Forums GAMERGEN

CFE 3.0 custom firmware extender

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CFE 3.0 custom firmware extender

Message non lupar Torajiro » 25 Oct 2008, 23:26

Dsl, on a pas tous Emule (pour ma part, trop de virus !!!)... Peux-tu partager ton fichier ici?
En quoi consiste-t-il?
Torajiro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jack95440 » 25 Oct 2008, 23:28

Torajiro Wrote:Pareil, je ne vois pas le plugin du vhs et je n'ai AUCUN autre plugin mit sur ma carte donc aucun autre en Enable...

Merci de nous aider!

Edite : J'ai teste avec un jeu, et ce plugin est super, mais j'ai quand meme une question : est-qu'on peut enlever le son du jeu en ecoutant de la musique?
Merci.

La seule façon (pour l'instant) d'enlever les sons et musiques d'un jeu est dans les options même de ton jeu (option---son)

EDIT Lyan53 > activation du bbcode :)
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar Torajiro » 25 Oct 2008, 23:30

jack95440 Wrote:
Torajiro Wrote:Pareil, je ne vois pas le plugin du vhs et je n'ai AUCUN autre plugin mit sur ma carte donc aucun autre en Enable...

Merci de nous aider!

Edite : J'ai teste avec un jeu, et ce plugin est super, mais j'ai quand meme une question : est-qu'on peut enlever le son du jeu en ecoutant de la musique?
Merci.

La seule façon (pour l'instant) d'enlever les sons et musiques d'un jeu est dans les options même de ton jeu (option---son)

Je peux enlever la musique mais pas les sons du jeu...

Gamer du Dimanche

Message non lupar jack95440 » 25 Oct 2008, 23:45

Torajiro Wrote:Dsl, on a pas tous Emule (pour ma part, trop de virus !!!)... Peux-tu partager ton fichier ici?
En quoi consiste-t-il?

Je ne crois pas avoir le droit de le faire.

Il n'y a aucun virus dans mon fichier, et c'est le seul que vous trouverez avec ce nom "jack95440 psp copy.rar"(19Mo). Et je ne voit franchement pas l'intérêt pour moi de balancer des virus, de plus je fait ça uniquement pour aider (c'est le but d'une communauté, et ça fait toujours plaisir), personnellement je n'ai aucun problème avec ma psp.

Avant de le décompresser fait donc un clic droit "analyse", comme ça tu seras peut être rassuré.

Et s'il vous plaît, dès que quelqu'un s'en est servie, qu'il poste un commentaire pour rassurer les autres, qui hésites.

Message non lupar flyman75 » 26 Oct 2008, 12:13

MERCI mariojmd!
tout fonctionne!
flyman75 Gamer Débutant

Message non lupar cpasjuste » 26 Oct 2008, 12:26

mariojmd Wrote:
flyman75 Wrote:et je le rectifie comment? ... j'ai pas envie de vous flooder mais j'aimerais juste comprendre.

ca doiy ressembler a ca normalement, remplace par les touches qui t'interresse(c pour slim ca mais le principe reste le meme pour fat)
TRIANGLE = "/TM/DC7/ipl.bin";
CROSS = "/TM/150_340/ipl.bin";
SQUARE = "/TM/360M33/ipl.bin";

Sinon il doit y avoir un backup de ton fichier de configuration qui ce nomme "config.txt.back". renomme le en config.txt et tout rentrera dans l'ordre.

cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cpasjuste » 26 Oct 2008, 12:28

Torajiro Wrote:
jack95440 Wrote:

Merci de nous aider!

Merci.

Je peux enlever la musique mais pas les sons du jeu...

Normalement une fois la musique lancé, tu appuies sur "note" et tu pourras baisser le volume des canaux de la PSP. Trouve le bon pour ton jeux.

cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Torajiro » 26 Oct 2008, 14:24

Ok d'accord cpasjuste, merci ! Je regarde tout de suite... Merci pour ce super plugin (super impatient qu'un nouveau sans bugs sorte) !!!

Edite : Ca marche super bien !!! Grand merci a cpasjuste !

+1 a ton plugin (+5 quand il marchera dans le xmb)
Gamer du Dimanche

Message non lupar jack95440 » 26 Oct 2008, 18:47

Torajiro Wrote:Ok d'accord cpasjuste, merci ! Je regarde tout de suite... Merci pour ce super plugin (super impatient qu'un nouveau sans bugs sorte) !!!

Edite : Ca marche super bien !!! Grand merci a cpasjuste !

+1 a ton plugin (+5 quand il marchera dans le xmb)

Chez moi il marche dans le xmb, les photo, les video, sur internet ou le psstore, et pour finir il marche aussi en plein jeu. Il marche partout en fait!

Le seul problème que j'ai rencontré avec ce plugin c'est un freeze, et ça ne me l'a fait qu'une seul fois.

Ce plugin est quasi parfait et il en remplace bien d'autres, un incontournable. Je lui donne 8/10 (et certainement 10/10 à sa version final)

Message non lupar mariojmd_1 » 26 Oct 2008, 19:49

cpasjuste Wrote:
freezy55 Wrote:
cpasjuste Wrote:Bonjour,

Je tiens à préciser que les graphiques de cfe 3 ne sont en aucun cas basés sur le LE recovery de ketchup, mais sur le recovery menu de la team WILDCARD comme indiqué dans le readme.

Le LE recovery de ketchup est lui aussi basé sur le recovery menu de la team WILDCARD.

Sinon je prends note de tous vos problèmes et espère en résoudre le maximum sur la prochaine version.

Surtout le bug qui fait que lorsque l'on lance un firmware avec la TM intégré on reste ( je reste ) sur ce firmware même en eteignant la console
a+

Faut lire les "readme" les gars ...

Pour que cela fonctionne correctement, il faut ajouter une ligne pour le plugin cfe dans les fichiers "pspbtcnf.txt" de vos firmware et copier le plugin en question dans le rep de votre firmware comme c'est fait pour l'exemple fournit dans l'archive de la release.

pour le 1.50/3.40 ca fonctionne, mais pour le 3.60 il n y a pas le fichier texte en question dans kd, il y a le pspbtcnf_2g.bin, je lé décripté puis rajouté la ligne pour le cfe.prx mais ca ne fonctionne pas !
si qqu'un est arrivé a le faire fonctionner avec le 3.60 avec l'option dediée (surtout pour revenir sur nand car vers le 3.60 ca marche mais pas de retour possible vu que le prx n'est pas activé dans le 3.60)
merci d'expliquer la manip !!!
@++

mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar psp-power » 27 Oct 2008, 22:46

sérieux ça m'énerve la ça va faire une semaine que je suis dessus rien ne marche j'attend la prochaine mise a jour avec impatience Cpasjuste...
Avatar de l’utilisateur psp-power Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jack95440 » 28 Oct 2008, 00:43

Je me répète mais bon.....

Pour ceux qui n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'ai fait une copie de mon flash et de mes plugins sur emule, nom du fichier: "jack95440 psp copy" .sans les guillemets bien sure. (fichier .rar de 19,7 Mo)

Tout est déjà fait, fonctionnant à merveille, et le fonctionnement est expliqué dans un fichier .txt (en français)

Merci de poster des commentaires (j'ai vus qu'une personne l'à pris mais n'a rien posté....)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news