Forums GAMERGEN
CFE 1.9.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin un plugins permettant simplement et rapidement de lancer l'iso de Manhunt 2 UNCUT en usb sans avoir a enlever l'umd puis le remettre pour que ça marche
Mais évidemment c'était trop beau pour etre vrai chez moi le dump d'isos en wifi ne marche pas
Voila j'ai tres bien installé tout ce qu'il faut , renseigné mon adresse ip a la fin du fichier cfe.config
Je lance donc sur mon pc nethostfs.exe
Puis sur ma psp note + L puis Nethostfs Iso redirection
et la aucune connection apparaissant dans la fentre de commande dos et sur la psp un message apparaissant :
"could'nt get remote list, retrying please wait"
Et toujours rien ... snif
Je suis en 3.71 M33-3 kernel 1.5 v2
Si quelqu'un voit d'ou pourrait provenir le probleme ?
Merci d'avance
Tout d'abord merci pour la news et ce magnifique programme

Enfin un plugins permettant simplement et rapidement de lancer l'iso de Manhunt 2 UNCUT en usb sans avoir a enlever l'umd puis le remettre pour que ça marche
Mais évidemment c'était trop beau pour etre vrai chez moi le dump d'isos en wifi ne marche pas

Voila j'ai tres bien installé tout ce qu'il faut , renseigné mon adresse ip a la fin du fichier cfe.config
Je lance donc sur mon pc nethostfs.exe
Puis sur ma psp note + L puis Nethostfs Iso redirection
et la aucune connection apparaissant dans la fentre de commande dos et sur la psp un message apparaissant :
"could'nt get remote list, retrying please wait"
Et toujours rien ... snif

Je suis en 3.71 M33-3 kernel 1.5 v2
Si quelqu'un voit d'ou pourrait provenir le probleme ?

Merci d'avance

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
-
blackbird66 Gamer Pro
il me semble que les iso par wifi, c'est précisé que cela ne fonctionne pas à cause du débit trop faible ... Alors je comprends pas pourquoi un tel acharnement ?
-
Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Attendez vous vous imaginez quoi? Que la vidéo va apparaitre dans le menu Video > Memory Stick?!! Ca vous arrive de lire les news et cliquer sur les liens proposés? Il faut connecter sa PSP en USB, utiliser RemoteJoy et faire le montage soi-même!
En faisant le Tuto à la lettre, ça ne fonctionne pas

Il n'y a mm pas la psp qui s'affiche sur l'ecran du pc

Si quelqu'un pouvait nous aider, car apparement nous sommes plusieurs à avoir un probleme avec la capture video...
-
Nissoux Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut, j'aurais du préciser que le stream des isos en wifi (nethost) ne fonctionne qu'avec le mode "SANS umd" dans le lecteur, donc si vôtre iso ce lance en mode stream usb (usbhost) sans avoir inséré d'UMD dans le lecteur, il est susceptible de fonctionner en wifi, sinon vous avez la fameuse erreur "could not start module".
-
cpasjuste Gamer du Dimanche
A oui peut etre un petit probleme se posera: c'est que normalement vous n'avez pas d'ip fixe donc a chaque redemarage modem votre ip^ordi change (192.168.x.x) donc a chaque fois vous devrez peut etre changer l'ip dans le fichier de config mais peut etre que je me trompe
-
blackbird66 Gamer Pro
pareil la wifi je n'arrive pas par contre comment mettre l'adrese ip dans cfeconfig pas moyen de faire un copier coller ,meme message il ne trouve pas la liste faut réesayer ect.... pouretant avec la touche note +r il cherche lui meme l'adresse ip??? : 

-
valerie_1 Gamer du Dimanche