Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
midou006 Wrote:bsr ts le monde
j'ai un probleme avec ma ps3, j'été sous 3.41 avec dongle et tous marché nickel;
j'ai essayé avc se souveau firmware, j'ai ts installé passant par la mise à jour officielle, puis celle de kmeaw, puis le patch de la lv2,
et je néarrive pas à démarer mes backup, je les trouves sur le manager mais lors du lancement ecran noire
je vous prie de bien vouloir me donné une solution si possible merci
C'est quoi ton backup manager ? T'as essayé avec Rogero ?
De mon côté j'ai 2 PS3, une fat 40 GO et une slim 250 GO, aucun souci pour les deux .. Le seul backup que j'ai essayé c'est soul calibure 5.
-
owada Gamer du Dimanche
- Pays: France
Avec Rogero, il y a un patch d'eboot avant le premier lancement d'un backup...
Tester il y a quelques instant avec Assassin's Creed Brotherhood, marche impec... De plus, j'ai pu faire les mise a jours des jeux pour Red Dead Redemption et Super Street Fighter par internet sans que cela ne détruise mon eboot...
Avec Rogero, le dossier d'un jeu se place et se présente comme ceci hdd0-->GAMES-->BLESXXXX-->PS3_GAME--> tout les fichiers et dossiers du jeux (USRDIR, ICON0.PNG etc...)
J'ai tester avec Gaia Manager et Multiman, les backups ne marchent pas chez moi, mise a part ceux "patcher" par Rogero...
Tester il y a quelques instant avec Assassin's Creed Brotherhood, marche impec... De plus, j'ai pu faire les mise a jours des jeux pour Red Dead Redemption et Super Street Fighter par internet sans que cela ne détruise mon eboot...
Avec Rogero, le dossier d'un jeu se place et se présente comme ceci hdd0-->GAMES-->BLESXXXX-->PS3_GAME--> tout les fichiers et dossiers du jeux (USRDIR, ICON0.PNG etc...)
J'ai tester avec Gaia Manager et Multiman, les backups ne marchent pas chez moi, mise a part ceux "patcher" par Rogero...
-
Superpaf Gamer du Dimanche
en fait j'avais gaya manager, et je l'ai supprimé pour mettre multiman et en meme temps j'ai suprimé mes backup, et quand j'ai voulu les recopié sa arrive à 99/ ET sa s'arrete

c koi le probleme.
moi c une fat 80 go

c koi le probleme.
moi c une fat 80 go
-
midou006_1 Gamer Débutant
- Prénom: ahmed
Dite-moi, si je fais un recovery, cela faire juste remettre le firmware officiel ou en meme temps, cela reformat le disque, dont je perds les savegames et les datas (mise a jour des jeux deja fait auparavant) 
Pour ce qui est du HDD Ext, le CFW detect le disque en NTSF ? si il faut qu"il soit en Fat32, comment si je ne peux faire plus que 32go ?
Merci pour les reponses.

Pour ce qui est du HDD Ext, le CFW detect le disque en NTSF ? si il faut qu"il soit en Fat32, comment si je ne peux faire plus que 32go ?
Merci pour les reponses.

-
ryumasaki Gamer du Dimanche
- Pays: Canada

install CFW Kmeaw nikel
gaia manager nikel HDD( interne ,externe)
simple tous marche a merveille

ps3 80go CECHL04
-
viddax Gamer du Dimanche
- Prénom: vidda
risque t'ont de se faire bannir si on joue au backup en offline et au jeux achetee ( disque) en online ??
Merci
Merci
-
bambam Gamer Débutant
bon j'ai 4 backup
avec ce CFW, + PATCH LV2 a chaque demarrage + MULTIMANN
Castlevania = HANDLED ERROR
Vanquis = ECRAN NOIR FIGE
AC 2 = ECRAN NOIR FIGE
AC BH = ECRAN NOIR FIGE
une idée ... ?
ce soir je tente gaia manager et rogero .... mais bon peu d'espoir ....
avec ce CFW, + PATCH LV2 a chaque demarrage + MULTIMANN
Castlevania = HANDLED ERROR
Vanquis = ECRAN NOIR FIGE
AC 2 = ECRAN NOIR FIGE
AC BH = ECRAN NOIR FIGE
une idée ... ?
ce soir je tente gaia manager et rogero .... mais bon peu d'espoir ....
-
Snake116 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierro
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide !!!
jai une ps3 60 gb japonaise en 3.41 donc j'ai voulu la mettre à jour en 3.55(mise ajour prise su le site de sony)
quant j'effectue la mise a jour ça me marque que je suis en 3.50 (dans param system), quant j'essaye de me connecter au psn ça me dit de telecharge le dernier firmware donc je valide et là ça me dit que je suis firmware le plus récent .
j'ai telecharger l'archive avec le firmware de Kmeaw pour essayer de l installer dans le mode recovery ,et là ça me detecte le firmware de kmeaw en tant que 3.50
je ne comprends plus ....
Merci d'avance
jai une ps3 60 gb japonaise en 3.41 donc j'ai voulu la mettre à jour en 3.55(mise ajour prise su le site de sony)
quant j'effectue la mise a jour ça me marque que je suis en 3.50 (dans param system), quant j'essaye de me connecter au psn ça me dit de telecharge le dernier firmware donc je valide et là ça me dit que je suis firmware le plus récent .
j'ai telecharger l'archive avec le firmware de Kmeaw pour essayer de l installer dans le mode recovery ,et là ça me detecte le firmware de kmeaw en tant que 3.50
je ne comprends plus ....
Merci d'avance
-
DarkRambo Gamer du Dimanche
salut
ce CFW est nickel
tout marche bien
il m'a juste fallu mettre F1 2010 sur le DD interne
ce CFW est nickel
tout marche bien
il m'a juste fallu mettre F1 2010 sur le DD interne
-
fred42 Gamer Débutant
- Prénom: fred
reddwarf2 Wrote:On commence par télécharger un jeu (normal )
Passe ton chemin sombre ahuri; PS3GEN ne deal pas avec les crackerz.
Red'
On y croit, tout le monde veut juste lancer le jeu sans avoir à mettre le BR parce que ça prend du temps...
-
DylaNolife Gamer Averti
salut a tous
j'ai une Slim 320go pack move !! une personne a test sur celle ci ?
je ne vois souvent que des fat !
Merci
j'ai une Slim 320go pack move !! une personne a test sur celle ci ?
je ne vois souvent que des fat !
Merci
-
tooobiez Gamer du Dimanche
- Prénom: pippo
Ce CFW fonctionne correctement mais certain jeux demande un cd blue ray ... sinon c'est niquel , fifa 2011 fonctionne sans CD mais pas Naruto Shippunden 2
-
Styke-J Gamer du Dimanche