Forums GAMERGEN

CFE 3.0 custom firmware extender

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CFE 3.0 custom firmware extender

Messagepar freezy55 » 25 Oct 2008, 13:11

cpasjuste Wrote:Bonjour,

Je tiens à préciser que les graphiques de cfe 3 ne sont en aucun cas basés sur le LE recovery de ketchup, mais sur le recovery menu de la team WILDCARD comme indiqué dans le readme.

Le LE recovery de ketchup est lui aussi basé sur le recovery menu de la team WILDCARD.

Sinon je prends note de tous vos problèmes et espère en résoudre le maximum sur la prochaine version.

Surtout le bug qui fait que lorsque l'on lance un firmware avec la TM intégré on reste ( je reste ) sur ce firmware même en eteignant la console
a+
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar scorpion77 » 25 Oct 2008, 13:12

J'ai installer cfe sur ma psp fat,est-ce que c'est normale que quand j'essaye de le lancer il soit transparent a un oint que je ne puisse pas le voir ?
scorpion77 Gamer Débutant

Messagepar Aerith » 25 Oct 2008, 13:54

dommage pour ceux étant en PSP Fat (dont moi). Enfin lentement mais sûrement elle va se faire abandonner... espérons que la Slim ne suivra pas avec l'arrivée de la PSP 3000 ;-)
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Torajiro » 25 Oct 2008, 14:06

Lyan53 Wrote:il te suffit de mettre les deux lignes dans le meme fichier txt tout simplement

un plugins par ligne bien evidement ;)

Merci bien, je n'y avais pas pensé...
Il faudrait peut-etre vérifier l'explication de psp-gen car je ne suis pas le premier et je ne serais pas le dernier a avoir ce problème (je pense) et certains ne cherchent pas a trouver les solutions dans les commentaires et jettent tout de suite le plugin.
Torajiro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar freezy55 » 25 Oct 2008, 14:20

scorpion77 Wrote:J'ai installer cfe sur ma psp fat,est-ce que c'est normale que quand j'essaye de le lancer il soit transparent a un oint que je ne puisse pas le voir ?

ça m'a fait pareil : je redemarre la psp histoire de le mettre en route et apres c'est bon.
a+
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Lyan53 » 25 Oct 2008, 15:25

Torajiro Wrote:
Lyan53 Wrote:il te suffit de mettre les deux lignes dans le meme fichier txt tout simplement

un plugins par ligne bien evidement ;)

Merci bien, je n'y avais pas pensé...
Il faudrait peut-etre vérifier l'explication de psp-gen car je ne suis pas le premier et je ne serais pas le dernier a avoir ce problème (je pense) et certains ne cherchent pas a trouver les solutions dans les commentaires et jettent tout de suite le plugin.

c'est pourtant indique clairement je cite :

Ouvrez :

* le fichier Game.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/cfe/cfe_loader.prx
* le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/cfe/cfe_loader.prx
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar mariojmd_1 » 25 Oct 2008, 15:29

qques bugs constatés: usbhost ne fonctionne pas, le 3.60 de la TM se lance mais le CFE n est pas present pour le 3.60 donc impossible de revenir sur le nand, la psp redemarre en 3.60 car le fichier config touche de la TM est modifié (pour le 1.50/3.40 ca marche nikel), l'alternative vshmenu peut creer des conflits avec CFE avec certaines fonctions...
sinon le remotejoy fonctionne, la connection usb, le contraste, la vitesse cpu aussi, en gros tout le reste ormis les points ci dessus marche correctement.
pour la music je né pas essayer car je ne m'en servirai pas ! donc a voir pour les interessés...

les graphismes et la navigation en general sont tres agréable d'utilisation !!!
c est vraiment dommage pour le 3.60 de la TM (mais je pense que l'auteur peut rectifier ca) mais surtout pour l'usbhost qui ne fonctionne pas (et c pas faute d'avoir essayer) il m'indique "error loading module" , si qqu'un connait mon soucis, je suis preneur...

merci et bravo a l'auteur ! (en esperant une release assez rapidement)
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cpasjuste » 25 Oct 2008, 17:36

freezy55 Wrote:
cpasjuste Wrote:Bonjour,

Je tiens à préciser que les graphiques de cfe 3 ne sont en aucun cas basés sur le LE recovery de ketchup, mais sur le recovery menu de la team WILDCARD comme indiqué dans le readme.

Le LE recovery de ketchup est lui aussi basé sur le recovery menu de la team WILDCARD.

Sinon je prends note de tous vos problèmes et espère en résoudre le maximum sur la prochaine version.

Surtout le bug qui fait que lorsque l'on lance un firmware avec la TM intégré on reste ( je reste ) sur ce firmware même en eteignant la console
a+

Faut lire les "readme" les gars ...

Pour que cela fonctionne correctement, il faut ajouter une ligne pour le plugin cfe dans les fichiers "pspbtcnf.txt" de vos firmware et copier le plugin en question dans le rep de votre firmware comme c'est fait pour l'exemple fournit dans l'archive de la release.
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jack95440 » 25 Oct 2008, 17:48

louis62 Wrote:Mmm j'ai tout activé,rien ne marche !Le plugin ne se lance meme pas..

Cela m'est déjà arrivé qu'un de mes plugins ne fonctionne pas à cause d'un autre, c'étais dus au touches d'accès à mes plugins qu'il y avais un conflict.

Assure toi d'avoir inscrit le plugin dans "vsh" et "game" , désactive tous tes autres plugins et réessaie d'appuyer sur la touche ecran ("ou rétroéclairage", à coté de la note de musique) quand tu sous le xmb.

Si cela ne fonctionne toujours et que tu as une psp slim, c'est que tu doit avoir un un collision quelque part. Oui je sais..........Cpasjuste (désolé.....je sort.....)
Avatar de l’utilisateur jack95440

Messagepar ricola38_1 » 25 Oct 2008, 18:45

salut je l'ai teste il marche très bien avec moi mais de fois il beug un peu
Avatar de l’utilisateur ricola38_1

Messagepar flyman75 » 25 Oct 2008, 19:36

[/quote] le bug qui fait que lorsque l'on lance un firmware avec la TM intégré on reste ( je reste ) sur ce firmware même en eteignant la console
a+[/quote]

salut a tous, l'idée est pas mauvaise, sa marche plutot bien pour la TM, telement bien qu'il m'est impossible de retourner sur mon firmware de base a savoir le 5-3m33... domage. meme plus moyen de retourner en recorvery mode. pas cool. une idée pour se sortir de cette situation ?

D'autant que je comprend au read me en anglais. ARRRRRGGGG pauvre inculte que je suis.

EDIT Lyan53 > activation du bbcode :)
flyman75 Gamer Débutant

Messagepar mariojmd_1 » 25 Oct 2008, 20:03

connecte toi en usb, ca doit etre dans le 3.60 ca mé arrivé, tu va sur la ms dans le dossier TM et tu rectifie le dossier config car tu verra qu il a ete modifié
ensuite pour que ca fonctionne correctement, il faut ke tu fasses comme expliqué qque posts plus haut par cpasjuste.....voila tu devrait bien fonctionner apres !
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news