Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Moi j'hésite avant de me lancé est-ce qu'il y a un bon tuto qui indique tut les démarches a suivre pour l'installation des pkg et du cf ..
-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
Bonsoir mon message va paraitre bête mais je ne vois pas le lien pour ddl le fireware de knew ? il est ou ?
-
Reizor92 Gamer Pro
Incroyable la vitesse que l'underground PS3 à prit. Merci à Geohot
Sinon pour le tuto je pense que la team PS3Gen va en faire un magnifique comme d'habitude

Sinon pour le tuto je pense que la team PS3Gen va en faire un magnifique comme d'habitude

-
mojorison Gamer Averti
Question le patch pkg a installer a chaque démarrage (dans démarrage vous voulez dire eteindre la ps3 et la laissé allumé quand ya le voyant rouge ou c'est juste a réinstallé quand on coupe le courant. ?)
-
Reizor92 Gamer Pro
Bonjours tout le monde
Jai un petit souci avec cod 6 je l'ai Dumper sur ma ps3 avec multiman et résultat quand je le lance je nai qu'un ecran noir et rien de plus comment faire svp ?

Jai un petit souci avec cod 6 je l'ai Dumper sur ma ps3 avec multiman et résultat quand je le lance je nai qu'un ecran noir et rien de plus comment faire svp ?

-
romain_25700 Gamer Débutant
- Prénom: romain
roxinthe Wrote:Cedasse42 Wrote:Un nouveau Custom Firmware a vu le jour. Au programme, compatibilité avec les backups managers et pas de risque de brick.Lire la news : CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
à suivre...
grave!!

Perco je suis sous Waninkoko, tous marche avec ma ps3 80Go, meme tout mes backup marche sans aucun souci, donc voila lancé vous pour Waninkoko! je peux vous aidez si vous voulez
-
zico2006_1_1
Reizor92 Wrote:Question le patch pkg a installer a chaque démarrage (dans démarrage vous voulez dire eteindre la ps3 et la laissé allumé quand ya le voyant rouge ou c'est juste a réinstallé quand on coupe le courant. ?)
tu l'installes une seule fois, mais faut le lancer a chaque demarrage de la console.
mais bon ca va probablement etre rapidement intégré
-
LorisBOX Gamer Débutant
savez vous si cod 6 et compatible avec se new CFW ? 

-
romain_25700 Gamer Débutant
- Prénom: romain
Toute facon la si je met cf de kneaw avec gai v2 plus besoin de lance le pkg au lancement de gaia c bon non ?
-
Reizor92 Gamer Pro
@ Soupape tu peu tjr essayer la manière forte,tu débranche directement a la prise,mais bon,pas forcément une bonne façon de faire.courage a toi.
pour ma part je viens de l'installer et tt a l'air de fonctionner,je doit encore teste le lancement de backup via un manager,je vous tiendrais au courant.
j'ai dl le custom sur un site de p2p et installer via clé usb et menu normal de la ps3 sans passer pas le recovery.
pour ma part je viens de l'installer et tt a l'air de fonctionner,je doit encore teste le lancement de backup via un manager,je vous tiendrais au courant.
j'ai dl le custom sur un site de p2p et installer via clé usb et menu normal de la ps3 sans passer pas le recovery.
-
mvaleksphynxm Gamer Débutant
Je viens de tester le cfw de Kneaw il marche nickel j'ai pas eu de problème, là j'ai mis Gaia v2 et tester un backup pour voir si gaia à le lv2 patch deja incorporé.
Voila voilou
Voila voilou
-
Reizor92 Gamer Pro
Bonsoir, c'est sans risque? ( j'aimerai jouer en ligne avec les cd, bien sur, pas de risque de ban?)
Et existe til un tuto? Merci
Et existe til un tuto? Merci

-
ryu38 Gamer du Dimanche