Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Où trouver le pkg de naruto ultimate ninja storm 1 ?
...
-
tounsips3 Gamer Averti
- Pays: France
sai29 Wrote:j'ai une petite question merci a ceux qui répondront mais j'ai voulu copier un jeux sur clé USB en fat32 mais il me met qu'un fichier nommer **** est trop grand pour ce système de fichier pourtant j'ai tenter de changer la taille d'unité d'allocation mais rien y fait aider moi pliz
Pour ma part j'ai formater mon DD externe avec acronis partition 11 j'ai mis la taille d'allocation a 32ko et j'ai aucun probleme de transfert pour les jeux de plus e 4g
-
erickdemars1382 Gamer du Dimanche
Avec ce custom firmware de Kmeaw peut-on jouer à des jeux psn ou des demo telle que bleach soul ignition pris sur net en pkg ?

-
Keverson Gamer du Dimanche
- Prénom: Kev
Keverson Wrote:Avec ce custom firmware de Kmeaw peut-on jouer à des jeux psn ou des demo telle que bleach soul ignition pris sur net en pkg ?
Je pose la même question depuis tout à l'heure mais personne ne reponds

...
-
tounsips3 Gamer Averti
Est ce qu'il y a un tuto pour transférer backup de pc à ps3 ??
-
Yoshiyes Ancien
tounsips3 Wrote:Keverson Wrote:Avec ce custom firmware de Kmeaw peut-on jouer à des jeux psn ou des demo telle que bleach soul ignition pris sur net en pkg ?
...
-
tounsips3 Gamer Averti
tounsips3 Wrote:Keverson Wrote:Avec ce custom firmware de Kmeaw peut-on jouer à des jeux psn ou des demo telle que bleach soul ignition pris sur net en pkg ?
OUI
-
tooobiez Gamer du Dimanche
- Prénom: pippo
pourrais-tu m'expliqué comment faire ou me donner un lien qui me l'explique stp ?

-
Keverson Gamer du Dimanche
- Prénom: Kev
tooobiez Wrote:OUI
Tu as essayé de les faire mearcher sans les modifier?!?
...
-
tounsips3 Gamer Averti
salut
tu trouveras des reponses ici.. *******
et là ****************
pour bleach
bon courage
La demo de Bleach est dispo sur le store Jap !! ( et perso tu loupes rien
)
EDIT Cedasse42 : Ces liens permettent de télécharger des fichiers illégaux et notamment des jeux, c'est interdit, merci de ne plus en mettre.
tu trouveras des reponses ici.. *******
et là ****************
pour bleach

bon courage

tooobiez Wrote:tounsips3 Wrote:Keverson Wrote:Avec ce custom firmware de Kmeaw peut-on jouer à des jeux psn ou des demo telle que bleach soul ignition pris sur net en pkg ?
La demo de Bleach est dispo sur le store Jap !! ( et perso tu loupes rien

EDIT Cedasse42 : Ces liens permettent de télécharger des fichiers illégaux et notamment des jeux, c'est interdit, merci de ne plus en mettre.
-
tooobiez Gamer du Dimanche
- Prénom: pippo
Bonsoir,je remets mon message car j'ai l'impression qu'il est passé un peu inaperçu et que cela me semblait important...Avant de passer en custom je me suis
mis en 3.55 officiel et quel fut ma surprise lorsque je me suis connecté de voir dans mes contacts 1 gars qui était sur rogero manager...On voyait apparaitre clairement rogero manager où normalement on est censé voir le jeu auquel ton Ami joue!!!Donc ça m'a l'air super risqué quand même car ça facilite grandement la tache de Sony.Par conséquent,si ses contacts le voit alors je n'imagine même pas Sony...Je pense qu'il faut lancer Le backup hors connexion pendant qu'on est sur Gaia ou autre rogero et se connecter juste après.Car ce serait dommage si Sony n'a aucun moyen "technique" de nous griller de se faire bannir aussi bêtement car je me répète mais si vous êtes connecté au PSN (peut-être même que Internet) vos contacts voient lorsque vous vous trouvez sur un homebrew donc Sony c'est évident qu'ils nous voient donc ne donnons pas le baton pour nous faire battre...
mis en 3.55 officiel et quel fut ma surprise lorsque je me suis connecté de voir dans mes contacts 1 gars qui était sur rogero manager...On voyait apparaitre clairement rogero manager où normalement on est censé voir le jeu auquel ton Ami joue!!!Donc ça m'a l'air super risqué quand même car ça facilite grandement la tache de Sony.Par conséquent,si ses contacts le voit alors je n'imagine même pas Sony...Je pense qu'il faut lancer Le backup hors connexion pendant qu'on est sur Gaia ou autre rogero et se connecter juste après.Car ce serait dommage si Sony n'a aucun moyen "technique" de nous griller de se faire bannir aussi bêtement car je me répète mais si vous êtes connecté au PSN (peut-être même que Internet) vos contacts voient lorsque vous vous trouvez sur un homebrew donc Sony c'est évident qu'ils nous voient donc ne donnons pas le baton pour nous faire battre...
-
Anonyme28 Gamer du Dimanche
j'ai installé un custome firmware et quand j'essaie de le retirer jy arrive pas
je vais dans le recovery de la ps3 puis je met une clé usb avec le firmware 3.55 puis le système recherche la mise a jour puis sa me mé grave erreur système
donc si quel'un pourrait m'aider
je vais dans le recovery de la ps3 puis je met une clé usb avec le firmware 3.55 puis le système recherche la mise a jour puis sa me mé grave erreur système

-
darking972 Gamer Maitre