Forums GAMERGEN

CFE 17

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tony197 » 13 Oct 2007, 14:04

j'ai tout repris à la base en respectant les instructions de config, j'ai fait L+note, et là ma console a été reconnu, , les drivers se sont installés et tout est OK. seul hic maintenant c'est quand je lance un iso et que je crée un profil sur la memory stick, la psp s'etteind.
Dernière édition par yann6906 le 13 Oct 2007, 14:40, édité 1 fois.

Message non lupar trackeur » 13 Oct 2007, 14:37

Je vien de tester et sa marche avec meme pas 1 jeu sur 3 et avec un faible "poids" (20mo pour celui qui marche ...) voila jespere que sa marchera avec la prochaine version :cry:
trackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar the_pinkfloyd » 15 Oct 2007, 18:57

cpasjuste Wrote:Salut, tu peux éditer ton flash sans problème, le bug a été corrigé. Par contre le dossier qui nous intéresse (flash0:/vsh/module) est probablement en "fichiers system" sous windows donc tu ne le vois pas. Tu dois faire dans l'explorer windows :

Outils > Options des dossiers ... > Affichage > Et décoche masquer les fichier protégés du system d'exploitation.

Par contre, ne pas faire de bétises dans le flash héhé. Mais je peux te garantir que si tu remplaces les 3 fichiers qui nous intéresse tu n'auras aucun problèmes.

A bientot.

Apres avoir sauvegarder mon NAND ( on est jamais trop sur ) j'ai modifier les 3 fichiers et je confirmes que cela marche parfaitement !

Merci encore !

PS : manque plus qu'a rendre le plugins compatible LITE en ce qui concerne la capture video et ca sera le pure pied, encore un gros respect aux programmeurs

edit : ca marche avec de gros jeux tres peu ont figer la console en fait...
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Style-man » 02 Nov 2007, 11:00

Bonjour, je voudrai savoir ou vont les videos car ils ne se trouvent pas dans le dossier video ... :?
Avatar de l’utilisateur Style-man

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news