Forums GAMERGEN
CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut au préalable faire de la place dans votre flash0 grace a FLASH00++, puis télécharger ce recovery===>
http://www.megaupload.com/?d=4T4A7X11.
Connectez votre PSP en usb et dézippez l'archive a la racine de votre MS.
Déconnectez votre PSP, rendez vous dans jeu et lancez l'eboot. Utilisez le UNIQUEMENT pour modrifier le flash0. Sauvegardez votre flash0 sur votre PC puis copiez les dossiers du thème téléchargeable ici ==> http://www.megaupload.com/?d=XF0A4KJD.
Quittez le recovery. Si vous aviez un thème officiel personalisé vous devrez revenir au thème original pour profiter du thème que vous venez d'installer!
Source: Consolespot
Les sceptiques (qui ont une base en anglais) peuvent aller jeter un oeil ici: http://www.consolespot.net/index.php?network=xmb&page=1
Voila comment je m'y suis pris:
Il faut au préalable faire de la place dans votre flash0 grace a FLASH00++, puis télécharger ce recovery===>
http://www.megaupload.com/?d=4T4A7X11.
Connectez votre PSP en usb et dézippez l'archive a la racine de votre MS.
Déconnectez votre PSP, rendez vous dans jeu et lancez l'eboot. Utilisez le UNIQUEMENT pour modrifier le flash0. Sauvegardez votre flash0 sur votre PC puis copiez les dossiers du thème téléchargeable ici ==> http://www.megaupload.com/?d=XF0A4KJD.
Quittez le recovery. Si vous aviez un thème officiel personalisé vous devrez revenir au thème original pour profiter du thème que vous venez d'installer!
Source: Consolespot

Les sceptiques (qui ont une base en anglais) peuvent aller jeter un oeil ici: http://www.consolespot.net/index.php?network=xmb&page=1
-
dhk971_1_1
detona66: Il semblerait que les personnes (présente sur le chat) ayant brické on simplement supprimé les deux fichiers du flash1 pour éviter le freeze lors de l'activation du plugin recovery Wilcard de Ketchup....
Ketchup à donc fait des tests et à sacrifié deux PSP dans ces tests...
D'après ce dernier, pandoré (rhoo le joli mot) plusieurs fois la psp pourrait remettre la psp en état mais ca reste à vérifié...
Ketchup à donc fait des tests et à sacrifié deux PSP dans ces tests...
D'après ce dernier, pandoré (rhoo le joli mot) plusieurs fois la psp pourrait remettre la psp en état mais ca reste à vérifié...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Sinon au lieu de vous faire chier à tripoter le Flash0 pourquoi ne pas fabriquer vos propres thèmes persos grâce aux outils donnés par Sony eux-mêmes?
Enfin je dis ca je dis rien

-
Super_Menteur Gamer Débutant
supermytho Wrote:Sinon au lieu de vous faire chier à tripoter le Flash0 pourquoi ne pas fabriquer vos propres thèmes persos grâce aux outils donnés par Sony eux-mêmes?
voir ce que j'ai dit juste au dessus de ton message...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
alors là, je peut pas vraiment dire que c'est vrai ou c'est pas vrai parce que ca m'est pas arrivé.par contre je dirait juste une chose; le risque de trop tripoter avec flash0 a toujours existé. si vous décidez néanmoins de changer des modules dans le flash (pour changer 3 icones et deux bruits) il faut assumer ses responsabilités et ne pas pleurer en disant il faut fixer tel ou tel bug. le bug vient du fait que certaines personnes jouent avec la mémoire flash sans trop savoir dans quoi il s'aventure et après viennent pleurer sur tous les forums en accusant d'autres personnes.
c'est facile
c'est facile
-
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
Ouahhh....
C'est pas très drôle comme nouvelle.....
Quand tous seras clair sur 3.71M33 je l'instalerai...
Mais pour l'instant, il faut avouer que je suis très bien
avec mon 3.52 M33....j'aime trop le thème applecor..lol
Sur ce...
Ne lache pas Dark alex...
tu es capable de trouver la solution...
C'est pas très drôle comme nouvelle.....
Quand tous seras clair sur 3.71M33 je l'instalerai...
Mais pour l'instant, il faut avouer que je suis très bien
avec mon 3.52 M33....j'aime trop le thème applecor..lol

Sur ce...
Ne lache pas Dark alex...
tu es capable de trouver la solution...
-
steleclanel Gamer Hardcore
Mais lol ba les jolies vagues ca te coutera 100 euros la brique MDR.
Je repense aux multi-naabs qui parlaient de tout et de rien ^^ prions
pour que la brique soit avec eux..Avec un peu de chance il devront se
rachetter une ptite psp et avec moins de chance une âme genereuse
fera encore une fois le boulot à leur place et leur sortira une pandora
noobie style...Qu'ils s'empresseront dessuite de critiquer une fois leur
psp sur pied.
Triste époque..
Je repense aux multi-naabs qui parlaient de tout et de rien ^^ prions
pour que la brique soit avec eux..Avec un peu de chance il devront se
rachetter une ptite psp et avec moins de chance une âme genereuse
fera encore une fois le boulot à leur place et leur sortira une pandora
noobie style...Qu'ils s'empresseront dessuite de critiquer une fois leur