Forums GAMERGEN
CFE 3.0 custom firmware extender
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cpasjuste est de retour avec une nouvelle version de son CFE (Custom Firmware Extender) qui passe en version 3.0 . Au menu des nouveautés, une interface (comme une impression de déjà vu) retravaillée et une mauvaise nouvelle pour les possesseurs de PSP FAT.
Cliquez donc ICI pour en savoir plus.
Cliquez donc ICI pour en savoir plus.
-
Kloups_1
Re: CFE 3.0 custom firmware extender
Super, pas mal même merci à l'auteur et a PSPGen pour l'avoir mis en ligne.
-
teddybox_1 Gamer Pro
Merci !! il est vraiment super et plus agréable à utiliser que l'ancien... et surtout la musique pendant les jeux revient en 5.00 !!
Note : vous avez oublier de précisez dans la news que lorsqu'on presse la NOTE de musique après avoir lancer la musique, on a accès à un menu qui nous permet de changer de musique/ définir le volume des canaux.
Note : vous avez oublier de précisez dans la news que lorsqu'on presse la NOTE de musique après avoir lancer la musique, on a accès à un menu qui nous permet de changer de musique/ définir le volume des canaux.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
rohh, j'en étais sur, la psp fat va etre délaissé par tous le monde !!
c'est pas si grave, mais c'est dommage quand même,
et franchement je suis sur qu'il y a un moyen de ne pas utiliser le flash comme les thèmes en .ctf
c'est pas si grave, mais c'est dommage quand même,
et franchement je suis sur qu'il y a un moyen de ne pas utiliser le flash comme les thèmes en .ctf
-
AsdfMeister_1
DsaGilles59 Wrote:Merci !! il est vraiment super et plus agréable à utiliser que l'ancien... et surtout la musique pendant les jeux revient en 5.00 !!
tout est précisé dans les readme de l'auteur inclus dans l'archive et plus précisément dans le dossier "Docs"
EDIT Lyan53 > activation du BBcode
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
super !! mais j'ai une slim en 5.00m33 et le plugins marche pas je retourne en 4.01m33 puis upgrade en 5.00m33 et je vous dit si il est bien =P
-
kev95300_1
J'ai installer le CFE 3.0 et puis ma psp ne veux plus demarrer c'est normale??
-
osastef Gamer Débutant
psp fat 5.01 m33-3
-
osastef Gamer Débutant
osastef Wrote:J'ai installer le CFE 3.0 et puis ma psp ne veux plus demarrer c'est normale??
il y a marqué pour psp slim
mais moi avec ma slim en 5.00m33 aucun plugins veut fonctionner ='(
EDIT Lyan53 > activation du BBcode
-
kev95300_1
se logiciel et pas normale ma psp a commencer a briké mais j'ai pue la débriké grâce au recovery mode magnifique!!
-
osastef Gamer Débutant
Enfaite saurez vous comment je peur faire tourné FF7 sur ma psp 5.01 m33-3 car les fichier que je mes sur ma psp m'affiche "donnée endommager
-
osastef Gamer Débutant
osastef Wrote:se logiciel et pas normale ma psp a commencer a briké mais j'ai pue la débriké grâce au recovery mode magnifique!!
Il ne touche pas au flash, comment peut-il bricker ta console...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France