Forums GAMERGEN
CFE 17
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut moi sa marche jusqu'au moment de lancer l'iso a la psp plante soit completement avec un umd ou je suis obliger d'enlever la baterie pour reboot la bête ou juste quelque second suivi du reboot de la psp toute seul sans umd si quelqu'un a la solution ...
PS : pour se que la connection ne marche il faut surement installer les drivers : Lorsque vous faite note+L la fenetre de nouveau matériel s'ouvre sur windows, cocher "a partir d'une liste...." ; "inclure un emplacement dans la recherche" puis selectionné le répertoir "driver" du fichier désiper apré quelque seconde l'instal se termine et vous devriez pouvoir lancer les umds enfin normalment..
.
PS : pour se que la connection ne marche il faut surement installer les drivers : Lorsque vous faite note+L la fenetre de nouveau matériel s'ouvre sur windows, cocher "a partir d'une liste...." ; "inclure un emplacement dans la recherche" puis selectionné le répertoir "driver" du fichier désiper apré quelque seconde l'instal se termine et vous devriez pouvoir lancer les umds enfin normalment..

-
trackeur Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour quelqu'un pourrait expliquer au pauvre petit noob que je suis comment installer le UsbHost
je suis en 3.71 m33(je n'ai pas installer la mise a jour, est-ce que c'est le problème?) , et quand j,appuie sur note + L ca me dit
"Could not get remote ISO list"
je suis en 3.71 m33(je n'ai pas installer la mise a jour, est-ce que c'est le problème?) , et quand j,appuie sur note + L ca me dit
-
ChronoMakers Gamer Débutant
ChronoMakers Wrote:Bonjour quelqu'un pourrait expliquer au pauvre petit noob que je suis comment installer le UsbHost
relis les pages depuis le début, çà a été dis de créer un dossier iso et d'y mettre les jeux dedans..
-
legolas1875 Gamer Averti
Euh! kikou à tous,
Merci pour cette mise a jour du CFE pour 3.71M33...
Par contre lorsque la psp est connectée au pc et que j'aéctive les trois fenetres cmd en cliquant sur "start.bat" du pack PC et que sur la psp je fais "note + triangle", il ne se passe rien sur le PC, pas d'apparition de l'image de la psp... Est-ce normal?
peut etre une mise à jour du pack GUI est en cours ou alors je n'ai pas fais la bonne manip, pourtant le pilote psp est bien installé...
Merci pour cette mise a jour du CFE pour 3.71M33...
Par contre lorsque la psp est connectée au pc et que j'aéctive les trois fenetres cmd en cliquant sur "start.bat" du pack PC et que sur la psp je fais "note + triangle", il ne se passe rien sur le PC, pas d'apparition de l'image de la psp... Est-ce normal?
peut etre une mise à jour du pack GUI est en cours ou alors je n'ai pas fais la bonne manip, pourtant le pilote psp est bien installé...
-
kikicosmonaute_1
Salut encore merci a l'auteur; mais si je peux me permettre, je vois pas a quoi sa sert de rajouter des fonctions alors que celle de la premiere version n'était pas toute fonctionnel....
- Parfois (trop souvant) les jeux se fige lors des screenshot en PSP Fat et Slim
- le mode Host ne fonctionne pas sur la Slim (il exite Usbloder pour ceux qui veulent)
- Bug lors de l'extinction via le combo NOTE + <--
- Parfois (trop souvant) les jeux se fige lors des screenshot en PSP Fat et Slim
- le mode Host ne fonctionne pas sur la Slim (il exite Usbloder pour ceux qui veulent)
- Bug lors de l'extinction via le combo NOTE + <--
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Salut j'ai le même probleme que Trackeur :
J'ai en plus essayer en metan en mode OE isofs comme l'avait dit floflo mais toujours le même probleme mise a par que la psp crach completement même sans UMD avec se mod
:(
Trackeur Wrote:Salut moi sa marche jusqu'au moment de lancer l'iso a la psp plante soit completement avec un umd ou je suis obliger d'enlever la baterie pour reboot la bête ou juste quelque second suivi du reboot de la psp toute seul sans umd si quelqu'un a la solution ...
J'ai en plus essayer en metan en mode OE isofs comme l'avait dit floflo mais toujours le même probleme mise a par que la psp crach completement même sans UMD avec se mod

-
Officier