A remtanplan32: tu es le roi pour sortir des "anti-lapalissades" RESPECT
LOL
Cependant la véritable définition de hacker c'est pas celle que tu te fais mais c'est celle que font les dictionnaires qui est valable!
On affirme rien quand on pense mais quand on est sûr de ces sources!
MDR
Une loi est par définition légale!!!
L'argent n'y change rien!!!
A meuhhlavache:
J'ai écrit ça quand moi!!!!!!!!
Alors si c'est une question la réponse est NON. Je donne simplement mon avis car j'aime les sujets polémiques lol
WIKIPEDIA n'est pas fiable en tout point je te l'accorde mais si je l'ai cité c'est simplement que la définition est exacte et en concordance avec n'importe quel dictionnaire. La définition est même à mon humble avis plus gratifiante que celle du dictionnaire qui qualifie le travail d'un hacker sytématiquement frauduleux!
il existe plusieurs sort de hacker même des hacker qui hacke rien
LOL
Cependant la véritable définition de hacker c'est pas celle que tu te fais mais c'est celle que font les dictionnaires qui est valable!
et pour les images copyrigthé tant que tu en fait pas un usage commercial c'est tolléré je pense."
On affirme rien quand on pense mais quand on est sûr de ces sources!
même le gouvernement fait des lois illégal et pourquoi elle sont appliqué parce qu'il ont de l'argent
MDR
Une loi est par définition légale!!!
L'argent n'y change rien!!!
A meuhhlavache:
davbarr a écrit:
et pour les images copyrigthé tant que tu en fait pas un usage commercial c'est tolléré je pense. Wink
Les mangas aussi c'est "toléré" (c'est surtout que la justice ferme les yeux, rien n'empêche qu'au moindre proces c'est du cartonnage en série qui est risqué).
J'ai écrit ça quand moi!!!!!!!!
C'est justement pas une affirmation (mais pratiquement une question)... "Cité n'est pas joué" (qui d'ailleur est une citation) ne te dit rien? Cité Wikipédia est de loin une anti-référence (et je me mord les doigts d'y avoir fait si souvant appel)...
Alors si c'est une question la réponse est NON. Je donne simplement mon avis car j'aime les sujets polémiques lol
WIKIPEDIA n'est pas fiable en tout point je te l'accorde mais si je l'ai cité c'est simplement que la définition est exacte et en concordance avec n'importe quel dictionnaire. La définition est même à mon humble avis plus gratifiante que celle du dictionnaire qui qualifie le travail d'un hacker sytématiquement frauduleux!
Dernière édition par PAULFS le 16 Jan 2008, 04:14, édité 1 fois.
-
davbarr
Gamer Pro
.