Forums GAMERGEN

CF 3.80M33 Fr: pourquoi pspgen n'a pas encore publié ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Cid2Mizard_1 » 15 Jan 2008, 17:37

Petite note de MaGiXieN:

Notez bien que la facilité de modification de ce lien risque de poser des problèmes sérieux à ceux qui ne connaîtraient pas les sites PSP sérieux qui diffusent les releases de Dark_Alex et qui le téléchargeraient sur emule par exemple. Imaginez un esprit pervers qui viendrait à mettre un lien pointant vers un briqueur de PSP.
En effet, rien de plus simple pour un esprit mal intentionné que de modifier ce lien et de mettre un Custom Firmware dévastateur en ligne...

Encore une fois, nous rappelons que télécharger ses fichiers sur des sites reconnus sérieux est important...

Je parie y a que pspgen qui est serieux ?
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar CrunCh_1 » 15 Jan 2008, 17:37

T'facon ca sert un peu a rien leur traductions ! Parce que serieux faut etre en CP pour pas comprendre un CF et en + c'est expliqué dans les tutos !
Donc voila !

PS : Attention je ne dit pas que leur travaille ne sert a rien, je dit juste que pour un Cf c'est bof !
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Messagepar Jonyjack » 15 Jan 2008, 17:41

noir_desir Wrote:JE trouve cela un peu fort. Si on télécharge directement sur le site de psp traduction ca change rien. Et puis le site de dark alex pourrait être aussi cracker et ses custom firmware...
Parfois c'est soucis d'égo ca saoule ...

ba si le truc c'est que n'importe qui peut éditer ce lien donc ceux qui prennent les CF sur d'autres sites et que ceux ci ont modifié le lien et ben quand ils iront dans mise à jour réseau ils iront sur leur serveurs et si ce site met a dispo un bricker de PSP ça risque de faire des degats
puis franchement c'est plus simple d'éditer un lien plutot que de Hacker le site de D_A :wink:

bon ba la nouveauté ne m'interesse pas donc je ne l'attend plus :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar BloodLycan_1 » 15 Jan 2008, 17:46

remtanplan32 Wrote:c'est vrai que c'est pas trés utile mais psp traduction est un site sur je comprends pas cette décision da me déçois beaucoup la :?

Que veux tu petit, il protège son travail contre les chinois du FBI :lol:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Messagepar Micker » 15 Jan 2008, 17:47

psp traduction peu proposer a D_A de faire un multilangue
ils traduisent et il l'integre à sont CF se serait super pour tout le monde non ?
Micker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick

Messagepar ralph128 » 15 Jan 2008, 17:54

PSP Traduction modifie un lien que Darkalex a lui même modifié. Et ce dernier interdit le premier de le faire. C'est pas logique. A moins que DarkAlex ait demandé aux gens de sony de pouvoir modifier leur firmware, ce dont je doute fort.

Quand on joue a ce jeu, il faut savoir être sportif et accepter que ce qu'on fait aux autres, on puisse vous le faire. CQFD.

Je suis reconnaissant a Darkalex de faire ce qu'il fait, car je me sert de ma PSP illégallement grâce a lui, comme vous tous ici. Et doncj'accepte aussi qu'une autre team fasse d'autres choses avec ces mêmes méthodes. Vous ne pouvez pas être d'accord avec l'un et pas d'accord avec l'autre, vu que les irrégularitées sont exactement les mêmes.
ralph128 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GaaraPauleta » 15 Jan 2008, 17:56

C'est un peu décevant, mais il faut comprendre la décision de M33.
Ils protègent leurs travaux tout simplement...

Il faut bien reconnaître que PSPGen est un site d'un grand professionalisme.
Sur ce coup là, vous avez tout anticipé et c'est tant mieux !
Bravo, merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chrisso6 » 15 Jan 2008, 18:06

merci pour la news :o
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Messagepar JediErwan » 15 Jan 2008, 18:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense pas que le vrai problème soit cette autorisation entre D_A et PSP-Traduction (Ces deux équipes trouveront certainement un terrain d'entente) mais plutôt la possibilité de modifier l'adresse web par laquelle le firmware se met à jour.

Comme le précise la new un esprit un "brin" tordu :?: pourrait pourrir la vie de quelques utilisateurs.

Il faudrait peut être inclure un verrou à ce niveau dans une prochaine mise à jour ?
JediErwan Gamer Débutant

Messagepar ralph128 » 15 Jan 2008, 18:09

GaaraPauleta Wrote:C'est un peu décevant, mais il faut comprendre la décision de M33.
Ils protègent leurs travaux tout simplement...

Vouloir protéger un travail dont le seul but est de déprotéger un autre travail ... mouais. Mauvaise fois inside donc :)
ralph128 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar VoOdKa2007_1 » 15 Jan 2008, 18:45

Mouai !! :roll: y'a ça , ça les enerves puis l'arrivée de H_D qui les enervent aussi... j'attend...une suite
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news