Forums GAMERGEN
CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour cela il suffit d'utiliser la pandora v1 qui te fais retourner en 1.5 et ca marchera sans problems
je n'ai pas brické mais ayant peur j'ai voulu retourner en 3.71 m33
pour cela il suffit d'utiliser la pandora v1 qui te fais retourner en 1.5 et ca marchera sans problems

-
FrenchKid_1
Question simple : Si jamais on brick une FAT depuis le 3.71M33-2, la pandora devrait marcher non ? Elle était censé fonctionner de façon universelle sur toutes les FAT.
J'ai cru voir quelqu'un dire qu'il avait débrickée une FAT 3.71m33-2 plus haut mais je ne suis pas sûr. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci
J'ai cru voir quelqu'un dire qu'il avait débrickée une FAT 3.71m33-2 plus haut mais je ne suis pas sûr. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Merci
-
Z4ng3tsu_1_1
Z4ng3tsu Wrote:Question simple : Si jamais on brick une FAT depuis le 3.71M33-2, la pandora devrait marcher non ? Elle était censé fonctionner de façon universelle sur toutes les FAT.
Merci
La pandora marche pas ou marche que si on essaye de la faire plusieurs c'est un probléme bizarre ...

-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Oui je confirme j'ai brické une PSPFat 3.71 M33-2 plus l'addon du kernel 1.50 en modifiant des rco dans le flash 0 mais j'ai pu la débricker normalement avec la Pandora...
deplus je pense que l'altération des fichier ne se fait pour tous les fichiés; sur ma PSP Slim ainsi que sur la Fat toute les 2 en 3.71 M33-2 j'ai flashé un "update_plugins.prx" (pour rebooter et eteindre) sans passer par la Pandora ni me servir des recovery launcher adapté pour le 3.71 M33 (voir ici 2eme post) et tous s'est bien passé, les 2 fonctionne normalement...
Bizarre tous sa ...
deplus je pense que l'altération des fichier ne se fait pour tous les fichiés; sur ma PSP Slim ainsi que sur la Fat toute les 2 en 3.71 M33-2 j'ai flashé un "update_plugins.prx" (pour rebooter et eteindre) sans passer par la Pandora ni me servir des recovery launcher adapté pour le 3.71 M33 (voir ici 2eme post) et tous s'est bien passé, les 2 fonctionne normalement...
Bizarre tous sa ...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Latoof Wrote:On l'a pourtant répété XD
Faut remercier Maxou et Ketchup pour leur sacrifice.
Grace a eux on a évité l'épidémie !
Eviter l'épidemie c'est pas si sur, y'en a au moins une centaine qui ont complétement biker leur PSP (je dis centaine mais c'est au hasard il doit y'en avoir beaucoup plus que ca ! )
-
ROH2F_45 Gamer Pro
Effectivement, la PANDORA premiere du nom (pour FAT) fonctionne mais ne permet que de sauver les "fat". Avec une Slim là c'est la panique.
Je viens d'arriver chez moi et je vais essayer de plus ^près

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Sinon je peux retourner en 1.50 avec ca ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
Je veux pas rester avec une brick a retardement ^^
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
Je veux pas rester avec une brick a retardement ^^
-
ROH2F_45 Gamer Pro
magiXien Wrote:Effectivement, la PANDORA premiere du nom (pour FAT) fonctionne mais ne permet que de sauver les "fat". Avec une Slim là c'est la panique.
Tu as bricker toi aussi magiXien
-
moogly51 Gamer Pro
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Ce qui ont la slim faite une sauvegarde de votre flash !
Moi c'est grace a ma sauvegarde que j'ai pu debricker ma slim !
Quand je voulais la repasser en 3.71M33 par la pandora impossible puis la mettre en 3.71 par la pandora aussi impossible et no acces au recovery !
Panique Total
Puis apres j'ai reflaser mon dump et sa a bien fonctionner j'ai remit la batterie de ma slim et ma psp a remarché.
Sinon désolé pour les autres :s
Moi c'est grace a ma sauvegarde que j'ai pu debricker ma slim !
Quand je voulais la repasser en 3.71M33 par la pandora impossible puis la mettre en 3.71 par la pandora aussi impossible et no acces au recovery !
Panique Total

Puis apres j'ai reflaser mon dump et sa a bien fonctionner j'ai remit la batterie de ma slim et ma psp a remarché.
Sinon désolé pour les autres :s
-
albandu51 Gamer Maitre