Forums GAMERGEN

CFE 17

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar trackeur » 09 Oct 2007, 20:09

Démarrer/Panneau de configuration/Ajout de matériel normalement sa devrait marcher ... Et quelqu'un pour qui L'USBHOST marche pourrait faire une screen de la config de son recovery .. ?
trackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cpasjuste » 09 Oct 2007, 21:16

Tu dois avoir comme plugin actifs :

- cfe_vsh.prx (vsh)
- cfe_game.prx (game)

Tu dois être en mode "oe isofs" et ne pas mettre de disque UMD dans ta PSP.
Tu dois créer un dossier ISO à coté de usbhostfs_pc.exe, par exemple :

C:\PSP_ROOT\usbhostfs_pc.exe
C:\PSP_ROOT\ISO
C:\PSP_ROOT\ISO\MonJeux.iso

Une fois tout cela fait, lorsque vous appuyez sur "NOTE+L" dans le VSH, vous devez voir apparaitre "Connected" sur la fenetre DOS de usbhostfs_pc.exe.

Si ce n'est pas le cas reinstallez les drivers usb. Si vous voyez "connected" mais que vous avez "could not get remote ISO list", merci d'indiquer quel OS vous utilisez (windows 2000 par exemple semble avoir des problemes avec husbhostfs).
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trackeur » 09 Oct 2007, 22:38

Sa freez toujours au lancement de l'iso :( Si quelqu'un peu comparer avec se qu'il a j'ai peut-être toucher a quelque chose qu'il ne fallait pas :

>>>>>Screen Recovery<<<<<
Dernière édition par mehdi13 le 13 Oct 2007, 01:13, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar the_pinkfloyd » 09 Oct 2007, 23:01

Salut tout le monde je suis en 3.71 M33 2 sur un slim, j'arrive a lancer mes iso sans probleme il y a juste un bug au niveau des sauvegarde

or quand on lis le readme.txt founir avec l'extender, il dise dans ce cas de remplacer des ifchier dans le flash0, heu je croyais que le m33 etait bugge a ce niveau ?

vrai ou j'ai mal compris ? thk !

EDIT :

De plus la psp ce fige, j'ai ceci dans la fenetre DOS, puis la psp s'eteind

Couldn't stat file /cygdrive/d/usb/PSP/SAVEDATA/ULES00763SUMO (No such file or directory)
Couldn't stat file /cygdrive/d/usb/PSP/SAVEDATA/ULES00763SUMO/GAMESAVE (No such file or directory)
Couldn't stat file /cygdrive/d/usb/PSP/SAVEDATA/ULES00763SUMO (No such file or directory)

Merci beaucoup cpasjuste pour cet excellent plugins ! je suis en 1.7.2
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wendigo_1 » 10 Oct 2007, 08:48

Est-ce que ca ajoute un 5e niveau de luminosité ?

Peut-on copier des iso sans pc avec ?
Wendigo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cpasjuste » 10 Oct 2007, 17:39

the_pinkfloyd Wrote:Salut tout le monde je suis en 3.71 M33 2 sur un slim, j'arrive a lancer mes iso sans probleme il y a juste un bug au niveau des sauvegarde

or quand on lis le readme.txt founir avec l'extender, il dise dans ce cas de remplacer des ifchier dans le flash0, heu je croyais que le m33 etait bugge a ce niveau ?

vrai ou j'ai mal compris ? thk !

EDIT :

De plus la psp ce fige, j'ai ceci dans la fenetre DOS, puis la psp s'eteind

Couldn't stat file /cygdrive/d/usb/PSP/SAVEDATA/ULES00763SUMO/GAMESAVE (No such file or directory)

Merci beaucoup cpasjuste pour cet excellent plugins ! je suis en 1.7.2

Salut, tu peux éditer ton flash sans problème, le bug a été corrigé. Par contre le dossier qui nous intéresse (flash0:/vsh/module) est probablement en "fichiers system" sous windows donc tu ne le vois pas. Tu dois faire dans l'explorer windows :

Outils > Options des dossiers ... > Affichage > Et décoche masquer les fichier protégés du system d'exploitation.

Par contre, ne pas faire de bétises dans le flash héhé. Mais je peux te garantir que si tu remplaces les 3 fichiers qui nous intéresse tu n'auras aucun problèmes.

A bientot.
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tony197 » 12 Oct 2007, 23:07

merci pour cet utilitaire, par contre aucune explication quant à l'usbhost, que faire du contenu du fichier nommé windows, un tuto precis serait le bienvenu vu le nombre d'echec, que faire quand on à "could not get remote iso files" ? je m'arrache les cheveux!!

Message non lupar trackeur » 13 Oct 2007, 01:08

lit les pages précédente c'est déja expliquer ...
mais bon en résumer :
le dossier windows se met sur ton bureau , dans se dossier windows crée un dossier ISO tu y met les jeux que tu veux lancé , ensuite tu branche ta psp puis "note"+L une fenêtre s'ouvre sous windows (enfin en théorie ...) tu instal avec les drivers fourni dans le dossier WINDOWS ; puis tu lance usbhostfs_pc puis "note" + L avec ta psp et sa devrait marché malheureusement moi sa plante toujours au lancement de l'ISO :( toujours personne pour m'aider ???
PS : j'ai uploader un screen de mon recovery voir si j'ai pas fait de gafs :s:s

>>>>>Screen Recovery<<<<<
Gamer du Dimanche

Message non lupar tony197 » 13 Oct 2007, 11:54

merci pour ta reponse, mais ca plante toujours
j'ai toujours "could not get remote iso files"

Message non lupar trackeur » 13 Oct 2007, 12:15

tu lance bien usbhostfs_pc ? et tu a pensé au dossier ISO ou a en metre dedan ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar lobokiller » 13 Oct 2007, 12:47

:) bonjour je suis nouveau sur le forum mais je tien a dire a trackeur que ta config est bonne mais malheureusement il n'ai pas possible de faire fonctionner le streaming iso ou cso avec ce news plunig et c 'est pas faute d'avoir essayé avec une iso ,cso avec ou sans umd configuré dans le recovry mode si bien expliqué,en esperant une maj de ce plug que j'apprecie vu le nombre de jeux que j'utilise et c'est malheureusement pour ça que je suis revenu a la version 3.52m33 qui fonctionne parfaitement avec ce le usbhostfs_pc et qui emule 98% des jeux que j'ai pu tester
lobokiller Gamer Débutant

Message non lupar trackeur » 13 Oct 2007, 12:56

le probleme est que SI sa marche avec certaine personne je vais tester cher un pote pour qui sa marche cette aprés midi voir si sa vien de la psp ou du PC on vera bien ... suspense xD sinon je repasserai en 3.52M33 alors :( merci quand même
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news