Forums GAMERGEN
CF 3.80M33 Fr: pourquoi pspgen n'a pas encore publié ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La seule condition qu exige dark alex pour partager son travail, c est qu on n y retouche pas. Rappelez de l episode malheureux "maxconsole". C est tout a fait comprehensible puisque le partage est a ce prix (franchement je trouve pas ca tres cher)
Pour ceux qui ont le droit d etre et qui sont mecontents, je leur conseil de regarder du coté de HX. Il n est pas dit qu il refusera a tout la coups une modif sur son prochain custom. En tout cas, c est maintenant vers lui qu il faut se tourner si on souhaite un custom autre que le M33 completement "open" et modifiable par tous.
Dommage d avoir passé une info du style "on a mais on file pas".... peut etre vaut il mieux s abstenir dans ces cas la (et ce n est pas la premiere fois)
Bravo et bonne continuation a tout PSPGEN!
Pour ceux qui ont le droit d etre et qui sont mecontents, je leur conseil de regarder du coté de HX. Il n est pas dit qu il refusera a tout la coups une modif sur son prochain custom. En tout cas, c est maintenant vers lui qu il faut se tourner si on souhaite un custom autre que le M33 completement "open" et modifiable par tous.
Dommage d avoir passé une info du style "on a mais on file pas".... peut etre vaut il mieux s abstenir dans ces cas la (et ce n est pas la premiere fois)
Bravo et bonne continuation a tout PSPGEN!
-
sekikawa_1
Il y a une éthique du boulot underground et c'est tout a fait normal à mon sens.
J'aimerai bien t'y voir toi, histoire de rigoler, a bidouiller les algorithmes made by sony , pour le plaisir des gens qui utilisent ses softs et qui finissent par sortir ton genre de post limite ingrat. Je vois pas comment tu te permets de juger quelqu'un et son boulot sur un domaine dans lequel tu n'a ,je suppose, pas une once de son savoir.
Sur ce...
maxthebest Wrote:faut vraiment qu'il arrete la DArk Alex, qu'il se calme!
depuis quand on a pas le droit de modifier un firmware?
Il fait quoi de ses journé lui?
ah il modifie des firmware tiens...
J'aimerai bien t'y voir toi, histoire de rigoler, a bidouiller les algorithmes made by sony , pour le plaisir des gens qui utilisent ses softs et qui finissent par sortir ton genre de post limite ingrat. Je vois pas comment tu te permets de juger quelqu'un et son boulot sur un domaine dans lequel tu n'a ,je suppose, pas une once de son savoir.
Sur ce...
Dernière édition par kap10 le 15 Jan 2008, 21:53, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
DA veut juste proteger son travail le mieux possibel si certains sites commencent a proposer des version modifiés (j'ai bien dit modifiés et non pas traduits) de son cf, ca devient dangereux pour l'utilisateur.
dès qu'un site popose ce genrd de modif il y aura toujours des esprits malins qui vont se dire, tiens moi je vais mettre tel ou tel lien etc et causer des bricks eventuels. et si jamais ca arrive, on ira emmerder qui? ben oui, comme d'hab, DA. pas le site en question parce que les blaireaux oseront pas dire que c'est de leur faute parce qu'ils l'ont téléchargé sur un site ou un lien douteux. ca sera directement vers DA et ca, a force, je pense qu'l commence a en avoir plein le c.. d'entendre des gens se plaindre.
il a raison DA
dès qu'un site popose ce genrd de modif il y aura toujours des esprits malins qui vont se dire, tiens moi je vais mettre tel ou tel lien etc et causer des bricks eventuels. et si jamais ca arrive, on ira emmerder qui? ben oui, comme d'hab, DA. pas le site en question parce que les blaireaux oseront pas dire que c'est de leur faute parce qu'ils l'ont téléchargé sur un site ou un lien douteux. ca sera directement vers DA et ca, a force, je pense qu'l commence a en avoir plein le c.. d'entendre des gens se plaindre.
il a raison DA
-
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
lincruste Wrote:Quant à la propriété intellectuelle, elle est tout à fait d'actualité, même sur le produit d'une reverse-engineering. Dans le monde des crackers, la coutume (qui date d'une trentaine d'année si ce n'est plus) est de respecter les crédits et le travail d'un autre cracker.
C'est comme ça, et ça n'a RIEN à voir avec une quelconque législation, qui de toute façon change d'un pays à l'autre. On est dans une autre logique.
