Forums GAMERGEN
CFE 17
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- cfe_game.prx (game)
Tu dois être en mode "oe isofs" et ne pas mettre de disque UMD dans ta PSP.
Tu dois créer un dossier ISO à coté de usbhostfs_pc.exe, par exemple :
Une fois tout cela fait, lorsque vous appuyez sur "NOTE+L" dans le VSH, vous devez voir apparaitre "Connected" sur la fenetre DOS de usbhostfs_pc.exe.
Si ce n'est pas le cas reinstallez les drivers usb. Si vous voyez "connected" mais que vous avez "could not get remote ISO list", merci d'indiquer quel OS vous utilisez (windows 2000 par exemple semble avoir des problemes avec husbhostfs).
- cfe_vsh.prx (vsh)
- cfe_game.prx (game)
Tu dois être en mode "oe isofs" et ne pas mettre de disque UMD dans ta PSP.
Tu dois créer un dossier ISO à coté de usbhostfs_pc.exe, par exemple :
C:\PSP_ROOT\usbhostfs_pc.exe
C:\PSP_ROOT\ISO
C:\PSP_ROOT\ISO\MonJeux.iso
Une fois tout cela fait, lorsque vous appuyez sur "NOTE+L" dans le VSH, vous devez voir apparaitre "Connected" sur la fenetre DOS de usbhostfs_pc.exe.
Si ce n'est pas le cas reinstallez les drivers usb. Si vous voyez "connected" mais que vous avez "could not get remote ISO list", merci d'indiquer quel OS vous utilisez (windows 2000 par exemple semble avoir des problemes avec husbhostfs).
-
cpasjuste Gamer du Dimanche
Sa freez toujours au lancement de l'iso
Si quelqu'un peu comparer avec se qu'il a j'ai peut-être toucher a quelque chose qu'il ne fallait pas :
>>>>>Screen Recovery<<<<<

Dernière édition par mehdi13 le 13 Oct 2007, 01:13, édité 1 fois.
-
trackeur Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut tout le monde je suis en 3.71 M33 2 sur un slim, j'arrive a lancer mes iso sans probleme il y a juste un bug au niveau des sauvegarde
or quand on lis le readme.txt founir avec l'extender, il dise dans ce cas de remplacer des ifchier dans le flash0, heu je croyais que le m33 etait bugge a ce niveau ?
vrai ou j'ai mal compris ? thk !
EDIT :
De plus la psp ce fige, j'ai ceci dans la fenetre DOS, puis la psp s'eteind
Couldn't stat file /cygdrive/d/usb/PSP/SAVEDATA/ULES00763SUMO (No such file or directory)
Couldn't stat file /cygdrive/d/usb/PSP/SAVEDATA/ULES00763SUMO/GAMESAVE (No such file or directory)
Couldn't stat file /cygdrive/d/usb/PSP/SAVEDATA/ULES00763SUMO (No such file or directory)
Merci beaucoup cpasjuste pour cet excellent plugins ! je suis en 1.7.2
or quand on lis le readme.txt founir avec l'extender, il dise dans ce cas de remplacer des ifchier dans le flash0, heu je croyais que le m33 etait bugge a ce niveau ?
EDIT :
Couldn't stat file /cygdrive/d/usb/PSP/SAVEDATA/ULES00763SUMO/GAMESAVE (No such file or directory)
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
the_pinkfloyd Wrote:Salut tout le monde je suis en 3.71 M33 2 sur un slim, j'arrive a lancer mes iso sans probleme il y a juste un bug au niveau des sauvegarde
EDIT :
Salut, tu peux éditer ton flash sans problème, le bug a été corrigé. Par contre le dossier qui nous intéresse (flash0:/vsh/module) est probablement en "fichiers system" sous windows donc tu ne le vois pas. Tu dois faire dans l'explorer windows :
Outils > Options des dossiers ... > Affichage > Et décoche masquer les fichier protégés du system d'exploitation.
Par contre, ne pas faire de bétises dans le flash héhé. Mais je peux te garantir que si tu remplaces les 3 fichiers qui nous intéresse tu n'auras aucun problèmes.
A bientot.
-
cpasjuste Gamer du Dimanche
lit les pages précédente c'est déja expliquer ...
mais bon en résumer :
le dossier windows se met sur ton bureau , dans se dossier windows crée un dossier ISO tu y met les jeux que tu veux lancé , ensuite tu branche ta psp puis "note"+L une fenêtre s'ouvre sous windows (enfin en théorie ...) tu instal avec les drivers fourni dans le dossier WINDOWS ; puis tu lance usbhostfs_pc puis "note" + L avec ta psp et sa devrait marché malheureusement moi sa plante toujours au lancement de l'ISO
toujours personne pour m'aider ???
PS : j'ai uploader un screen de mon recovery voir si j'ai pas fait de gafs :s:s
mais bon en résumer :
le dossier windows se met sur ton bureau , dans se dossier windows crée un dossier ISO tu y met les jeux que tu veux lancé , ensuite tu branche ta psp puis "note"+L une fenêtre s'ouvre sous windows (enfin en théorie ...) tu instal avec les drivers fourni dans le dossier WINDOWS ; puis tu lance usbhostfs_pc puis "note" + L avec ta psp et sa devrait marché malheureusement moi sa plante toujours au lancement de l'ISO

PS : j'ai uploader un screen de mon recovery voir si j'ai pas fait de gafs :s:s
-
-
tony197

-
lobokiller Gamer Débutant
le probleme est que SI sa marche avec certaine personne je vais tester cher un pote pour qui sa marche cette aprés midi voir si sa vien de la psp ou du PC on vera bien ... suspense xD sinon je repasserai en 3.52M33 alors
merci quand même

-