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
Ouais... bah moi je reste sur mon 3.52 M33-4 qui pour le moment marche parfaitement, sans bugs. A part les thèmes officiels, pas grand chose pour les fat. Vu l'instabilité et l'incompatibilité de certains homebrews (apparament le kernel 1.5 supprime des polices coréennes, donc j'ai un peu peur pour l'affichage de certains de mes jeux), je ne ferait pas cette mise à jour avant un bon moment.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Kreep Wrote:Ouais... bah moi je reste sur mon 3.52 M33-4 qui pour le moment marche parfaitement, sans bugs. A part les thèmes officiels, pas grand chose pour les fat. Vu l'instabilité et l'incompatibilité de certains homebrews (apparament le kernel 1.5 supprime des polices coréennes, donc j'ai un peu peur pour l'affichage de certains de mes jeux), je ne ferait pas cette mise à jour avant un bon moment.
idem ici

-
lufi8888_1
-
securite123
Peut-on faire marche arriere...
Peut-on faire marche arriere en pandora+DESPAR avec une psp 3.72M33-2 en bon état de marche? Jje commence a trembler, j'ai fait les 3 PSP de la famille dont une slim en 3.71M33-2. MERCI pour vos réponses

-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
Re: Peut-on faire marche arriere...
roan67 Wrote:Peut-on faire marche arriere en pandora+DESPAR avec une psp 3.72M33-2 en bon état de marche? Jje commence a trembler, j'ai fait les 3 PSP de la famille dont une slim en 3.71M33-2. MERCI pour vos réponses
essaye peut etre avec le pack de retour en 1.50 edité pour le 3.71 m33 mais suis pas sur
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Re: Peut-on faire marche arriere...
le fw 3.72M33-2 LOL pas encore j'espere pasroan67 Wrote:Peut-on faire marche arriere en pandora+DESPAR avec une psp 3.72M33-2 en bon état de marche? Jje commence a trembler, j'ai fait les 3 PSP de la famille dont une slim en 3.71M33-2. MERCI pour vos réponses
-
securite123
En tout cas moi j'ai modifié le MENU VSH M33 pour traduction en français, j'ai donc utilisé le mode Toggle USB sur mes deux PSP (FAT & SLIM) afin de remplacer le fichier satelite.prx par celui que j'ai modifié et ça marche impec, pas de brick!
Je pense que le brick intervient seuleument pour les fichiers du FW de Sony.
Je pense que le brick intervient seuleument pour les fichiers du FW de Sony.
-
Guilouz Gamer du Dimanche
kurosakiangel Wrote:le kernel 1.50 v2 peut il etre installe sans soucis?
J'ai pas vu si on t'as répondu...
En tout cas oui on peut l'installer sans soucis ! J'ai essayé qques homebrew demandant la couche 1.50 : pas de pb, ça marche :)
N'oublie pas de mettre le kernel 1.50 à la racine de ta MS et de renomer en ''150.PBP'' avant l'upgrade.
Fw 2.6 -> 2.71 +Hen-D -> 1.50 -> 3.03 Open Edition (all versions) -> 3.10 Open Edition revA2 -> 3.30 OE -> 3.51 M33 -> 3.52 M33 -> 3.71 M33->(...)->4.01 M33-2
-
3l_r0m Gamer du Dimanche