Forums GAMERGEN

[WIP] CF 3.95 GEN-2 : Tous les bugs connus corrigés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Juin 2008, 23:28

dadoo6 Wrote:quel connerie ce firmware vous feriez mieux de restez en m33, avec la team dark qui est beaucoup plus fiable que les firmware pspgen. Qui sont de plus sans grand intérêt.
Dark alex a le mérite de sortir des Mises à jour utile. Lui ne sort pas firmware pour ce faire des coups de pub mais que quand il en voit l'utilité.
Peut être que pspgen veut tous simplement faire de l'ombre à la team m33.
Je suis très déçu par rapport à sa!

Mon pauvre ami, la seule chose sans intérêt ici c'est ton négativisme.

Le jour ou PSPgen voudra faire de l'ombre a m33, les poules auront des dents.

Le 3.95 GEN a au moins l'intérêt d'exister et de démontrer que Miriam a le niveau pour pouvoir proposer un Custom firmware ce qui n'est certainement pas ton cas.

Sur ce bonne soirée
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar mariojmd_1 » 05 Juin 2008, 23:29

maj attendu car des le demarage (si jpe dire) semi brick a cause de l'option des vhsmenu désactivé, mais je n etait pas au courant du bug donc retour en CF 3.93 immédiatement!
je referai un essai apres cet MAJ
félicitations et bonne continuation a toute l'équipe :)
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar skeb45_1 » 05 Juin 2008, 23:32

dadoo6 Wrote:quel connerie ce firmware vous feriez mieux de restez en m33, avec la team dark qui est beaucoup plus fiable que les firmware pspgen. Qui sont de plus sans grand intérêt.
Dark alex a le mérite de sortir des Mises à jour utile. Lui ne sort pas firmware pour ce faire des coups de pub mais que quand il en voit l'utilité.

Je ne voi pas les chose de la même facon, chaque nouveaux créateur de firmware est le (la) bienvenu.Le jour ou D_A partira il faudra bien une relève.
De plus il faut bien que miriam ce face la main avant de nous sortir des CF de la qualité d'un m33.
Laisson lui le temps
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Message non lupar mariojmd_1 » 05 Juin 2008, 23:36

MaGiXieN Wrote:

Mon pauvre ami, la seule chose sans intérêt ici c'est ton négativisme.

Le jour ou PSPgen voudra faire de l'ombre a m33, les poules auront des dents.

Le 3.95 GEN a au moins l'intérêt d'exister et de démontrer que Miriam a le niveau pour pouvoir proposer un Custom firmware ce qui n'est certainement pas ton cas.

Sur ce bonne soirée

tu n'a rien d'autres a faire apparement a part dire des conneries pareilles, et personne ne te force a faire quoi que ce soit. mets toi en officiel, tu vera c'est génial et en plus plu de pb avec qui a pondu le FW (et tu sera a qui te plaidre la, sa commence par un 'S' et fini par 'Y' je crois "S**Y") mais je suis pas sure, vérifie t'as du temps a perdre apparement. :)
et ne te vexe pas mais bon....
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mathieulh » 05 Juin 2008, 23:45

Je ne pense pas que l'objectif de pspgen soit de faire de l'ombre a M33 (en particulier aux vues du nombre de visites que chacunes de nos releases leurs apportent.) Pour ce qui est de la fiabilite, il s'agit d'un sujet a controverse, je pense plutot que M33 est la depuis bien plus longtemps et qu'aux yeux de l'utilisateur final il s'agit d'une team ayant fait ses preuves (nous avons tout de meme release 13 custom firmwares differents (en comptant 1.50POC/SE/OE/M33 et sans compter les diverses mises a jour mineures et iterations)) cela prouve bien que l'on est la depuis un petit bout de temps.

Je peux par consequent comprendre la reticence d'un bon nombre d'entre vous quand a l'acceptation d'un custom firmware develope par une autre team. Personellement j'ai teste les firmwares GEN et j'en suis globalement satisfait, je connais meme le developeur qui est quelqu'un de tres simpatique et talentueux, je sais aussi qu'il ne souhaite en aucun cas se faire de la pub. Je suis assez content de constater que quelqu'un d'autre est capable de mener a bien la tache que nous avons prealablement entamee et qu'il soit capable de faire evoluer ses creations sans notre aide. M33 n'est pas eternel, on ne sera pas toujours la, pensez y.

Je ne pense pas que denigrer le travail d'un developeur soit une chose a faire, un custom firmware qu'il soit GEN ou M33 est assez contraignant a developper, il s'agit de temps que le/les developpeurs consacrent a la scene et aux homebrewers. Comme je l'ai souvent dit, avant de critiquer quelqu'un il faut pouvoir en faire autant.

Je pense que c'est a l'utilisateur final de choisir le firmware qu'il souhaite installer en fonction de ses besoins et de ses envies. Nous ne forcons personne et nous aimerions que vous choisissiez un firmware non pas seulement pour son nom et sa reputation mais egalement pour ses fonctionalites et sa stabilite.

La concurrence a toujours ete positive et a toujours aboutie a des innovations, c'est ce que nous esperons nous qui oeuvrons pour la bien de la scene psp. Nous esperons egalement que notre travail vous satisfait car il demeure notre fierete.

P.S. Desole pour les accents j'utilise un clavier qwerty.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar superfat » 06 Juin 2008, 00:11

Bonjour

Le travaille du programmeur du firmware GEN est à applaudir même si il y a des bugs si on regarde bien même dans de grande firm les logicielle ne sont pas au point pour exemple microsoft pour ne citer que eux
psp 5.00 M33
Tu cherche une psp en Custom regarde ICI
Avatar de l’utilisateur superfat Gamer Débutant

Message non lupar wiloow_1 » 06 Juin 2008, 00:22

alors moi tout ce que j'ai a dire c'est que j'attend le prochain CF de DA au lieu de mettre un cf de gen :arrow:
PSP FAT black CF 3.90 M33-3 + KERNEL 1.50V2 + MS 4 GO
wiloow_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nic000007 » 06 Juin 2008, 02:30

Maxigien, pourrais-tu nous dire une date de sortie pour la venue du kernel 1.50

Merci
Nic007
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar H2L29 » 06 Juin 2008, 03:59

merci mathieulh de ces paroles, parce que quand on regarde le sondage on voit la taille de votre renomée alors que les cf gen ont de l´inovation dans le ventre malgré une arrivée très buggée (1ère release cf 3.93) j´ai accépté et adopté cette team pour le 3.95 gen et sais que à l´instar de ahman (ir shell), dark-alex finira par quitter la scene un jour et je serais heureux de faire confiance à miriam pour prendre le relais.

bonne continuation à tous pour vos cf et add-on dans la joie et la bonne humeur
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ricand » 06 Juin 2008, 04:39

salut et mes respects a tous les dev:)
mathieulh +1 alors miriam homme ou femme :?:
Image
ricand Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cobra77380_1 » 06 Juin 2008, 05:46

Belles paroles matieulh,

Perso L'option qui me plait dans les GEN c'est le recovery d'après le CXMB, si il y a un 4.00 M33 qui sort je le prendrais naturellement
Image

• PSP Slim & Lite 5.00M33-3
  • Mémory stick Sandisk M2 4Go
Avatar de l’utilisateur cobra77380_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didi64 » 06 Juin 2008, 07:45

Quelle bonne nouvelle :) Je le dis et je le redis : PSPGEN est un site carrément génial et on est toujours informé des bon trucs à l'avance !!! A demain :D
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news