dadoo6 Wrote:quel connerie ce firmware vous feriez mieux de restez en m33, avec la team dark qui est beaucoup plus fiable que les firmware pspgen. Qui sont de plus sans grand intérêt.
Dark alex a le mérite de sortir des Mises à jour utile. Lui ne sort pas firmware pour ce faire des coups de pub mais que quand il en voit l'utilité.
Peut être que pspgen veut tous simplement faire de l'ombre à la team m33.
Je suis très déçu par rapport à sa!
Je ne pense pas que l'objectif de pspgen soit de faire de l'ombre a M33 (en particulier aux vues du nombre de visites que chacunes de nos releases leurs apportent.) Pour ce qui est de la fiabilite, il s'agit d'un sujet a controverse, je pense plutot que M33 est la depuis bien plus longtemps et qu'aux yeux de l'utilisateur final il s'agit d'une team ayant fait ses preuves (nous avons tout de meme release 13 custom firmwares differents (en comptant 1.50POC/SE/OE/M33 et sans compter les diverses mises a jour mineures et iterations)) cela prouve bien que l'on est la depuis un petit bout de temps.
Je peux par consequent comprendre la reticence d'un bon nombre d'entre vous quand a l'acceptation d'un custom firmware develope par une autre team. Personellement j'ai teste les firmwares GEN et j'en suis globalement satisfait, je connais meme le developeur qui est quelqu'un de tres simpatique et talentueux, je sais aussi qu'il ne souhaite en aucun cas se faire de la pub. Je suis assez content de constater que quelqu'un d'autre est capable de mener a bien la tache que nous avons prealablement entamee et qu'il soit capable de faire evoluer ses creations sans notre aide. M33 n'est pas eternel, on ne sera pas toujours la, pensez y.
Je ne pense pas que denigrer le travail d'un developeur soit une chose a faire, un custom firmware qu'il soit GEN ou M33 est assez contraignant a developper, il s'agit de temps que le/les developpeurs consacrent a la scene et aux homebrewers. Comme je l'ai souvent dit, avant de critiquer quelqu'un il faut pouvoir en faire autant.
Je pense que c'est a l'utilisateur final de choisir le firmware qu'il souhaite installer en fonction de ses besoins et de ses envies. Nous ne forcons personne et nous aimerions que vous choisissiez un firmware non pas seulement pour son nom et sa reputation mais egalement pour ses fonctionalites et sa stabilite.
La concurrence a toujours ete positive et a toujours aboutie a des innovations, c'est ce que nous esperons nous qui oeuvrons pour la bien de la scene psp. Nous esperons egalement que notre travail vous satisfait car il demeure notre fierete.
P.S. Desole pour les accents j'utilise un clavier qwerty.