Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
merci de ta réponse je test pour voir
-
cookies7172 Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France

Mais en plus, avec tous les mecs en train de bricker leur console, ils arrivent à vendre 2 PS3 à ces pauvres types.
Quand aux autres, ils passent leurs nuit et leur énergie à essayer de faire des trucs inutiles. Comme sur la PSP, une petite maj insignifiante de firmware et hop retour à la case départ.

Ils sont trop fort chez SONY.
-
newworld666 Gamer Pro
newworld666 Wrote:O0 ... je serai le seul à l'écrire .. mais la Sony, fait très fort, à croire qu'ils ont lâché volontairement la clé sur le net.. Non seulement, ils font croire que leur console est ouverte et donc ils en vendent comme jamais, de peur qu'une modification de hardware n'arrive et bloque tout (ils suffit de voir que des modèles incompatibles existent déjà)...
Mais en plus, avec tous les mecs en train de bricker leur console, ils arrivent à vendre 2 PS3 à ces pauvres types.
Quand aux autres, ils passent leurs nuit et leur énergie à essayer de faire des trucs inutiles. Comme sur la PSP, une petite maj insignifiante de firmware et hop retour à la case départ.... sauf que sur PSP l'accès net n'est pas vital (pour jouer dans un train un avion ou une voiture), alors que sur la PS3 c'est carrément frustrant de plus pouvoir jouer en ligne ou de ne plus faire de mise à jour de GT5 par exemple ...
Ils sont trop fort chez SONY.
Sauf que moi les mode online, je trouve ça pas terrible (la plupart des gens sont nazes et les modes sont mals faits) et surtout, avec ce CFW, tu peux toujours faire les mises a jour des jeux....
On est libre de retourner en OFW et si ya des MAJ à l'avenir, elles seront contourner via le CFW, tôt ou tard. Je prends ton exemple pour la psp.
Donc ton argumentation est complètement bidon.

Dernière édition par baba94 le 20 Jan 2011, 18:17, édité 1 fois.
-
ludivine37 Gamer du Dimanche
Bon ba rien a faire ça fait plus d'une heure que je me prend l'erreur 8002F2C5 !!
Blocage à 61% à chaque tentative dans le XMB et en recovery ça m'affiche instantanément : donnée endommagées.
Jamais eu autant de problème pour un hack surtout que celui la est vraiment simple mais ma console à décider de me les briser sérieusement !!
Blocage à 61% à chaque tentative dans le XMB et en recovery ça m'affiche instantanément : donnée endommagées.
Jamais eu autant de problème pour un hack surtout que celui la est vraiment simple mais ma console à décider de me les briser sérieusement !!
Dernière édition par zerto93 le 20 Jan 2011, 18:38, édité 1 fois.
-
zky68 Gamer du Dimanche
Pour moi tout tourne nikel mes backup passe tous.
Jai tester sur ma slim vu que ma fat a bricker avec waninkoko et la j'ai fais le test 3.41(hack avec teensy 2.0++)-->3.55 officielle-->cfw Kmeaw->cfw Wanikoko->cfw Kmeaw et sa roule du feu de dieux.
Juste une question si je downgrade en 3.41 avec ma ps3break je risque un brick sur ma slim?
Si on patche le lv2 en resignant le pkg pour 3.41 sa irai pas?donc juste sa et plus dedongles quoi sa serai pas mal sa!
Sur le cfw de kmeaw il y a juste mon backup de black ops qui passe pas car je c pas pourquoi il fait un black screen.J'ai redumper mais rien a faire multiman veut pas.
Il y a pas un autre backup manager pour se cfw?car je n'aime pas multiman et j'ai tenter de reinstaller le bkm v1 mais sa passe pas.
Merci a vous pour vos futur reponse.
Bien a vous Christ6118.
Jai tester sur ma slim vu que ma fat a bricker avec waninkoko et la j'ai fais le test 3.41(hack avec teensy 2.0++)-->3.55 officielle-->cfw Kmeaw->cfw Wanikoko->cfw Kmeaw et sa roule du feu de dieux.
Juste une question si je downgrade en 3.41 avec ma ps3break je risque un brick sur ma slim?
Si on patche le lv2 en resignant le pkg pour 3.41 sa irai pas?donc juste sa et plus dedongles quoi sa serai pas mal sa!
Sur le cfw de kmeaw il y a juste mon backup de black ops qui passe pas car je c pas pourquoi il fait un black screen.J'ai redumper mais rien a faire multiman veut pas.
Il y a pas un autre backup manager pour se cfw?car je n'aime pas multiman et j'ai tenter de reinstaller le bkm v1 mais sa passe pas.
Merci a vous pour vos futur reponse.
Bien a vous Christ6118.
-
Gege6118 Gamer du Dimanche
Bon sa va intéressée pour ma Ps3 

Dernière édition par aminos67 le 20 Jan 2011, 18:40, édité 1 fois.
-
Yoshiyes Ancien
ludivine Wrote:Gabriel47 Wrote:ludivine Wrote:Testé et 100% fonctionnel.Il accepte tous les pkg!
Pour ce qui est des bricks, a priori, pas de risques, mais si vous avez peur, ne le faites pas.
TOUS de TOUS ?! même ceux qui demandent la conection au PSN??
c e serait de la bombe
Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, je parlais plus des signés et non signés, 3.41 ou 3.55.
Il parlais surement des jeux psn type Warhawk s'installants en .pkg
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
Comment on installe les pkg j'ai des messages d'erreurs !
Dernière édition par aminos67 le 20 Jan 2011, 19:02, édité 1 fois.
-
Yoshiyes Ancien
Yoshiyes Wrote:Comment on installe ce cf ?
La question qui tu e et de la part d'un dev en plus. Lis la news!
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Soupape Wrote:Bon allez je me lance...
lol..t'inkiet ..tout le monde est derriere toi

demande si ta un souci, je viens de le faire et tout tourne nikel.
-
tooobiez Gamer du Dimanche
- Prénom: pippo
Soupape Wrote:Yoshiyes Wrote:Comment on installe ce cf ?
La question qui tu e et de la part d'un dev en plus. Lis la news!
Je me suis pas assé expliquer je suis dev sur pc ..
Je sais comment le lancé depuis le xmb mais c'est avec les pkg je m'y en sort pas ...
-
Yoshiyes Ancien