Forums GAMERGEN
[WIP] CF 3.95 GEN-2 : Tous les bugs connus corrigés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nic007
Il semblerait que le Kernel 1.50 soit amené à disparaitre définitivement dans tous les CF à venir. La modification des programmes afin de les rendre compatible 3.xx n'est pas si difficile que cela et tous les devs devraient modifier leur code en fonction. Ainsi, je doute voir arriver un kernel 1.50 sur le futur 4.00 de DA... sur le 395 GEN, la question reste posée mais la motivation n'est pas forcement là.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tres bien ,bonne nouvelle pour .... heu ... pour les puristes ou les collectionneurs de custom. Ceux qui n avaient pas de bug l installeront par réflexe ( ou pas ) et ceux qui en avaient sont deja repartis en m33.
Bravo pour la perf pacque faire un custom, c est une sacrée perf et rien que pour ca, chapeau.
Petit bemol cependant quand on lit la liste des bug corrigés. et qu on relit les post de magixien qui nous confirmait que sisi, ca marchait sans probleme chez eux:
un peu de modestie les gars et la communauté sera beaucoup plus compréhensive et patiente. Mais encore une fois, Bravo a votre codeur magique qui a vraiment cassé la baraque pour le coup.
Bravo pour la perf pacque faire un custom, c est une sacrée perf et rien que pour ca, chapeau.
Petit bemol cependant quand on lit la liste des bug corrigés. et qu on relit les post de magixien qui nous confirmait que sisi, ca marchait sans probleme chez eux:
MaGiXieN Wrote:sekikawa Wrote:Semi brick en desactivant le VSH dans le xmb.
Belle tentative de Custom, dommage qu il n est pas ete plus testé. Beau boulot.
je retourne en 3.90m33
Il a été testé et aucun bug de ce type sur aucune de mes psp...
un peu de modestie les gars et la communauté sera beaucoup plus compréhensive et patiente. Mais encore une fois, Bravo a votre codeur magique qui a vraiment cassé la baraque pour le coup.
-
sekikawa_1
Bonjour,
Bon ... Je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à critiquer le travail de cette personne [Femme !! (Du moins je crois)] surtout si vous vous servez pas de ce CF !
Alors s'il vous plait fermer vos g+****!!!!
Parce que pour une personne qui débute
... Elle a réalisé du BON travail !
Alors respect !
Je tiens à dire également que si vous brické ou bien semi brické votre PSP vous êtes une bande d'idiot clair et net !
J'ai installé tous les CF [1.50 -> 3.95 GEN (actuellement)], sans jamais avoir de problème !
Et je pense que beaucoup de personne diront comme moi !
Merci
P.S.: J'ai hâte de ce 3.95 GEN-2
Bon ... Je vois pas pourquoi vous perdez votre temps à critiquer le travail de cette personne [Femme !! (Du moins je crois)] surtout si vous vous servez pas de ce CF !
Alors s'il vous plait fermer vos g+****!!!!

Parce que pour une personne qui débute

Alors respect !

Je tiens à dire également que si vous brické ou bien semi brické votre PSP vous êtes une bande d'idiot clair et net !

J'ai installé tous les CF [1.50 -> 3.95 GEN (actuellement)], sans jamais avoir de problème !
Et je pense que beaucoup de personne diront comme moi !
Merci

P.S.: J'ai hâte de ce 3.95 GEN-2

PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
del Cementerio]
-
onliine Gamer du Dimanche
sekikawa Wrote:tres bien ,bonne nouvelle pour .... heu ... pour les puristes ou les collectionneurs de custom. Ceux qui n avaient pas de bug l installeront par réflexe ( ou pas ) et ceux qui en avaient sont deja repartis en m33.
Petit bemol cependant quand on lit la liste des bug corrigés. et qu on relit les post de magixien qui nous confirmait que sisi, ca marchait sans probleme chez eux:MaGiXieN Wrote:sekikawa Wrote:Semi brick en desactivant le VSH dans le xmb.
Belle tentative de Custom, dommage qu il n est pas ete plus testé. Beau boulot.
je retourne en 3.90m33
Il a été testé et aucun bug de ce type sur aucune de mes psp...
ou est le problème de modestie la ? lol.
Quand je disais cela je signalais juste que je n'avais pas le bug c'est tout. Il se trouve que je bêtement je n'avais pas fait gaffe que je n'utilisais pas la version release du 3.95 (mais une beta) et que du coup le bug n'y était pas. Honte à moi c'est vrai

-
salut j ai tester le 3.95 gen c super cool de la part de miriam!!!!!mais tres peu de homebrews marche et surtout il faudrai 1 irshell 3.95 gen deja celui de dark alex 3.90m33 et tous les autres etais chaud a faire marcher patch etcs.Mais cela fait esperai que de bonne chose pour toute les psp.Car plus de dark alex mais beaucoup dotre team pour faire avancé le truc.Impatien de voire se que donne le 3.95 gen 2 salut a tous cordialement carlito 63
-
carlito63
Mais ...
Je connais aucun bug ...
Á part un minime, celui du WIFI mais je me sers jamais du WIFI, donc je ne vois aucun problème ...
Je connais aucun bug ...
Á part un minime, celui du WIFI mais je me sers jamais du WIFI, donc je ne vois aucun problème ...
PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
del Cementerio]
del Cementerio]
-
onliine Gamer du Dimanche
IRShell est complexe et les sources ne sont pas disponibles. Difficile d'esperer une mise à jour de ahman qui s'est retiré...
quel bug wifi ?
onliine Wrote:Mais ...
Je connais aucun bug ...
quel bug wifi ?
-
MaGiXieN Wrote:IRShell est complexe et les sources ne sont pas disponibles. Difficile d'esperer une mise à jour de ahman qui s'est retiré...onliine Wrote:Mais ...
Je connais aucun bug ...
quel bug wifi ?

SIR, C EST UNE CATASTROOOOOPHE!!!
-
sekikawa_1