Forums GAMERGEN

CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant

Message non lupar erickdemars1382 » 20 Jan 2011, 16:28

The_Sensei Wrote:Ah moi je suis tombé sur le menu XMB d'origine donc je suis pas en recovery...

Oui j'ai verifié le hash à plusieurs reprises. Donc ça vient du recovery. Je vais refaire ça !

EDIT :

Bon ba rien à faire j'arrive pas à accéder au recovery !! Soit le XMB se lance soit la console se coupe après le 2ème BIP !

J'ai une FAT60GO ça change quelque chose ??

Salut j'ai eu le meme souci ke toi,faut que tu continue a rester appuyer apres le 2eme bip(la console s'etaint)tu ne lache pas le bouton et tu patiente encore la tu aura un double bip et tu aura enfin le mode recovery
J'ai batailler une demi heure avant de trouver la bonnne manip en cherchant bien dans les pages anterieure ;)
erickdemars1382 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar owada » 20 Jan 2011, 16:29

The_Sensei Wrote:Ah moi je suis tombé sur le menu XMB d'origine donc je suis pas en recovery...

Oui j'ai verifié le hash à plusieurs reprises. Donc ça vient du recovery. Je vais refaire ça !

EDIT :

Bon ba rien à faire j'arrive pas à accéder au recovery !! Soit le XMB se lance soit la console se coupe après le 2ème BIP !

J'ai une FAT60GO ça change quelque chose ??

Non ca change rien normalement.

1) Allume ta console, et laisse ton doigt appuyé sur le bouton power un long moment jusqu'a ce que la diode soit rouge ( donc jusqu'à ce que la ps3 soit éteinte ).

2) rallume là en laissant ton doigt appuyé sur power jusqu'à ce qu'elle se reteigne après 2 bip longuement separé

3) rallume là en laissant ton doigt appuyé jusqu'a ce qu'elle fasse 2 ptits bip rapide après un premier bip. Tu relâches ton doigts après les 2 ptit bips. et la le recovery apparait.
owada Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar adri3801 » 20 Jan 2011, 16:31

Bonjour à tous, que faut t'il mettre à la racine du DDexterne pour pouvoir lire les backup.

Pour le moment j'ai un fichier BLESXXXX avec des DNL à l'intérieur. je suppose que ça ne suffit pas vu que ça ne fonctionne pas.GAIA 2.02 me renvoie au xmb quand je veux lancer le jeu

merci d'avance
adri3801 Gamer Débutant

Message non lupar zky68 » 20 Jan 2011, 16:33

Putain merci mec parce que là j'allais laissé tomber !! Vraiment merdique ce truc !!

C'est précisé dans aucun tutos d'accès au recovery qu'il y a une exception pour les anciens models !

EDIT :

Bon ba ça change strictement rien ! Toujours ces foutues données endommagées ! Pourtant j'ai fait moi même le patch et j'ai aussi essayé avec celui uploadé déjà fait et ça change que dalle !
zky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar owada » 20 Jan 2011, 16:34

adri3801 Wrote:Bonjour à tous, que faut t'il mettre à la racine du DDexterne pour pouvoir lire les backup.

Pour le moment j'ai un fichier BLESXXXX avec des DNL à l'intérieur. je suppose que ça ne suffit pas vu que ça ne fonctionne pas.GAIA 2.02 me renvoie au xmb quand je veux lancer le jeu

merci d'avance

C'est normal qu'il te renvoi au xmb puisqu'après il faut lancer le jeux à partir du xmb dans le menu au dessus du install package files.
owada Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar adri3801 » 20 Jan 2011, 16:36

owada Wrote:
adri3801 Wrote:Bonjour à tous, que faut t'il mettre à la racine du DDexterne pour pouvoir lire les backup.

merci d'avance

C'est normal qu'il te renvoi au xmb puisqu'après il faut lancer le jeux à partir du xmb dans le menu au dessus du install package files.

oui je sais merci mais j'ai un message d'erreur quand je lance ce fichier. 08........
adri3801 Gamer Débutant

Message non lupar adri3801 » 20 Jan 2011, 16:40

Quand je controle fichier ça me met

0 fichier: 86

j'ai du ma planter quelque part
adri3801 Gamer Débutant

Message non lupar cookies7172 » 20 Jan 2011, 16:43

bonjour a tous j'aimerais savoir en copiant un backup(original que je possede) pourrais je en suite le lancer avec multiman (si bien sur c'est mutiman qui le copie sur mon disque dur interne)
merci a vous
cookies7172 Gamer Débutant
Prénom: franck

Message non lupar nush » 20 Jan 2011, 17:01

Oui :)
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gregcy » 20 Jan 2011, 17:25

j'en ai marre j'ai passer une parti de la nuit a chercher pk ca marche pas écran noir pour mes 2 backups réaliser par moi meme je prend mon backup split second et pour tester je met quand meme un jeux : nfs undercover

il se lance et pour écran noir pareil pour mon GT5
du coup j'ai changer le NFS par midnight club (oui encore un jeu de voiture :p)

Et toujours ecran noir et je doit eteindre la console completement

Mon install : OFFICIEL ==> CFW KMEAW ==> PATCH LV2

Aujourdui : OFFICIEL ==> CFW KMEAW ==> GAIA avec le patch LV2 inclus

Aujourdui 2eme essai : OFFICIEL ==> CFW KMEAW ==> PATCH LV2-v2

le FIX de permission a était aussi tester sans résultat

Mes backups sont sur HDD interne je les vois bien dans MULTIMAN
ils sont dans le dossier GAMEZ
et j'ai aussi changer de repertoire pour tester j'ai mis les jeux dans GAMES
et la meme chose

Je presise que j'ai reinstaller le FW officiel et le CFW KMEAW a l'aide du mode recovery

Aucune erreur la PS3 fonctionne correctement mes vrai jeux bluray se lance correctement mais les backups non elle ne veut rien lancer ...

J'espere que j'ai étais assez claire dans les details et que vous aller pouvoir m'aider

PS3 FAT : 60GB et CECHL04
gregcy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cookies7172 » 20 Jan 2011, 17:36

oups ! rebonjour , j'ai oublier de demander suis je obliger de laisser un backup dans le blueray pour lancer ma copie
merci encore miles fois de vous précieux conseil
cookies7172 Gamer Débutant
Prénom: franck

Message non lupar Kazuko_1 » 20 Jan 2011, 17:40

cookies7172 Wrote:j'ai oublier de demander suis je obliger de laisser un backup dans le blueray pour lancer ma copie
Une copie est un backup...un backup est une copie... ::) (ça s'appelle aussi dump, pour moi, c'est la même chose ^^)

Pour certains jeu oui, faut un blu ray dans la PS3, mais pas pour tous ;)
(et pour certains jeux, les backup ne fonctionnent pas, faut un eboot modifié ^^)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Kazuko_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Larbi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news