Forums GAMERGEN
CF 3.80M33 Fr: pourquoi pspgen n'a pas encore publié ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vouloir protéger un travail dont le seul but est de déprotéger un autre travail ... mouais. Mauvaise fois inside donc
Attends attends, les CF 'déprotègent' les firmwares Sony officiels, on est d'accord.
Mais c'est fait dans TON intêret, et de ton plein gré, personne ne t'obligeant à prendre ce risque. Là, il s'agit d'un projet imaginé dans un premier temps par PSP-Traduction, sans l'aval de la team M33.
Il ne faut pas chercher d'embrouille où il n'y en a pas: PSP-Traduction montre que son équipe est réglo en respectant le souhait de la M33, et la M33 apprécie son effort, et a tout le temps de choisir des miroirs officiels pour diffuser les CF si nécessaire, PSP-Trad' inclus.
Quant à la propriété intellectuelle, elle est tout à fait d'actualité, même sur le produit d'une reverse-engineering. Dans le monde des crackers, la coutume (qui date d'une trentaine d'année si ce n'est plus) est de respecter les crédits et le travail d'un autre cracker.
C'est comme ça, et ça n'a RIEN à voir avec une quelconque législation, qui de toute façon change d'un pays à l'autre. On est dans une autre logique.
Et accessoirement, les CF n'ont rien d'illégal, la M33 entre autres prend assez de précaution pour cela. Pourquoi crois-tu qu'à la création d'une pandora il faille dumper les données issues de la PSP soi-même, et que C+D n'ait pas inclus un pauvre fichier de 300 Ko?
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Krat0s Wrote:Faut demander a popa moman pour poster une release FR ? xD
Serieusement si ils ne veulent pas avoir d'mbrouille comme cette news ils n'ont qu'a faire un CF multilanguage et pas uniqement en EN -_-
Ils ne sont pas opposés à la traduction, si tu lisais la news, tu verrais qu'ils l'apprécient et autorisent sa diffusion, ils sont opposés à la modification du lien de la mise à jour en ligne, qui redirigerait l'utilisateur vers un site autre que celui de DAX.
C'est quand même très différent.
C'est normal, et plutôt rassurant pour l'utilisateur, car tout honnêtes qu'ils soient, les gens de PSP trad' ne sont pas les seuls à pouvoir le faire, et d'autres pourraient bien t'emmener télécharger n'imporete quoi et briquer ta PSP. Bien sûr ce serait alors de la faute de la M33, et blablablaaaa...
-
lincruste Gamer Maitre
JediErwan Wrote:Bonjour à toutes et à tous,
Je pense pas que le vrai problème soit cette autorisation entre D_A et PSP-Traduction (Ces deux équipes trouveront certainement un terrain d'entente) mais plutôt la possibilité de modifier l'adresse web par laquelle le firmware se met à jour.
Comme le précise la new un esprit un "brin" tordupourrait pourrir la vie de quelques utilisateurs.
Il faudrait peut être inclure un verrou à ce niveau dans une prochaine mise à jour ?
Vouais, je suis bien d'accord.
-
lincruste Gamer Maitre
remtanplan32 Wrote:Moi je dis merci pour sont cf à da je soutient ça m'empêche pas d'être pas d'accord car si ça peut être fait sur psp traduction la même chose peut être fait avec le site de da![]()
et moi j'ai un ami qui peu me débrike, de plus j'ai entendu dire que sur des logiciel de p2p il mette des virus et que c'est du sabotage c'est le moteur de recherche qui donne le nom de se qu'on cherche à des virus c'est pas n'importe qui qui peut faire ça ,da c'est déjà fait hack son site imaginé que ça ce reproduise.
.
Remtanplan32, tu racontes n'importe quoi.
-
lincruste Gamer Maitre
maxthebest Wrote:faut vraiment qu'il arrete la DArk Alex, qu'il se calme!
depuis quand on a pas le droit de modifier un firmware?
Il fait quoi de ses journé lui?
ah il modifie des firmware tiens...
et sony veut bien? non, alors qu'il laisse les autres faire ce qu'ils veulent!!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec cette excellente réflexion....
QUel est le comble pour un detourneur de Firmware ? Et bien se faire détourner leur Custom Firmware par un détourneur de Custom Firmware ...

-
Patouney_1
maxthebest Wrote:faut vraiment qu'il arrete la DArk Alex, qu'il se calme!
depuis quand on a pas le droit de modifier un firmware?
Il fait quoi de ses journé lui?
ah il modifie des firmware tiens...
et sony veut bien? non, alors qu'il laisse les autres faire ce qu'ils veulent!!!!!
Chacun son avis sur la question, je préfère l'attitude de PSPGen, plus conforme à l'ethique de l'underground.
-
lincruste Gamer Maitre