Forums GAMERGEN

[WIP] CF 3.95 GEN-2 : Tous les bugs connus corrigés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wiibart » 06 Juin 2008, 11:21

pas de kernel 1.50 pour les futurs customs firmwares malgre le travail effectue je pense que je vais reste en 3.90m33 ma carte memoire est pleine de hombrew en kernel 1.5 bravo comme meme :cry:
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fableboss1_1 » 06 Juin 2008, 11:41

salut a tous!!

le cxmb sera til corriger dans le 3.95GEN 2 ? car dans la news , il n'etait pas ecrit dans la liste des bugs corrigees... :o

merci de me repondre^^ :wink:
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar knuckles84 » 06 Juin 2008, 11:45

plus du kernel 1.5 OK on n'a plus besoin, c'est vrais, et au max on a toujours la TimeMachin pour ca!!

seulement und questiont, c'est pas possible de Ranger le Racovery un peut? par exemple si on a plus le kernel 1.5, on a aussi plus besoin de la line pour choisir un kernel!....
knuckles84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toky63 » 06 Juin 2008, 11:47

Moi jé la 3.95 GEN TRADUITE
si jinstalle la 3.95 GEN-2
Ya aucun riske de BRICK ?
toky63 Gamer Débutant

Message non lupar fableboss1_1 » 06 Juin 2008, 12:01

non toky63, cest fait pour ,ya aucun risk de brik :wink:

ps:pouriez vous repondre a ma questions 3 messages plus haut ?merci
cela concerne le cxmb , je voulais savoir si maintenan il marcherai dans la mise a jour 2.

et sinon , vous allez me trouver idiot mais bon , jme lance :a koi sert reelement le kernel 1.5 ? a faire fonctiionner les jeux/hombrews qui marchent en kernel 1.5 ?mais pourtant de base sur les cf , dans le recovery ,configurations et bah si on va sur kernel et bah on met X et ca remplace le kernel 3.95 par le 1.50 donc il y est deja alor pourkoi en avoir un autre ?
moi jai jamais u de bugs avec le kernel 1.5 de base sur les cf

les gens disent :a kan le kernel 1.5?
mais on la deja alor pourkoi dire sa ?
Développeur, moddeur.
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Juin 2008, 12:12

- CXMB n'est pas encore corrigé pour supporter les themes 3.95. (ce n'est pas un bug du 3.95 mais une correction du programme CXMB pour s'adapter)

- Pour le kernel 1.50: il va falloir apprendre a s'en psser. Comme je lai dit, même Dark Alex compte bien ne pas l'dapter pour le futur 4.0
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar fableboss1_1 » 06 Juin 2008, 12:18

mezrci mais pour le kernel 1.5 , il sert a koi ? on en a deja un dans le CF de base dans le recovery , on met 1.5 au lieu de 3.95 donc a koi servirai un autre ?cet une mise a jour ?pourtan moi je nai aucun bug
Développeur, moddeur.
Gamer Pro

Message non lupar xdevilx » 06 Juin 2008, 12:41

il a l air vbien mais sa vaut pas a mon avis le 3.90m33-3 ( c est la meilleur ) :lol: :lol:
PSP FAT Blanche 5.00M33-4 + 2 MS 4 GB SONY + Go Cam
Image
Avatar de l’utilisateur xdevilx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiibart » 06 Juin 2008, 12:44

fableboss1 Wrote:mezrci mais pour le kernel 1.5 , il sert a koi ? on en a deja un dans le CF de base dans le recovery , on met 1.5 au lieu de 3.95 donc a koi servirai un autre ?cet une mise a jour ?pourtan moi je nai aucun bug

il sert principalement que pour les fat au depart les hombrews se lancait uniquement au firmware 1.5 avant l'arrivée des cutoms firmware c'est pour ca que c'est une petit probleme pour ceux qu'on beaucoup d'hombrews en kernel 1.5 je crois qu'on peut les convertir en kernel3..non :?:
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar doss » 06 Juin 2008, 12:46

fableboss1 Wrote:mezrci mais pour le kernel 1.5 , il sert a koi ? on en a deja un dans le CF de base dans le recovery , on met 1.5 au lieu de 3.95 donc a koi servirai un autre ?cet une mise a jour ?pourtan moi je nai aucun bug

il est peut etre marquer dans le recovery mais n'est pas dans le flash0 de la psp donc si vraiment Dark_Alex ou Miriam compte vraiment l'arrèter je vois pas trop le probleme parce que la majorité des programme marche avec un kernel 3.xx et en plus dans le 4.00 avec toute les nouveautés qu'il y auras(apres avec sony on ne sait jamais) il n'y aura plus de place dans le flas0 donc c'est compréensible
perso j'ai une "Fat" et je n'est pas installé le kernel 1.50 car tout les homebrews que j'utilise marche en kernel 3.xx et sa fait plus de plce pour les themes non officiel
mais c'est vrais que cette ligne devrait etre enlever du recovery
et en plus j'ai jamais compris pourquoi cette ligne était sur le recovery des slim
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan
Pays: France

Message non lupar Sublime » 06 Juin 2008, 12:57

pareille si bug corriger jinstalle ^^
Sublime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SPYCOS23 » 06 Juin 2008, 13:03

Salut touti mondi alors je n'ai toujours pa testé le 3.95GEN qui à l'air d'étre génial , ya du boulot derriere sa se sent, ne serésse tardé qu'il aille dans l'une de mes slim comme jai dit dans un autre post.
Sinon je suis tous à fait daccord avec mathieulh pour dire que c'est bon d'avoir un autre dev de CF on ne c'est jamais se qui ce passera dans l'avenir puis c'est toujours bon d'avoir un peut de concurence et surtout le choi.
Puis je pense que cette nouvelle team est trés bonne et à de koi faire c'est du beau boulot déja ce qu'ils ont fait :wink:
Sinon j'en reviens pour le kermel 1.5 je pense que c'est dommage de le laisser tomber ya quand méme pas mal d'ancien homebrew qui sont dans ce kermel méme si ya la time machine je suis un peut déçu pour l'abandon du kermel 1.5 voili voilou.
Merci à tous les devs pour leur contribution sur la scéne PSP à Miriam pour ce superbe CF et PSPGEN pour ces superbe news et sont sérieux :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news