Forums GAMERGEN
CFE 17
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
problème aussi avec USBHost...
en lançant le mode USBHost, j'obtiens ce message: "could no get remote ISO list"
rien ne s'affiche sur usbhostfs_pc.exe
qu'est ce que je ne fais pas bien?
il y a bien des iso dans mon dossier ISO contenu dans le dossier où usbhostfs_pc.exe se trouve
j'entends bien la détection USB sur le PC
merci de votre aide
en lançant le mode USBHost, j'obtiens ce message: "could no get remote ISO list"
rien ne s'affiche sur usbhostfs_pc.exe
qu'est ce que je ne fais pas bien?
il y a bien des iso dans mon dossier ISO contenu dans le dossier où usbhostfs_pc.exe se trouve
j'entends bien la détection USB sur le PC
merci de votre aide
-
Manu2point5_1 Gamer Débutant
Psr76 Wrote:Mais moi j'ai un pb, c'est que ça s'active, et 5sec freeze de la psp et s'éteint. Impossible d'aller dans jeu... Quel peut être le problème ?
+1 çà se lance et apres, hop, tout s'éteins... dommage, j'avais compris a quoi servait usbhost ^^
-
legolas1875 Gamer Averti
achraf50 Wrote:non non non j'aime po du tt 7 version ... elle a plusieur bugs ... quand j vx faire quelque chose ma psp s'éteindre ...j vé l désactiver ... @+
et merci comme méme
évite les sms et les fautes, merci

-
legolas1875 Gamer Averti