Forums GAMERGEN
CFE 1.9.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

escusez moi mais moi quand je lance un cso par el wifi y ecrit error loading module si quelq un savait comment faire pour que ca marche
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
rien a faire j ai converti mes CSO en ISO mais ya toujours le meme bug
ya ecrit Error loading module
je vous jure j ai tout essayé j ai essayé sur tout mes CSO et ISO mais sur aucun ca ne semble fonctioner que se soit avec le Wifi ou l USB
ya ecrit Error loading module
je vous jure j ai tout essayé j ai essayé sur tout mes CSO et ISO mais sur aucun ca ne semble fonctioner que se soit avec le Wifi ou l USB
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Genial ce plugin, c'est la premiere fois que jarrive a jouer a un jeu en wifi !!!
avant sa marchait gene jusko chargement ou comme sa mais la mise a part que c'est extremenent lent sa marche nickel !!!
Merci beacoup cpasjuste
avant sa marchait gene jusko chargement ou comme sa mais la mise a part que c'est extremenent lent sa marche nickel !!!
Merci beacoup cpasjuste

-
Symen Gamer du Dimanche
- Pays: France