Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
bon alors primo nous sommes tous pour le Hack et je suis contre le craking (qui m'aime me suive...ou pas).
Secondo ceux qui pensent que acheter de l'occaz ou du premium et faire du telechargement sauvage sont la meme sont en tete de liste des abrutis 2011. Neanmoins je vais expliquer la difference car je travaille dans l'edition software.
Tu prends un jeux sur torrent, ou autre...et bien ce jeux a ete ACHETE ! C'est sur ! Mais 1 achat = 300 000 (ou plus) de copies qui rapporte rien.
Tu achetes un premium ca rapporte et si tu achete un occaz tu fais tourner ton shop local et surtout tu achetes un exemplaire du jeux. Mais d'ou il vient ce jeux? Du voisin ? ok. Et le voisin il a plus de jeux alors ? Bah si il en a rachete un autre neuf...donc le parc de jeux augmente et la scene tourne.
Enfin sachez que la derive final sera une communaute sans saveur car les editeurs vont se tourner vers le dematerialise sur PSN (d'ou 36 milliard de DLC) ou encore oblige a faire des connections a leur serveurs pour verifier les ID des versions...et blabla...du coup sans le net on pourra pas jouer, ca sera chiant, les trophy seront useless car bidonne par des programmes, les FPS remplie de exploit program pour faire des hight score, on lira tout les mois des news en mousse genre : 'sony ferme 5000 compte de tricheurs' et ainsi de suite.
Sony devrait autoriser son SDK pour faire des homebrew et les signer sur son OFW. Limite faire un PS3 OpenStore avec les programmes de la communaute. Du coup ceux en CFW seront des Crackeurs, des personnes qui 'copies' leur jeux, qui 'test' les jeux...Ok pour certains ca doit bien etre la verite mais bon, ne soyons pas dupe.
Bueno <= un mec qui fait tourner la scene...du coup il est revenu vous voir.

Secondo ceux qui pensent que acheter de l'occaz ou du premium et faire du telechargement sauvage sont la meme sont en tete de liste des abrutis 2011. Neanmoins je vais expliquer la difference car je travaille dans l'edition software.
Tu prends un jeux sur torrent, ou autre...et bien ce jeux a ete ACHETE ! C'est sur ! Mais 1 achat = 300 000 (ou plus) de copies qui rapporte rien.
Tu achetes un premium ca rapporte et si tu achete un occaz tu fais tourner ton shop local et surtout tu achetes un exemplaire du jeux. Mais d'ou il vient ce jeux? Du voisin ? ok. Et le voisin il a plus de jeux alors ? Bah si il en a rachete un autre neuf...donc le parc de jeux augmente et la scene tourne.
Enfin sachez que la derive final sera une communaute sans saveur car les editeurs vont se tourner vers le dematerialise sur PSN (d'ou 36 milliard de DLC) ou encore oblige a faire des connections a leur serveurs pour verifier les ID des versions...et blabla...du coup sans le net on pourra pas jouer, ca sera chiant, les trophy seront useless car bidonne par des programmes, les FPS remplie de exploit program pour faire des hight score, on lira tout les mois des news en mousse genre : 'sony ferme 5000 compte de tricheurs' et ainsi de suite.
Sony devrait autoriser son SDK pour faire des homebrew et les signer sur son OFW. Limite faire un PS3 OpenStore avec les programmes de la communaute. Du coup ceux en CFW seront des Crackeurs, des personnes qui 'copies' leur jeux, qui 'test' les jeux...Ok pour certains ca doit bien etre la verite mais bon, ne soyons pas dupe.
Bueno <= un mec qui fait tourner la scene...du coup il est revenu vous voir.
-
bueno79 Gamer Débutant
- Pays: France
The_Sensei Wrote:Y a pas quelqu'un qui peut me donner un lien par MP du CFW svp ?
parce que ca fait plus d'une heure que je télécharge des CFW et aucun ne fonctionne !!!
Je commence à craqué là !!!
Que des fichiers endommagés ! Je pensais en avoir trouver un bon, je le lance dans ma PS3 et même la BAM données endommagées pendant la MAJ !
Regarde ce tuto et fais pas à pas ce qui est marqué.
cfw-waninkoko-lancement-de-backup-operationnel-t52601.html
-
owada Gamer du Dimanche
Bonjours a tous,
Je vous voudrais vous demandez quelque renseignement sur l'utilisation des backups.
Je voudrais savoir ou nous mettons nos backups dans le HDD, directement a la racine ou dans un dossier spécial (game ? apps ? )
Et de savoir si il est possible de dump des jeux directement de leur cd original ?
Merci d'avance
Je vous voudrais vous demandez quelque renseignement sur l'utilisation des backups.
Je voudrais savoir ou nous mettons nos backups dans le HDD, directement a la racine ou dans un dossier spécial (game ? apps ? )
Et de savoir si il est possible de dump des jeux directement de leur cd original ?
Merci d'avance
-
kaps Gamer Débutant
kapsule Wrote:Bonjours a tous,
Merci d'avance
le backup manager Rogero s'occupe lui même de savoir ou mettre l'emplacement des backup sur le hdd externe ou interne quand tu les copies, PS3 s'occupe de les retrouver et les lancer par la suite, bien sur en ayant avant activé le LV2.
Oui tu peux dumper les jeux directement par le BR.
-
owada Gamer du Dimanche
ok jte remercie Owada
-
kaps Gamer Débutant
Y a une nouvelle version de gaia manager qui vient de sortir (2.02) et qui inclut lv2.pkg donc ça gagne du temps 

