Forums GAMERGEN
CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 J attend un acces total au flash0, un suport des pops ainsi qu une meilleur compatibilité des iso >1GO
-
sephirot_00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ma pandora est la toute derniere avec cette version:
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0
Si tu as bien installer cette version, alors fait carré ( verifie d'avoir assez d'espace sur ta carte memoire ^^ + de 65mo )
Et un jour si tu brique et que tu n'arrives pas a installer le 3.71M33 en fesant X alors fait L+R+HOME+START (tu dois le faire que sur ta psp ! avec ton dump de ta pas ! et pas d'une autres ! )
Voila Voila
Si tu as bien installer cette version, alors fait carré ( verifie d'avoir assez d'espace sur ta carte memoire ^^ + de 65mo )
Et un jour si tu brique et que tu n'arrives pas a installer le 3.71M33 en fesant X alors fait L+R+HOME+START (tu dois le faire que sur ta psp ! avec ton dump de ta pas ! et pas d'une autres ! )
Voila Voila

-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:Ma pandora est la toute derniere avec cette version:
Voila Voila
merci c'est bon sa fonctionne
-
securite123
securite Wrote:albandu51 Wrote:Ma pandora est la toute derniere avec cette version:
Voila Voila
merci c'est bon sa fonctionne
Par contre faut il laisser les fichiers sauvegarde nand sur la carte mémoire?
-
securite123
Salut,
donc en résumé il ne faut pas accéder au flash depuis le toggle flash du recovery avec CF 3.71 M33 (V1 ou V2) sur une PSP slim ou fat, sinon brick assurer.
Débrickage possible sur PSP fat grâce au pandora + MS magique retour 1.5, mais PSP slim impossible à débricker pour l'instant
J'ai tout compris
donc en résumé il ne faut pas accéder au flash depuis le toggle flash du recovery avec CF 3.71 M33 (V1 ou V2) sur une PSP slim ou fat, sinon brick assurer.
Débrickage possible sur PSP fat grâce au pandora + MS magique retour 1.5, mais PSP slim impossible à débricker pour l'instant

J'ai tout compris

-
splinter Gamer Averti
- Pays: France
C'est quand même étrange tous ces bricks est ce qe quelqu'un sait ce qu'en dit Dark-ALex ?
Il ne me semblait pas qu'il y ai autant de problèmes avec la v1 du 3.71M33
Perso, la customisation n'est pas mon truque, ce qui me dérange le plus c'est les problèmes avec les jeux...
Il ne me semblait pas qu'il y ai autant de problèmes avec la v1 du 3.71M33
Perso, la customisation n'est pas mon truque, ce qui me dérange le plus c'est les problèmes avec les jeux...
Dernière édition par REVA le 04 Oct 2007, 11:37, édité 1 fois.
-
kilian7th Gamer Averti
C'est ce qui m'est arrivé hier, j'ai voulu formater le flash histoire de le rendre clean, et puis hop, la PSP se lance plus, écran noir...
Du coup je l'ai débrickée grâce à la Pandora, encore merci PSP Gen pour le tuto d'ailleurs. Ce qui est certain c'est que je resterai en 3-52M33 4 jusqu'à ce qu'on déclare ce firmware comme stable avec le flash.
Mais tout de même merci à Dark_Alex pour ses efforts, il est loin d'avoir voulu ce genre de problème.
Du coup je l'ai débrickée grâce à la Pandora, encore merci PSP Gen pour le tuto d'ailleurs. Ce qui est certain c'est que je resterai en 3-52M33 4 jusqu'à ce qu'on déclare ce firmware comme stable avec le flash.
Mais tout de même merci à Dark_Alex pour ses efforts, il est loin d'avoir voulu ce genre de problème.
-
Krabs Gamer du Dimanche