Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Essaie avec un blu-ray dans le lecteur, COD BO en nécessite un pour être lancé.
Le tuto est fini, il arrivera dans la journée.
Le tuto est fini, il arrivera dans la journée.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
ba oui c'est ce que j'ai fais. Je met un blu ray, ( celui de call of justement je sais pas si sa pose problème ) et je lance le je dans les bonnes procèdure le petit bouton en bas deviento ragne se qui signifie que les données se charges et d'un coup sa s'arrête et l'écran reste noir... 1minutes 5 , 10 et c'est finit.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
kakeuch71 Wrote:petite question : comment faire pour mettre des jeux sur le disque dur externe etant donné que la ps3 reconnai que le fat32 et que le fat32 ne supporte que des fichiers de moins de 4go merci
essaye ca: fat32 format
http://www.01net.com/telecharger/window ... 04584.html
c simple et efficace mais il y en a d autres...
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
Saluts a tous j ai mis NFS sur disque dur de la PS3 mais ça reste bloquer au niveau de chargement au tout début es ce que j ai oublier quelque chose merci de vos réponses
-
cheguevara Gamer Hardcore
mariojmd Wrote:nouveau
tu pense que ca peu marcher? j attend de recevvoir mon ddex et j t redit merci
-
kakeuch71 Gamer du Dimanche
j'ai copier un jeux sur mon DD et quand je le lance avec multiman il me met un écran noir mais plus rien je n'es pas reusis a lancer un seul backup pouvez vous m'aider ca la j'ai craker la play pour rien merci de vos réponses
-
Il n'y aurait pas une liste de tous les hombrews qui existent, surtout les émulateurs en fait?
-
alehas_1
Bonjour à tous,
J'ai installé ce CFW, l'installation c bien effectué (installation de multiman, blackbox ftp, open manager). J'ai testé avec COD Black ops et ça marche nickel avec un autre jeux dans le lecteur.
Mais c le seul jeux que j'arrive à faire fonctionner, j'ai testé avec fifa 11, need for speed hot poursuit et autre mais rien à faire : écran noir au lancement du jeu. J'ai pourtant bien remis le fichier eboot.bin du jeu original mais rien à faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP.
Ai-je oublié une étape ?
Merci de votre aide par avance
J'ai installé ce CFW, l'installation c bien effectué (installation de multiman, blackbox ftp, open manager). J'ai testé avec COD Black ops et ça marche nickel avec un autre jeux dans le lecteur.
Mais c le seul jeux que j'arrive à faire fonctionner, j'ai testé avec fifa 11, need for speed hot poursuit et autre mais rien à faire : écran noir au lancement du jeu. J'ai pourtant bien remis le fichier eboot.bin du jeu original mais rien à faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP.
Ai-je oublié une étape ?
Merci de votre aide par avance
-
benilan Gamer Débutant
- Prénom: sdzd
en tout cas avec la nouvelle version de multiman ca fonctionne vraiment bien.
je m'en sers pour ripper mes originaux, il le fait rapidement et ca se lance sans probleme, on peut mettre a jour, etc.
en plus l'interface est pas mal, y'a meme un mode "jaquettes"
au fait, a quand les utilitaires et homebrews sur PS3Gen ? sur PSPGen y'a tout
je m'en sers pour ripper mes originaux, il le fait rapidement et ca se lance sans probleme, on peut mettre a jour, etc.
en plus l'interface est pas mal, y'a meme un mode "jaquettes"
au fait, a quand les utilitaires et homebrews sur PS3Gen ? sur PSPGen y'a tout
-
LorisBOX Gamer Débutant
Anonyme28 Wrote:Ciderlion Wrote:Moi aussi j'ai le meme souci, enfin que pour un jeu pour le moment (j'ai que 2 jeux naruto et fight night 4 qui lui fonctionne tres bien) avec naruto ninja strom 2 impossible de le lancer, j'ai essayé avec gaia 2.02, avec rogero 7.9a, en interne comme en externe ca me fais excatement pareil, il me renvoi sur XMB, le jeu est bien chargé puisque il apparait sur le dossier /app_home/PS3 Game, si je lance depuis le dossier, j'ai aussi le retour sur le XMB, je n'arrive pas a comprendre, je ne sais pas quoi faire.
Essaie de mettre un blu Ray car pas mal ont besoin qu'on les lance avec un blu ray.De plus quand vous utilisez un homebrew,c'est normal le retour sur le xmb.
j'aimerai bien essayer avec un blu ray dedans, mais j'ai mon lecteur qui est hs, je vais attendre, et voir avec un futur manager, il y a deja multiman en 1.13.01, alors peu etre qu'avec lui ca passera, et croiser les doigts ^^
-
ciderlion Gamer Débutant
alehas Wrote:Il n'y aurait pas une liste de tous les hombrews qui existent, surtout les émulateurs en fait?
http://www.console-spot.com/homebrew-do ... -homebrew/
-
lunatic69 Gamer Bronze
chaque fois que l on met un jeu sur le DD de la ps3 faut remplacer l'eboot car je comprend pas j'ai bien le jeux mais au moment de le lancer reste bloquer sur le chargement 

-