Forums GAMERGEN

CF 3.80M33 Fr: pourquoi pspgen n'a pas encore publié ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar davbarr » 16 Jan 2008, 04:09

A remtanplan32: tu es le roi pour sortir des "anti-lapalissades" RESPECT
il existe plusieurs sort de hacker même des hacker qui hacke rien

LOL

Cependant la véritable définition de hacker c'est pas celle que tu te fais mais c'est celle que font les dictionnaires qui est valable!

et pour les images copyrigthé tant que tu en fait pas un usage commercial c'est tolléré je pense."

On affirme rien quand on pense mais quand on est sûr de ces sources!

même le gouvernement fait des lois illégal et pourquoi elle sont appliqué parce qu'il ont de l'argent

MDR
Une loi est par définition légale!!!
L'argent n'y change rien!!!

A meuhhlavache:

davbarr a écrit:
et pour les images copyrigthé tant que tu en fait pas un usage commercial c'est tolléré je pense. Wink

Les mangas aussi c'est "toléré" (c'est surtout que la justice ferme les yeux, rien n'empêche qu'au moindre proces c'est du cartonnage en série qui est risqué).

J'ai écrit ça quand moi!!!!!!!!

C'est justement pas une affirmation (mais pratiquement une question)... "Cité n'est pas joué" (qui d'ailleur est une citation) ne te dit rien? Cité Wikipédia est de loin une anti-référence (et je me mord les doigts d'y avoir fait si souvant appel)...

Alors si c'est une question la réponse est NON. Je donne simplement mon avis car j'aime les sujets polémiques lol
WIKIPEDIA n'est pas fiable en tout point je te l'accorde mais si je l'ai cité c'est simplement que la définition est exacte et en concordance avec n'importe quel dictionnaire. La définition est même à mon humble avis plus gratifiante que celle du dictionnaire qui qualifie le travail d'un hacker sytématiquement frauduleux!
Dernière édition par PAULFS le 16 Jan 2008, 04:14, édité 1 fois.
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Treizor » 16 Jan 2008, 04:12

LOL

C'est vrai je te l'accorde je ne participe peut etre pas beaucoup a la vie du forum mais il ne faut pas non plus tombé dans l'excès... On dirait que tes planqué dans un buisson prêt a sauté sur tous les nouveaux posts... j'ai d'ailleurs ecrit un post dans la section reseau je pense sur l'interactivité entre la psp et ps3 et tu etais le 1er a repondre apres quelques minutes seulement x)
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar meuhlavache » 16 Jan 2008, 04:20

davbarr Wrote:A meuhhlavache:

davbarr a écrit:
et pour les images copyrigthé tant que tu en fait pas un usage commercial c'est tolléré je pense. Wink

Les mangas aussi c'est "toléré" (c'est surtout que la justice ferme les yeux, rien n'empêche qu'au moindre proces c'est du cartonnage en série qui est risqué).

J'ai écrit ça quand moi!!!!!!!!

Oops erreur lorsque j'ai fait la quote (manuellement)... le pseudo était remtanplan32 :)

davbarr Wrote:Je donne simplement mon avis car j'aime les sujets polémiques

Gniark Gniark Gniark >:-)

Bon sur ce ca part trop en HS... amusez vous bien!
Dernière édition par kurotashi le 16 Jan 2008, 04:25, édité 2 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar davbarr » 16 Jan 2008, 04:24

remtanplan32 Wrote:On a pas le droit de te faire payé des impots sur quelque chose qu'on ne perçois pas qui t'es prelevé (la csg non deductible) la somme et prélévé et impossé c'est parfaitement illégal quelqu'en la prouvé on jamais plus entendu parlé de lui alors toi aussi parle quand tu es sur de ce que tu dit :wink:

@Treizor ce faire chier tu sais ce que ça veux dire :lol: je sort des fois mais la je me fait grave chier, disont que je dort pas beaucoup si tu veux savoir.

Je vais eviter le hors sujet...
cependant, il est difficile de te comprendre!
Et CSG est tout a fait légale!! LOL Tu le bouches comment toi le trou de la sécu si tu tu ne puisse pas dans les revenus des salariés. Peut etre préfères tu le modèle américain!
Allez moi je vais me coucher! je reviendrai voir les avis demain ou dans quelques jours
davbarr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mathieulh » 16 Jan 2008, 04:57

L'utilisation du custom firmware en elle meme n'est pas illegale, c'est ce que en fait l'utilisateur qui peut l'etre. Dans bien des pays l'utilisation de copies de sauvegardes (un de ces pays etant la France) demeure legal.

De plus le custom firmware permet egalement de lancer du code non signe et donc des applications libres (ou non) de droit fait pour l'utilisateur. Il n'est nul part ecris dans la loi (Francaise ou autre) que sony a le droit d'imposer aux utilisateurs des systemes qu'elle (la firme) met en vente l'utilisation de codes que elle seule peut definire comme valides.

C'est un peu comme un couteau, ca peut servir a cuisiner mais ca peut aussi servir a tuer. En l'occurence ca n'est pas le couteau qui est illegal mais l'usage que l'on en fait.

C'est pareil pour le custom firmware. Sinon autant tout de suite dire que le net est illegal parceque des gens peuvent telecharger du contenu illicite avec.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar ky-gnitz » 16 Jan 2008, 05:07

c'est ce qu'on appel l'honnêté et oui il est préférable de demander les autorisations??
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar darth_1_1 » 16 Jan 2008, 07:07

mathieulh Wrote:[...]
Pour l'argument du "M33 modifie le code de sony" sachez que nous ne mettons pas en ligne une quelconque portion du code ou des fichiers binaires de sony (modifies ou non), de plus les patches que nous effectuons ne sont pas appliques physiquement mais de maniere volatile (dans la RAM)
[...]

Si j’arrive à comprendre un peu le fonctionnement du Custom Firmware, les binaires distribués sont légaux, car ils ne contiennent pas de code propriétaires à Sony, mais permettent de modifier celui-ci. Je ne pense pas qu’il y ait une différence, en terme juridique, du fait que cela ce fasse dans la RAM ou sur un support non volatile car il y a quand même altération d’un code propriétaire. Donc à mon avis (ne faisant pas loi n’étant pas juriste) la distribution de ces binaires ne me semble pas poser de problèmes au niveau légal. Quant à son utilisation cela est flou et le restera à moins d’une décision de justice.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, vu comment tu l’as exposé c’est vrai que ca pose un souci et que la requête de la team M33 me parait donc tout à fait légitime.

Pour finir, tu parles de licence, or dans les releases je n’arrive pas à la trouver ni sur http://www.dark-alex.org pourrais-tu nous indiquer où on pourrait la consulter afin de savoir ce qui est autorisé ou non de faire et de ne plus commettre d’impaire à l’avenir?
Avatar de l’utilisateur darth_1_1

Message non lupar ThermaL » 16 Jan 2008, 07:44

Bonne initiative de se lancer dans une traduction complète mais quel est l'interet de modifier le lien de mise à jour si ce n'est pour se faire de la pub?

De quel droit ont ils modifié ceci et dans quel but? Pour moi c'est inacceptable et dépouvus de bon sens. La sule chose que ca peut créer c'est encore un peut plus de tension entre les M33 et les sites PSP.

Pour ma part il est clair que je n'installerai pas un tel firmware modifier. Par simple mesure de sécurié et par respect pour le travail de la team M33.

Un geste irrespectueux de la part de PSP-Traduction.
ThermaL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news