Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Bonjours,
Je possède une ps3 Fat 60G, tout se passe bien sur la procédure d'installation du CFW, j'ai pu installé multiman, gaia et lv2
Mon souci est que je possède PES2011 sur cd et je les mis sur mon HDD de ma PS3 en dump, l'installation se passe nickel, mais lorsque je le lance pour pourvoir y joué, sur gaia sa me relance sur la page de demarrage de la PS3 et sur multiman sa reste sur un écran noir.
Ma question est faut il installé le jeux sur un HDD externe ou faut il que j'installe un autre patch ?
Merci
Je possède une ps3 Fat 60G, tout se passe bien sur la procédure d'installation du CFW, j'ai pu installé multiman, gaia et lv2
Mon souci est que je possède PES2011 sur cd et je les mis sur mon HDD de ma PS3 en dump, l'installation se passe nickel, mais lorsque je le lance pour pourvoir y joué, sur gaia sa me relance sur la page de demarrage de la PS3 et sur multiman sa reste sur un écran noir.
Ma question est faut il installé le jeux sur un HDD externe ou faut il que j'installe un autre patch ?
Merci
-
kaps Gamer Débutant
zico2006 Wrote:roxinthe Wrote:Cedasse42 Wrote:Un nouveau Custom Firmware a vu le jour. Au programme, compatibilité avec les backups managers et pas de risque de brick.Lire la news : CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
à suivre...
grave!!
Perco je suis sous Waninkoko, tous marche avec ma ps3 80Go, meme tout mes backup marche sans aucun souci, donc voila lancé vous pour Waninkoko! je peux vous aidez si vous voulez
Oui mais celui de Waninkoko peu fraire brick les PS3, celui de Kmeaw et stable et plus sur
-
COOL78 Gamer Bronze
@ Reizor92 tu nous tiens au courant,sa m'interece sa,et si tu peu faire un mode d'emplois pour lancer les backup avec gaia je suis preneur.merci d'avance.
-
mvaleksphynxm Gamer Débutant
- Pays: France
Re donc voila j'ai installer comme je l'ai dis dans mon post plus haut le cfw avec les pkg gaia ... et donc
je lance gaia direct apres le démarage de la ps3
je met un jeux a copier (just cause 2) il copie pendant 11 mns
je reboot ma ps3 (pour être sur c tout) et donc la je met un jeux dans ma ps3 (gta)
je lance gaia et je fais lancer just cause 2.
Et la le miracle à lieu le jeux se lance et il fait la mise a jour par dessus tout et ça marche. Nikel
Bon j'ai installer pkg du ftp, file manager, gaia v2 et le fix permission avant de tester le backup et tt marche.
Bon j'ai eu un pti freeze au lancement de fix permission c tout.
ps: comment j'ai trop fliper pendant toutes les installation (cf pkg ...)
Voila
je lance gaia direct apres le démarage de la ps3
je met un jeux a copier (just cause 2) il copie pendant 11 mns
je reboot ma ps3 (pour être sur c tout) et donc la je met un jeux dans ma ps3 (gta)
je lance gaia et je fais lancer just cause 2.
Et la le miracle à lieu le jeux se lance et il fait la mise a jour par dessus tout et ça marche. Nikel

Bon j'ai installer pkg du ftp, file manager, gaia v2 et le fix permission avant de tester le backup et tt marche.
Bon j'ai eu un pti freeze au lancement de fix permission c tout.
ps: comment j'ai trop fliper pendant toutes les installation (cf pkg ...)

Voila
-
Reizor92 Gamer Pro
ok merci,et concernant les backup trouver sur le net,la procédure se fait comment????
-
mvaleksphynxm Gamer Débutant
bonsoir,
j ai une ps3 cechh04 40go pal de mars/avril 2008(gt5p) et je voudrais savoir si je peux installer ce custom firmware sur ma ps3 ofw 3.55?
y a t il eu des bricks depuis car je n est pas envis que ma bete noir me lache...
merci
j ai une ps3 cechh04 40go pal de mars/avril 2008(gt5p) et je voudrais savoir si je peux installer ce custom firmware sur ma ps3 ofw 3.55?
y a t il eu des bricks depuis car je n est pas envis que ma bete noir me lache...
merci
-
rikku Gamer Averti
envoi moi un message par mp 

-
Reizor92 Gamer Pro
Est ce que avec ce custom firmware on peut jouer au pkg sans les modifier? 

...
-
tounsips3 Gamer Averti
Ben oui il faut juste le backup original.
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi
bonsoir a tous je suis passé au cfw sur ma fat 40gb et ca marche super part contre j'ai des jeux ou l'eboot a été modifié et je n'est plus les originaux quelqu'un sait ou on peut les avoir car j'ai fais une petite recherche google et on trouve que les modifié ?
-
saye13_1
En gros ce que je veux dire c'est est ce que les jeux au format pkg comme ceux qu'on pouvez jouer sur le cfw de geohot marche sans les modifier avec comgenie's file sur ce cfw 

...
-
tounsips3 Gamer Averti
Genre un .pkg comme une démo ?
-
IGLO Gamer Pro