Forums GAMERGEN

CFE 17

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Manu2point5_1 » 07 Oct 2007, 20:10

Psr76 Wrote:Là où y'a usbhostfs_pc.exe vous devez avoir un dossier ISO avec vos iso à l'intérieur.

merci pour ta réponse Psr76 mais le problème est que c'est déjà la cas. Rien ne se passe au niveau de usbhostfs_pc.exe.
Manu2point5_1 Gamer Débutant

Message non lupar titanium2204 » 07 Oct 2007, 20:26

Comment ont peux lire les ISO ou CSO présent sur le PC ? et puis la connexion FTP directe avec le wifi comment ça marche ? tout n'est pas expliqué !!
titanium2204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar kyubisan » 07 Oct 2007, 20:27

salut tt le monde !
Moi ca marche très bien mais seul soucis , je peux pas charger mes sauvegarde et ça pour jouer à crisis core c'est embétant :cry:
Avatar de l’utilisateur kyubisan

Message non lupar legolas1875 » 07 Oct 2007, 20:32

il manquerait un tuto...

dans le dossier Driver, creez un dossier ISO et dedans, vous mettez vos jeux ISO ou CSO, ensuite, lancez UsbHostfr_pc.exe, ensuite sur la psp, faites la touche note + L, ensuite, choisissez vos jeux avec la touche R et lancer avec la touche L.

voila le mini tuto fait maison ^^

par contre, les jeux qui cherchent la carte mémoire dès le début du jeu, çà plante la psp... (j'ai pas di brické), çà l'éteins sans rien demander...
legolas1875 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zolerhgc » 07 Oct 2007, 20:56

merci pour cette exellent tuto mé sa ne marche toujours pas lol
zolerhgc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MKA_1 » 07 Oct 2007, 21:08

perso yen a ki marche pas chez moi mais bon sa serre a rien car c des truc que j'utilise raremen donc voilà

Message non lupar azza_1_1 » 07 Oct 2007, 21:13

Bonjour!!!
Qelqu'un sait ou sont stockées le capture d'écran svp??
Avatar de l’utilisateur azza_1_1

Message non lupar AkkAdemuS » 07 Oct 2007, 21:13

Slt tout le monde,
J'aimerai savoir s'il existe pr le 3.52 ??
Merci de votre réponse les ami(e)s.
8)
AkkAdemuS Gamer Débutant

Message non lupar loic49_1 » 07 Oct 2007, 22:14

azza la capture d ecran est dans ton dossier picture :wink:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 07 Oct 2007, 22:38

Super merci beaucoup Maxime !

Pensez-vous que la capture vidéo sera possible plus tard avec la slim ?
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Psr76_1 » 07 Oct 2007, 23:18

Ce qu'il y a de marqué sur le site de l'auteur:
If you have some problems to load/save game while using usbhost iso redirection,
you must copy the provided file "savedata_auto_dialog.prx", "savedata_plugin.prx"
and "savedata_utility.prx" from the "save_modules" folder to your "flash0:/vsh/module" directory.

Message non lupar loic49_1 » 07 Oct 2007, 23:44

DxZ86 Wrote:Les captures d'écrans sont stockées dans le dossier picture de ta psp.
Sinon pour répondre à un post précédent, il est vrai que lorsque l'on prend des screenshots de FF7 Crisis Core ensuite il n'y a plus de son et le jeu bugue... Mais s'il bugue c'est que tu as la version "illégale" (téléchargée quoi...)
Car avec l'umd original, moi perso, je n'ai aucun problème... Sinon quand j'ai mis la version ISO que j'avais prise 5 jours avant de recevoir mon jeu tout beau tout neuf, ben oui ça bloque (si je le sais, c'est parce que des fois j'ai envie de jouer à Street Fighter Alpha 3 Max dans le métro lol, donc je veux pas abimer mon beau umd qui m'a couté la peau du cul lol !!!)

Donc pour le jeu piraté, dsl mais là pour l'astuce va falloir que tu achètes le jeu ça sera beaucoup plus simple :p

exact DxZ86 tu avais raison avec l umd ca marche nickel :wink:
merci pour l info
Avatar de l’utilisateur loic49_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news