Forums GAMERGEN
CFE 17
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
quand ma psp s'allume elle plante jusqua que je désactive se que je vien dactivé vous ne sorier pas pourquoi par hasard?
merci
-
negi69 Gamer Débutant
Très bon plugin, malheureusement encore trop buggué, la version précédente fonctionnait presque mieux (o;!!!
Avec 3.71 M33 sur slim, je note d'emblée que le max brightness ne fonctionne plus. Qd au capture pdt les jeux elles font plantés la console!!! Enfin avant ca ne fonctionnait pas du tout donc la progrès qd même.
Enfin bref merci à cpasjuste, vivement une version qui marche nickel.
Avec 3.71 M33 sur slim, je note d'emblée que le max brightness ne fonctionne plus. Qd au capture pdt les jeux elles font plantés la console!!! Enfin avant ca ne fonctionnait pas du tout donc la progrès qd même.
Enfin bref merci à cpasjuste, vivement une version qui marche nickel.
-
cysgouil Gamer du Dimanche
Nouvelle version:
http://mydedibox.fr/index.php?option=co ... &Itemid=53
Mais a bug tjrs pour le stream iso... Ca marche mieux chez d'autres ?
http://mydedibox.fr/index.php?option=co ... &Itemid=53
Mais a bug tjrs pour le stream iso... Ca marche mieux chez d'autres ?
-
Psr76_1
j ai trouvé une mise a jour de ce plugin qui fixe le bug au niveau de l'usb au démarrage qui ne fonctionnait pas bien et aussi le bug au niveau des screenshots sous le vsh qui ne fonctionnaient pas sur les PSP Fat et aussi des screenshots in-game qui faisaient freezer la PSP.
VOILA CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE AVEC:
- Stream ISO via USB.
- Lancer un serveur ftpd sous le VSH (menu PSP).
- Faire quelque vidéos in-game avec l'aide du remotejoy de tyranid (PSP Fat seulement).
- Reset (reboot) la PSP avec un bouton sous le VSH (Menu PSP) ou in-game (UMD/ISO).
- Power off (éteindre) la PSP avec un bouton sous le VSH (Menu PSP) ou in-game.
- Changer la vitesse du CPU/FSB de la PSP sous VSH ou in-game.
- Lancer ou arrêter le mode USB Mass Storage sous VSH lorsque vous naviguez.
- Prendre un screenshot sous le VSH ou in-game qui sera sauvegardé dans le dossier PICTURE de votre PSP.
- Configurer une vitesse CPU/BUS par défaut au lancement.
- Configurer un niveau de luminosité par défaut au lancement.
- Activation du bouton de luminosité pour obtenir le niveau maximum pour la PSP Slim.
- Complétement configurable avec le fichier de configuration.
Custom Firmware Extender 1.7.2
ps:Psr76 tu as été plus vite que moi
respect 
VOILA CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE AVEC:
- Stream ISO via USB.
- Lancer un serveur ftpd sous le VSH (menu PSP).
- Faire quelque vidéos in-game avec l'aide du remotejoy de tyranid (PSP Fat seulement).
- Reset (reboot) la PSP avec un bouton sous le VSH (Menu PSP) ou in-game (UMD/ISO).
- Power off (éteindre) la PSP avec un bouton sous le VSH (Menu PSP) ou in-game.
- Changer la vitesse du CPU/FSB de la PSP sous VSH ou in-game.
- Lancer ou arrêter le mode USB Mass Storage sous VSH lorsque vous naviguez.
- Prendre un screenshot sous le VSH ou in-game qui sera sauvegardé dans le dossier PICTURE de votre PSP.
- Configurer une vitesse CPU/BUS par défaut au lancement.
- Configurer un niveau de luminosité par défaut au lancement.
- Activation du bouton de luminosité pour obtenir le niveau maximum pour la PSP Slim.
- Complétement configurable avec le fichier de configuration.
Custom Firmware Extender 1.7.2
ps:Psr76 tu as été plus vite que moi

-
loic49_1
moi je ne les mets pas
moi je mets seulement le dossier seplugins et c est tout.pour les screens pendant le jeu ca marche nickel mais pour les videos c est que pour les fats 
ps:quelqun arrive a faire des videos avec svp
j ai essayé avec la slim mais ca l a fait freezé et avec la fat j y arrive pas 

ps:quelqun arrive a faire des videos avec svp

-
loic49_1
J'ai bien un dossier ISO de creer qui est juste a coter de usbhostfs_pc
premierement quand je partait usbhostfs_pc.exe il me disait qu'il me manquait le fichier libusb0.dll que j'ai pris dans le dossier driver
ensuite j'ouvre ma psp en recovery j'active les plugins, je ferme le recovery
je met les isos de mes umds dans le dossier ISO qui est toujours avec usbhostfs_pc.exe
j'ouvre enfin usbhostfs_pc qui arrete a la phrase ou il dit : "Built sept 19 2007 11:04:36 - $Revision : 2300$"
ensuite dans mon psp brancher en usb (mais pas en mode usb) je fait note+L et il me dit:
"Could not get remote ISO list"
le dossier WINDOWS, dans lequel il y a usbhostfs_pc.exe est sur mon bureau (je ne crois pas que ca pause problème^^)
et je le repette je suis en 3.71 m33 v1 sur une PSP slim and lite
quel est le problème? merci d'avance^^
premierement quand je partait usbhostfs_pc.exe il me disait qu'il me manquait le fichier libusb0.dll que j'ai pris dans le dossier driver
ensuite j'ouvre ma psp en recovery j'active les plugins, je ferme le recovery
je met les isos de mes umds dans le dossier ISO qui est toujours avec usbhostfs_pc.exe
j'ouvre enfin usbhostfs_pc qui arrete a la phrase ou il dit : "Built sept 19 2007 11:04:36 - $Revision : 2300$"
ensuite dans mon psp brancher en usb (mais pas en mode usb) je fait note+L et il me dit:
"Could not get remote ISO list"
le dossier WINDOWS, dans lequel il y a usbhostfs_pc.exe est sur mon bureau (je ne crois pas que ca pause problème^^)
et je le repette je suis en 3.71 m33 v1 sur une PSP slim and lite
quel est le problème? merci d'avance^^
-
ChronoMakers Gamer Débutant