Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Ok merci ,je pense y arriver pour le reste du tuto il n'y a rien de bien long et difficile a se que j'ai vu.
C'est juste que je n'avais jamais eu a utiliser le fat32 auparavant.
Par contre j'aurais surement besoin d'aide par la suite pour le FTP
C'est juste que je n'avais jamais eu a utiliser le fat32 auparavant.
Par contre j'aurais surement besoin d'aide par la suite pour le FTP
-
piouky Gamer du Dimanche
- Pays: France
Greg59750 Wrote:Bonsoir,
je rencontre un souci , avec tout les managers , impossible de lancé les jeux que j'ai et que j'ai mis sur le DD interne exépté multiman qui m'en lance un street fighter, par contre littlebigplanet impossible, il me renvoie systématiquement au XMB
Quelqu'un aurai le même souci ?
Ta config c'es quoi? Si c'est multiman, essaye de patcher avec le level2.pkg
Si tu as déjà patché, alors quand tu reviens au xmb, va sur l'icone disque du xmb et tu verras apparaître le jeu chargé.
-
voxuni Gamer Pro
J'ai le même problème que Greg, je vois bien le XMB avec la petite fenetre ou le jeux joue mais quand je vais dessus ecran noir plus rien de possible. Obliger de mettre la ps3 a off
-
xavierfour Gamer Débutant
moi j'ai un autre problème quand je veux aller dans le dossier '' /app_home/PS3 Game '' un message m'indique :
Une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14)
merci de bien vouloir m'aider si certain ont résolu ce probleme
Une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14)

merci de bien vouloir m'aider si certain ont résolu ce probleme

-
sai29 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Moi aussi j'ai le meme souci, enfin que pour un jeu pour le moment (j'ai que 2 jeux naruto et fight night 4 qui lui fonctionne tres bien) avec naruto ninja strom 2 impossible de le lancer, j'ai essayé avec gaia 2.02, avec rogero 7.9a, en interne comme en externe ca me fais excatement pareil, il me renvoi sur XMB, le jeu est bien chargé puisque il apparait sur le dossier /app_home/PS3 Game, si je lance depuis le dossier, j'ai aussi le retour sur le XMB, je n'arrive pas a comprendre, je ne sais pas quoi faire
.

-
ciderlion Gamer Débutant
Avec les tutos et tout le reste... le formatage sur la cle usb en fat32.. mais si jai un hdd externe plus haut que 32go, comment je fais pour que la PS3 puisse le detecter en une seul partition, comme un 500go et plus si il ne prend pas en charge le NTSF 

-
ryumasaki Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Le gars qui est à l'origine de Rogero Manager a dit pour sa nouvelle version:
7.9.a - Added Stealth package for safer usage with PSN.
Soit:
Paquet Stealth ajouté pour un usage plus sécuritaire du PSN.
Cela empêche-t-il vraiment Sony de voir ce que l'on fait quand on est en ligne?
7.9.a - Added Stealth package for safer usage with PSN.
Soit:
Paquet Stealth ajouté pour un usage plus sécuritaire du PSN.
Cela empêche-t-il vraiment Sony de voir ce que l'on fait quand on est en ligne?

-
anouarali Gamer du Dimanche
vivement un tuto j'en peux pluuuuuuuuuuus 

-
galou7401 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
Ciderlion Wrote:Moi aussi j'ai le meme souci, enfin que pour un jeu pour le moment (j'ai que 2 jeux naruto et fight night 4 qui lui fonctionne tres bien) avec naruto ninja strom 2 impossible de le lancer, j'ai essayé avec gaia 2.02, avec rogero 7.9a, en interne comme en externe ca me fais excatement pareil, il me renvoi sur XMB, le jeu est bien chargé puisque il apparait sur le dossier /app_home/PS3 Game, si je lance depuis le dossier, j'ai aussi le retour sur le XMB, je n'arrive pas a comprendre, je ne sais pas quoi faire.
Essaie de mettre un blu Ray car pas mal ont besoin qu'on les lance avec un blu ray.De plus quand vous utilisez un homebrew,c'est normal le retour sur le xmb.
-
Anonyme28 Gamer du Dimanche
k-limes Wrote:Pour répondre à certaines personnes,
Le fait d'installer un Custom Firmware laisse des traces, cela est bon pour tout les appareil flashable/hackable.
Tout comme la Wii, la XBOX360, l'iPhone et autres.
Il est arrivé à une de mes connaissances d'envoyé son iPhone JailBreak remis en officiel pour l'occasion au SAV, manque de bol pour lui, le technicien qui a pris en charge son iDevice à découvert que son iPhone avait été JailBreak, résultat le produit n'a pas été pris en charge par la garantie et il a du payé les réparation de sa poche.
Je suis sur que SONY peut savoir qui de nous à une PS3 Hacké, pour ce qui est du bannissement, pour le moment c'est le gros point d'intérrogation mais cela ne va pas ce faire attendre.
Pour éviter un minimum de se faire choper, évitez de vous connectez au PSN lorsque vous avez une PS3 en CF.
Pour un test, demandez à un amis possedant une PS3 de se connecter au PSN, connectez vous aussi de votre coté avec votre PS3 Hacké au PSN puis lancez un HomeBrew, votre ami(e) verra que vous avez lancez un HomeBrew comme si vous aviez lancez un jeu.
Il en va de même pour SONY, il ne lui est pas difficile dorénavent d'enregistrer chaque connection pour connaitre les heureux posseceur de PS3 Hacké !!
Pour le homebrew,il existe une solution : il faut dèsactiver la connexion Internet,aller sur le homebrew,choisir son backup et une fois de retour sur le xmb vous réactivez la connexion.C'est toujours une petite sécurité en plus.Perso dès que je joue à un jeu où je sais que je ne ferais pas de trophées online,je désactive la connexion.Avant d'aller me coucher,je me connecte au psn,je synchronise mes trophées et je désactive.Je vais prendre le risque du online pour les trophées en ligne mais je limiterais l'accès...En tout cas un pote qui a le custom a joué en ligne à black ops avec le jeu officiel et pas un backup...Après avec un custom et le online le risque zéro n'existe pas...
-
Anonyme28 Gamer du Dimanche
petite question : comment faire pour mettre des jeux sur le disque dur externe etant donné que la ps3 reconnai que le fat32 et que le fat32 ne supporte que des fichiers de moins de 4go merci
-
kakeuch71 Gamer du Dimanche
lol un moment il y aura tellement de ps3 en CF qu'il ne pourron plus supprimer les comptes, sinon sa sera les 3/4 des comptes du network qui jarteront...
Au fait a ceux qui ont fait un backup de call of duty black ops, gros soucis, lors du lancement du jeu, l'écran reste noir et c'est très chiant. si qqu peut me contacter par MP pour 'expliquer comment faire
Au fait a ceux qui ont fait un backup de call of duty black ops, gros soucis, lors du lancement du jeu, l'écran reste noir et c'est très chiant. si qqu peut me contacter par MP pour 'expliquer comment faire
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom