Forums GAMERGEN

CFE 17

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dareal68 » 09 Oct 2007, 02:31

Bonsoir à tous,

CPASJUSTE nous sort une mise à jour de CFE, la 1.7.2 ...

alors au menu:

- Fix du bug au niveau de l'usb au démarrage
- Fix du bug au niveau des screenshots sous VSH et In Game

http://mydedibox.fr/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=33&Itemid=53
dareal68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lc78 » 09 Oct 2007, 03:30

:cry:

En fait le plus interessant (le jeu par usb) ne fonctionne pas C nul, le reste sert pas a grand chose. On va attendre une bonne mise a jour.

Merci quand meme pour les effort!!!! :roll:
lc78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Psr76_1 » 09 Oct 2007, 07:01

Chez moi ça ne marche pas si j'ai plus de 50 iso/cso dans le dossier ISO. Dites-moi si ça marche avec moins de 50 iso ?

Message non lupar trackeur » 09 Oct 2007, 09:11

ChronoMakers Wrote:J'ai bien un dossier ISO de creer qui est juste a coter de usbhostfs_pc

premierement quand je partait usbhostfs_pc.exe il me disait qu'il me manquait le fichier libusb0.dll que j'ai pris dans le dossier driver
[..]
ensuite dans mon psp brancher en usb (mais pas en mode usb) je fait note+L et il me dit:
"Could not get remote ISO list"
[..]
et je le repette je suis en 3.71 m33 v1 sur une PSP slim and lite. Quel est le problème? merci d'avance^^

Quand tu connecte ta psp (note+L) Est ce sue sa te demande d'installer un nouveau périphérique ? Si c'est le cas il faut que tu linstal a l'aide du dossier driver fourni dans l'archive et vérifi d'avoir bien larchive qui correspond a ta slim and lite

Psr76 Wrote:Chez moi ça ne marche pas si j'ai plus de 50 iso/cso dans le dossier ISO. Dites-moi si ça marche avec moins de 50 iso ?

Je pense pas que le nombre d'isos change quelque chose mais je n'ai pas vu beaucoup de message comme quoi sa fonctionnai pour ma par sa freez au moment de lancer l'iso dommage...
trackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar lc78 » 09 Oct 2007, 10:47

:cry:

non ca ne marche pas, je pense que ca vient des qauvegarde car dés que la console veut faire un acces elle freeze....

N'y a t'il rien d'autre pour jouer par usb svp?
lc78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Psr76_1 » 09 Oct 2007, 11:20

Moi ca marche nikel du moment où vous n'avez pas beaucoup d'iso. Essayez avec un seul iso et dites si ça marche...

Message non lupar trackeur » 09 Oct 2007, 12:02

je viens d'essayer avec un seul ISO mais toujours rien tu peu donner des informations sur ton recovery ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Psr76_1 » 09 Oct 2007, 12:19

Tu es bien en "Oe isofs" ?

Message non lupar trackeur » 09 Oct 2007, 12:27

Oui et le vitesse du CPU est en normal :( tu peu peu-etre prendre un screen du menu configuration ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar kikicosmonaute_1 » 09 Oct 2007, 13:14

Ca ne dit toujours pas comment prendre une capture vidéo avec ce plugin, car le pack GUI ne fonctionne pas du tout avce, la commande sur la psp est bien active mais rien à l'écran du pc...
Avatar de l’utilisateur kikicosmonaute_1

Message non lupar FFSEVEN » 09 Oct 2007, 13:58

:) Les jeux par USBHOST fonctionne en plus avec ma sauvegarde c'est cool........... 8) bon j'essaie la capture maintenant
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ChronoMakers » 09 Oct 2007, 19:23

a ok..Windows m'avait demander d'installer le driver le premier coup mais je n'ai pas installer.. et il ne me le redemande plus

ya t'il un moyen d'installer le driver moi même (ou que Windows me le redemande)?
ChronoMakers Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news