-
excellent_1 Gamer Pro
Bonjour à tous
J'ai suivi le tuto pour faire ce custom et l'installation c passé nickel. Mais je n'arrive pas à lancer les jeux : écran noir . Je suis obligé de redémarrer la console. rien à faire
Ai-je oublier une étape ?
Je suis débutant
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
d'avance
J'ai suivi le tuto pour faire ce custom et l'installation c passé nickel. Mais je n'arrive pas à lancer les jeux : écran noir . Je suis obligé de redémarrer la console. rien à faire
Ai-je oublier une étape ?
Je suis débutant
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
d'avance
-
benilan Gamer Débutant
- Prénom: sdzd
Bon ba ca marche toujours pas... Pourtant je suis bien en mode recovery... enfin je crois
Comment on peut vérifier qu'on est bien en mode recovery ?
J'ai pourtant suivis le tuto que tu m'as donné à la lettre mais lors de la MAJ avec la PSS3 données endommagées au bout d'environ 55% ....

J'ai pourtant suivis le tuto que tu m'as donné à la lettre mais lors de la MAJ avec la PSS3 données endommagées au bout d'environ 55% ....
-
zky68 Gamer du Dimanche
The_Sensei Wrote:Bon ba ca marche toujours pas... Pourtant je suis bien en mode recovery... enfin je crois![]()
Est ce qu'avant tu t'es bien remis en firmware officiel 3.55 ? As tu vérifié le hash du CFW de Kmeaw que tu as patché ?
Le mode recovery est accessible après 1 redémarrage de la console tout en gardant le doigt appuyé. La première foi la console s'éteint après 2 bip ( tu lâches le doigt et tu rappuis ) ensuite la console fait 1 bip et 2 bips successif et tu rentres dans le recovery et tu as devant toi 5 menus.
-
owada Gamer du Dimanche
Ah moi je suis tombé sur le menu XMB d'origine donc je suis pas en recovery...
Oui j'ai verifié le hash à plusieurs reprises. Donc ça vient du recovery. Je vais refaire ça !
EDIT :
Bon ba rien à faire j'arrive pas à accéder au recovery !! Soit le XMB se lance soit la console se coupe après le 2ème BIP !
J'ai une FAT60GO ça change quelque chose ??
Oui j'ai verifié le hash à plusieurs reprises. Donc ça vient du recovery. Je vais refaire ça !
EDIT :
Bon ba rien à faire j'arrive pas à accéder au recovery !! Soit le XMB se lance soit la console se coupe après le 2ème BIP !
J'ai une FAT60GO ça change quelque chose ??
Dernière édition par zerto93 le 20 Jan 2011, 16:24, édité 1 fois.
-
zky68 Gamer du Dimanche
Salut a tous,une petite question,je voudrais installer le cfw kmeaw sur une ancienne PS3 60gb,est ce possible contrairement a waninkoko ou il nes pas possible de le faire merci
-
erickdemars1382 Gamer du Dimanche