Forums GAMERGEN
CFE 3.0 custom firmware extender
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais attendre encore avant de trouver quelque chose qui me donne envie de me mettre à jour.
Ce plugin est pratique, j'espère qu'il sera corrigé.
Je vais attendre encore avant de trouver quelque chose qui me donne envie de me mettre à jour.
Ce plugin est pratique, j'espère qu'il sera corrigé.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: CFE 3.0 custom firmware extender
... je comprend rien. Ca m'apprendra a faire des trucs ke je ne connais pas ... finir avec une psp bloquée en 1.5 c'est triste ^^
-
flyman75 Gamer Débutant
pour le 3.60 je ne trouve pas le dossier a modifier dans kd, par contre dans le kd a la racine de la ms il y est, est ce bien celui ci qu'il faut modifier en ajoutant la ligne ???
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
flyman75 Wrote:... je comprend rien. Ca m'apprendra a faire des trucs ke je ne connais pas ... finir avec une psp bloquée en 1.5 c'est triste ^^
rectifie ton fichier config dans le dossier TM et ca doit redemmarrer du nand !
EDIT Lyan53 > activation du bbcode

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
et je le rectifie comment? ... j'ai pas envie de vous flooder mais j'aimerais juste comprendre.
-
flyman75 Gamer Débutant
Lyan53 Wrote:Torajiro Wrote:Lyan53 Wrote:il te suffit de mettre les deux lignes dans le meme fichier txt tout simplement
un plugins par ligne bien evidement
Merci bien, je n'y avais pas pensé...
Il faudrait peut-etre vérifier l'explication de psp-gen car je ne suis pas le premier et je ne serais pas le dernier a avoir ce problème (je pense) et certains ne cherchent pas a trouver les solutions dans les commentaires et jettent tout de suite le plugin.
c'est pourtant indique clairement je cite :Ouvrez :
* le fichier Game.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/cfe/cfe_loader.prx
* le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/cfe/cfe_loader.prx
Ok je suis d'accord, mais aucune solution n'a été dite au sujet du plugin ne marchant pas dans le VHS...
Il ne marche que dans les jeux et je vois meme pas le plugin dans le menu recorvery...

-
Torajiro Gamer du Dimanche
moussolive Wrote:pat911 Wrote:Pareil ,j'ai une slim en 5.00M33-3 et il fonctionne dans les jeux ,mais pas dans le xmb
Quand je fait le recovery mode ,il n'y a meme pas la ligne "cfeloader.prx [VSH.TXT]" dans la partie plugins
Je trouvais interesant surtout pour la capture d'ecran ,mais dans les jeux j'ai cwcheat qui capture déjà
Alors je l'aurai bien aimé dans le xmb!!
Merci quand meme
sa veut dire que tu as trop de plugins dans le mode VSH . il faut supprimer des lignes si tu veut utiliser CFE dans le XMB.
EDIT Lyan53 > activation du BBcode
Merci de ta réponse ,mais c'est bien ça le probleme ,je n'ai installé que cwcheat et custom firmware extender ,car pour un 5.00M33 ya plus grand chose de compatible,ce que je trouve bizarre c'est que la ligne a activer dans le recovery mode concernant la partie vhs n'apparé pas ,donc je ne peux activer ce plugin si je n'ai pas la ligne pour !!

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Pareil, je ne vois pas le plugin du vhs et je n'ai AUCUN autre plugin mit sur ma carte donc aucun autre en Enable...
Merci de nous aider!
Edite : J'ai teste avec un jeu, et ce plugin est super, mais j'ai quand meme une question : est-qu'on peut enlever le son du jeu en ecoutant de la musique?
Merci.
Merci de nous aider!
Edite : J'ai teste avec un jeu, et ce plugin est super, mais j'ai quand meme une question : est-qu'on peut enlever le son du jeu en ecoutant de la musique?
Merci.
Dernière édition par Invité le 25 Oct 2008, 23:08, édité 1 fois.
-
flyman75 Wrote:et je le rectifie comment? ... j'ai pas envie de vous flooder mais j'aimerais juste comprendre.
ca doiy ressembler a ca normalement, remplace par les touches qui t'interresse(c pour slim ca mais le principe reste le meme pour fat)
TRIANGLE = "/TM/DC7/ipl.bin";
CROSS = "/TM/150_340/ipl.bin";
SQUARE = "/TM/360M33/ipl.bin";

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Alors voilà, je ne sais absolument pas si j'ai le droit de faire mais........
Vous trouverez sur la mule un fichier que je partage actuellement et que j'ai créé pour ceux qui ont des soucis avec leurs plugins.
il s'appelle: jack95440 psp copy.rar
j'attends vos retour sur le fonctionnement car chez moi c'est parfait.
Vous trouverez sur la mule un fichier que je partage actuellement et que j'ai créé pour ceux qui ont des soucis avec leurs plugins.
il s'appelle: jack95440 psp copy.rar
j'attends vos retour sur le fonctionnement car chez moi c'est parfait.
-
jack95440
Sur la mule?
-