Forums GAMERGEN

CFE 3.0 custom firmware extender

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CFE 3.0 custom firmware extender

Message non lupar pat911 » 30 Oct 2008, 04:43

Au cas ou ça interesse quelqu'un ,j'ai trouvé ma solution
J'avais bien le plugin pour les jeux,mais dans le recovery je n'avais rien pour le vhs ,donc je ne pouvais pas l'activer !!
Je ne sais pas comment cela ce fait ,mais ça venais bien de mon fichier vhs.txt
Je l'avais pourtant bien fait ,mais il ne fonctionner meme pas pour le nouveau cxmb avec aussi une config vhs.txt
Alors j'ai suprimé le fichier vhs.txt et je l'ai créé dans le pc puis j'ai fait une copie dans le memory stick
Puis j'ai rebooté la play ,maintenu R ,et pas miracle mais plugs concernant le vhs ,comme cfe et cxmb,
sont apparu comme par magie ,je me demande comme ça ce fait car j'ai un ms officiel???LOL
Pour ceux qui on eu des probs similaires ,tentait ça ne coute rien !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar diamond536_1 » 02 Nov 2008, 16:55

Bonjour a tous pour moi aucun problème sur ma psp sl en thème officiel

mais depuis que j ai installé un thème le cfe3.0 ne s affiche pas sur le xmb

???????
Avatar de l’utilisateur diamond536_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jack95440 » 03 Nov 2008, 02:36

diamond536 Wrote:Bonjour a tous pour moi aucun problème sur ma psp sl en thème officiel

mais depuis que j ai installé un thème le cfe3.0 ne s affiche pas sur le xmb

???????

Je ne vois pas exactement d'où peut venir le problème....mais as-tu essayé d'effacer puis de remettre cfe sur ta ms? si cela ne change rien, refais cette manipulation mais avec un autre thème. Cela vient peut être de ton thème qui doit écrire dans le flash0, cfe est un plugin mais il se sert de fichiers du flash0 il me semble.

Dans tous les cas je te conseil d'installer cxmb3.3, un thème custom est bien plus agréable....tu peut te permettre d'en mettre plein, et ton gameboot change souvent (c'est agréable, et ne touche pas à ton flash0).
J'utilise cfe et cxmb, je n'ai aucun problème de compatibilité, je te conseil donc ce "combo".
Voilà tout!
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar Irkan » 14 Nov 2008, 14:43

Salut....

Voilà,je suis tout la procédure,mais quand j'arrive pour activer le VSH et le Game dans plugin dans le recovery mode,ils ne sont pas là....pourtant j'ai une slim et je suis en version 5.00m33-3 !

Sinon jack,tu pourrais me passé le lien pour ton rar qui regroupe tout déjà fait?

Merci.
Irkan Gamer Débutant

Message non lupar jack95440 » 14 Nov 2008, 18:19

Irkan Wrote:Salut....

Voilà,je suis tout la procédure,mais quand j'arrive pour activer le VSH et le Game dans plugin dans le recovery mode,ils ne sont pas là....pourtant j'ai une slim et je suis en version 5.00m33-3 !

Sinon jack,tu pourrais me passé le lien pour ton rar qui regroupe tout déjà fait?

Merci.

Attends il faut que je le refasse , je m'en occupe tout de suite.
je l'appel "jack95440flash0"

c'est fait!
il fait 27,54 Mo et est en fichier .rar

Rectification:
Je suis bien sympa, mais quand on me demande de faire une copie de mon flash, de mes plugins. Que je m'exécute et héberge le tout sur la mule pendant une journée pour rendre service, et que l'on ne vient pas le prendre alors que j'ai laissé mon pc allumé juste pour ça, là c'est du foutage de gueule!
A tous ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur plugins: DEBROUILLEZ VOUS SANS MOI!
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar link91 » 15 Nov 2008, 22:17

Marche très bien sur les fat même pendant les jeux... :wink:
link91 Gamer Débutant

Message non lupar link91 » 15 Nov 2008, 22:17

Marche très bien sur les fat même pendant les jeux... :wink:
link91 Gamer Débutant

Message non lupar mariojmd_1 » 28 Nov 2008, 21:49

jack95440 Wrote:
Irkan Wrote:Salut....

Merci.

Attends il faut que je le refasse , je m'en occupe tout de suite.
je l'appel "jack95440flash0"

c'est fait!
il fait 27,54 Mo et est en fichier .rar

Rectification:
Je suis bien sympa, mais quand on me demande de faire une copie de mon flash, de mes plugins. Que je m'exécute et héberge le tout sur la mule pendant une journée pour rendre service, et que l'on ne vient pas le prendre alors que j'ai laissé mon pc allumé juste pour ça, là c'est du foutage de gueule!
A tous ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur plugins: DEBROUILLEZ VOUS SANS MOI!

tu veux une médaille, personne ne t'a forcer a faire ca, mais le sur un hebergeur et puis c réglé ! :lol:
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news