Forums GAMERGEN
[WIP] CF 3.95 GEN-2 : Tous les bugs connus corrigés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je ne vois plus l'utilité du Kernel 1.50 ... Vu que je pense que la plus part des personnes sont équipées d'une Time Machine de ce cher D_A ^^
(Au passage, je le remercie encore)
Et je tiens a dire que j'accueil toute nouvelle Team ou personne qui se lancera dans le CF ^^ ... Et j'en reconnaitrais son travail, sur lequel il met du temps pour avoir un CF avec le moins de BUG possible ... Je ne fais pas partie des idiots qui insultent parce que c'est pas de ce chèr D_A ...
Voili, Voilou je me retire de ce sujet en attendant le lien
Bonne après midi à tous et toutes !
Sa me rend content xD
Mais je ne vois plus l'utilité du Kernel 1.50 ... Vu que je pense que la plus part des personnes sont équipées d'une Time Machine de ce cher D_A ^^
(Au passage, je le remercie encore)
Et je tiens a dire que j'accueil toute nouvelle Team ou personne qui se lancera dans le CF ^^ ... Et j'en reconnaitrais son travail, sur lequel il met du temps pour avoir un CF avec le moins de BUG possible ... Je ne fais pas partie des idiots qui insultent parce que c'est pas de ce chèr D_A ...
Voili, Voilou je me retire de ce sujet en attendant le lien

Bonne après midi à tous et toutes !
PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
-
onliine Gamer du Dimanche
-
Nic000007
Am sorry for speck in Ingles but i don’t now right in French.
Sow my question is it will be possible run:
Psptube,
Press,
Couverflow,
And Ubuntu ????
In the 395Gen-2

Sow my question is it will be possible run:
Psptube,
Press,
Couverflow,
And Ubuntu ????
In the 395Gen-2

-
warningproject Gamer du Dimanche
I can’t run nun off the
Then sow back to 3.93 but if the 2nd update resolves the problem I will up again.

Then sow back to 3.93 but if the 2nd update resolves the problem I will up again.

We care About the World
_________________________WarningprojecT_________________________
_________________________WarningprojecT_________________________
-
warningproject Gamer du Dimanche
je suis sur le site depuis ce matin alors jsp ke la maj arrive des se soir mdr franchement!!!! puis jpensait a un truc si les pgm du kernel 1.50 ne peuvent pas sans passer ne pourrait on pas tout simplement avec nand manager readapter la psp en 1.50 a condition davoir fait une sauvegarde du kernel 1.50 avec ? vu ke moi je peut desormais ossi bien passer en 3.90m33-3 et 3.95gen !
ma psp :
->psp fat : 3.95gen et 3.90m33-3
-> 2 led bleu dans haut parleur + 2 red dans gachette + 2 red a la place des ho parleur sony (pourit...)
->haut parleur 0.5w 8ohms
ma psp :
->psp fat : 3.95gen et 3.90m33-3
-> 2 led bleu dans haut parleur + 2 red dans gachette + 2 red a la place des ho parleur sony (pourit...)
->haut parleur 0.5w 8ohms
-
nightwish56 Gamer Averti
tkt tjs present puis peut etre nous blanche si ses retarder mdr
ma psp :<div>psp fat 4.01m33-2</div><div>USBhostFS : 248 jeux.</div><div>2 led bleu dans haut parleur(8ohms 0,5 watt) + 2 led red dans gachette + 2 led red a la place des ho parleur sony.</div>
-
nightwish56 Gamer Averti
3.95 gen a 3.90 m33-3
Salut je voulais juste savoir comment reapsser ma psp en 3.90 m33-3
a+
a+
-
Toto-85