Alors lire les mots propriété intellectuelle et reverse engineering dans la même phrase, ça me fais toujours rire. Quand à la suite du discours, c'est chapi chapeau et pipolo font du ski. Tu te permet de parler de respect dans le milieu du hack et du crack, milieu dont l'essence même est la totale abscence de respect. Pour toi, le simple fait qu'une coutume serait sensée exister depuis plus de 30 ans (chose que je met déjà en doute), il faudrait qu'elle fasse oeuvre de loi presque supérieure à la vraie loi (car tu ne condamne pas DAX qui change le lien de sony qui en sont les propriétaires par la loi, alors que tu condamnes une autre personne a faire la même chose sur le lien de DAX en brandissant une sois-disant coutume); le simple fait qu'elle existerait depuis plus de 30 ans donc, suffirait qu'elle soit unanimement respectée. Ben non, désolé, ça ne marche pas comme ça. Parce que sinon le KKK aux états-unis va faire la même chose que toi mais là, tu ne seras pas d'accord. Et pourtant leur 'coutumes' datent largement de plus de 30 ans (malheureusement).
La seule vérité que tu ne veux pas voir, c'est simplement que DAX a subi ce qu'il fait aux autres et comme on l'aime bien parce qu'il arrange tous le monde, on est de son coté en le défendant. Si tu prenais un peu de recul pour voir les faits dans leur ensemble, tu comprendrais.
Darkalex est une personne à mes yeux très douée, compétente, qui me rend énormément de services et que je ne mettrai en prison pour rien au monde. Mais je ne pourrais jamais le qualifier de respectueux avec ce qu'il fait. J'en suis conscient, je me sert de ce qu'il produit et j'accepte ses méthodes. Donc logiquement, j'accepte aussi ces mêmes méthodes lorsqu'elles sont appliquées par d'autres.
lincruste Wrote:Chacun son avis sur la question, je préfère l'attitude de PSPGen, plus conforme à l'ethique de l'underground.
L'éthique, c'est bien pratique à certains pour justifier leurs actes (dont toi aparemment), sauf que ça ne veut rien dire. Ce mot me rapelle les scènes des vieux films de mafia quand un gars justifiait qu'il bute des tas d'autres gars en brandissant un code d'honneur. Il n'y a ni éthique ni honneur là dedans. Quand à la position de PSP Gen, elle n'est a aucun moment le sujet du débat.
-
ralph128 Gamer du Dimanche
Je trouve que contraire à la précédente affaire psp traduction n'a jamais caché que le firmware n'était pas développer par D_A.
D_A ne se fait pas payé pour que l'on télécharge sur son site, parce que je vois pas en quoi l'idée très bonne de psp traduction est mauvaise, au contraire , je trouve l'idée super.
Voila c'est dit, je trouve que psp traduction est correcte dans ses propos etc, je vois pas en quoi sa traduction doit être bridé (surtout pour nous francophone).
D_A ne se fait pas payé pour que l'on télécharge sur son site, parce que je vois pas en quoi l'idée très bonne de psp traduction est mauvaise, au contraire , je trouve l'idée super.
Voila c'est dit, je trouve que psp traduction est correcte dans ses propos etc, je vois pas en quoi sa traduction doit être bridé (surtout pour nous francophone).
Dernière édition par Byfaust le 16 Jan 2008, 17:53, édité 1 fois.
-
noir_desir_1 Gamer Pro
Ryutsuna Wrote:Il y a une éthique du boulot underground et c'est tout a fait normal à mon sens.maxthebest Wrote:faut vraiment qu'il arrete la DArk Alex, qu'il se calme!
depuis quand on a pas le droit de modifier un firmware?
Il fait quoi de ses journé lui?
ah il modifie des firmware tiens...
Sur ce...
Je serais plutôt d'accord avec maxthebest, Dark-AleX ces temps-ci c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...
-
darth_1_1
Alors la ... totalement stupide ... comme quelqu'un a déjà dit, si on met la version FR pour la garder on devrat se passer du systéme de MaJ auto ? ... stupide, ya pas d'autres mots ... je ne comprend même pas que PSP-traduction est accédé à leur requéte... enfin bon vais devoir me passer du confort du français et passer en EN ... pour un projet amateur sencé proné la liberté des utilisateurs sur leurs machines PSP c'est bien bas comme réaction surtout que c'est même pas un vol de travail ou autre juste modifier un lien pour que les utilisateur puissent rester en version FR ...
-
med5