Forums GAMERGEN

CFE 1.9.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sojaraider » 11 Nov 2007, 13:40

le mode usb ne marche avec aucun de mes iso/cso !
pour ceux qui ont reussi dites nous avec quel jeux vous avez essayer !
sojaraider Gamer Débutant

Message non lupar T3nt4k » 11 Nov 2007, 13:41

OLIX Wrote:moi ya rien qui change -__- marche toujours pas le wifi , j'ai bien fait tout ce que vous dites mais marche pas
pour l'ip j'ai mi : 192.168.x.x
c'est cette la ou vraiment l'ip du pc ?!

edit : bon ma psp a bugué, je l'ai redemarrer et la ! plus de menu avec note+L

OLIX il te manque deux series de chiffre dans ton ip
elle doit etre du genre : 192.168.0.1 par exemple

c'est l'adresse ip de ton pc fixe dans ton reseau local
T3nt4k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OLIX_1_1 » 11 Nov 2007, 14:39

c'est bon j'y suis arrivé, je demarre nfs most wanted ya un ecrant noirs ave cun genre de chargement assez long, apres je suis sur le chargement du jeu(la où normalement faut apuyer sur start) mais sur ce chargement le jeu bloc !
je suis en wifi et SANS umd dans la console
Avatar de l’utilisateur OLIX_1_1

Message non lupar T3nt4k » 11 Nov 2007, 15:21

OLIX , as-tu déja testé ton jeu par USB avant d'attaquer le WIFI ?

Si oui, et qu'il fonctionne sous USB ou sur Memory Stick, alors ton Wifi est peut etre pas assez puissant ou le jeu trop compressé voir incompatible avec ce systeme

Si non, test directement ton jeu dans ta MS ou par USB

:lol:
Dernière édition par avalanch-00 le 11 Nov 2007, 16:08, édité 1 fois.
T3nt4k Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jovanito » 11 Nov 2007, 15:50

bonjours a tous tres bonne utilitaire

mais j'ai un pb tout fonctionne mais pas la video pas moyen d'enregistrer et j'ai vue que je n'etait pas le seul dans ce qua si des personne pouvaient nous repondre ce serai bien

merci
jovanito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nissoux » 11 Nov 2007, 15:59

Pareil, je suis en 3.71M33-3, et la capture video ne fonctionne pas. j'ai pourtant otu bien fais comme dans le tuto :S
Nissoux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 11 Nov 2007, 16:37

Attendez vous vous imaginez quoi? Que la vidéo va apparaitre dans le menu Video > Memory Stick?!! Ca vous arrive de lire les news et cliquer sur les liens proposés? Il faut connecter sa PSP en USB, utiliser RemoteJoy et faire le montage soi-même!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Nethostfs fait crasher la PSP

Message non lupar toninto_1 » 11 Nov 2007, 16:50

Bonjour à tous,
J'ai tenté d'utiliser Nethostfs avec la dernière version du Custom Firmware Extension (1.9.2) sur ma PSP 3.71M33-3 et j'ai constaté que cela ne marchait pas bien que le WiFi s'active sur ma PSP. Pourtant la confirguration était OK, le fichier de config modifié avec l'adresse IP de mon PC. J'ai essayé de nouvelles fois, et après plusieurs tentatives, m'a PSP a soudainement redémarrée, et lorsque je l'ai allumée, la langue avait changée et passant au Japonais !! J'ai tenté de changer la langue en Français j'ai eu le bel écran Bleu multi lingue apparaissant lors de la mise à jour d'un firmware officiel !!! J'ai terminé l'installation et tout est revenu au normal, Oufff ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
toninto_1 Gamer Débutant

Message non lupar dragonblanc35 » 11 Nov 2007, 17:17

bonjours , j'ai un peti pb avec le wifi , j'ai bien suvi le tuto mais des ke j'ai mis l'adresse IP à la fin cfe.config (ex:cfe.config192.168.0.10 ) puis redemarrez la PSP
et kan j'appuie sur les touches NOTE+L kon par magique le menu Nethostfs Iso / Homebrew redirection ect est disparu , il faut ke je l'enleve 192.168.0.10 à la fin du cfe.config et redemarrez la PSP pour ke ca marche kon avant
pouvez vous m'aider svp merci
Avatar de l’utilisateur dragonblanc35

Message non lupar pokesuper » 11 Nov 2007, 17:30

Maxime Wrote:Attendez vous vous imaginez quoi? Que la vidéo va apparaitre dans le menu Video > Memory Stick?!! Ca vous arrive de lire les news et cliquer sur les liens proposés? Il faut connecter sa PSP en USB, utiliser RemoteJoy et faire le montage soi-même!

Bha justement, sur le XMB, note + triangle = rien qui se passe
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar blackbird66 » 11 Nov 2007, 17:39

Pour ceux qui ne connaisent pas leur adresse ip:
Demarrer => executer puis dans la case cmd
Dans cette nouvelle fenetre taper ipconfig puis il y a la premiere ligne adresse ip copier puis coller dans le fichier config a la fin
Et pour la capture video je ne croi pas que sa marche sur le vsh et pour la capture video javais fait un petit tuto qui marche chez moi en tout cas
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=70591&postdays=0&postorder=asc&start=60 le 2eme post :p
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shift » 11 Nov 2007, 17:52

Ouhahaha !!! Ca marche tout bien comme il faut, merveilleux !
Merki cpasjuste, very good job !
shift Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news