Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
bonsoir
faut il passer en ofw 3.55 pour mettre le 3.55 kmeaw, parce que la je suis en 3.55 geo et quand je veut remettre l'ofw ca me met "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée" (ps3 fat 40go)
merci
faut il passer en ofw 3.55 pour mettre le 3.55 kmeaw, parce que la je suis en 3.55 geo et quand je veut remettre l'ofw ca me met "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée" (ps3 fat 40go)
merci
-
max452 Gamer Débutant
- Pays: France
k-limes Wrote:C'est marrant ca, à chaque fois qu'il y a une news concernant le "Hack" il y a toujours le même conflit : Pour ou Contre !!
Personnellement je ne crache pas sur le hack car il me permet de tester certain jeux avant achat (même si je n'ai pas sauté le pas concernant la PS3) mais je trouve dommage que certain l'utilisent pour tricher sur le réseau, concernant le téléchargement illégal, beaucoup ici, même s'ils me diront le contraire, ont une pile de jeux/vidéo/musique téléchargé sans posséder l'original (que ce soit sur PS3, Wii, XBOX360, PSP, DVD, BlueRay et j'en passe) !!!
Je vois ca sur presque tout les forum où je suis, autant ceux concernant la PS3 et le Hack, autant ceux concernant la PS3 et la XBOX360 ou encore sur les forum de téléphonie mobile "iPhone vs Android vs Windows Phone" y'a toujours la même gueguerre !!
Les gout et les couleurs sont différentes à chacun, mais personne ne veux respecter les gout des autres, à entendre certains, ils n'ont jamais fait de chose illégal de leur vie !!!
Je ne dis pas que les personne qui ne sont pas pour le Hack ne doivent rien dire, au contraire, mais respectez le choix des autres, idem dans l'autre sens ^^
ah lala la triche un sacrée fléau je dois dire

-
Pstree Gamer Maitre
bueno79 Wrote:bon alors primo nous sommes tous pour le Hack et je suis contre le craking (qui m'aime me suive...ou pas).![]()
Secondo ceux qui pensent que acheter de l'occaz ou du premium et faire du telechargement sauvage sont la meme sont en tete de liste des abrutis 2011. Neanmoins je vais expliquer la difference car je travaille dans l'edition software.
Tu prends un jeux sur torrent, ou autre...et bien ce jeux a ete ACHETE ! C'est sur ! Mais 1 achat = 300 000 (ou plus) de copies qui rapporte rien.
Tu achetes un premium ca rapporte et si tu achete un occaz tu fais tourner ton shop local et surtout tu achetes un exemplaire du jeux. Mais d'ou il vient ce jeux? Du voisin ? ok. Et le voisin il a plus de jeux alors ? Bah si il en a rachete un autre neuf...donc le parc de jeux augmente et la scene tourne.
Enfin sachez que la derive final sera une communaute sans saveur car les editeurs vont se tourner vers le dematerialise sur PSN (d'ou 36 milliard de DLC) ou encore oblige a faire des connections a leur serveurs pour verifier les ID des versions...et blabla...du coup sans le net on pourra pas jouer, ca sera chiant, les trophy seront useless car bidonne par des programmes, les FPS remplie de exploit program pour faire des hight score, on lira tout les mois des news en mousse genre : 'sony ferme 5000 compte de tricheurs' et ainsi de suite.
Sony devrait autoriser son SDK pour faire des homebrew et les signer sur son OFW. Limite faire un PS3 OpenStore avec les programmes de la communaute. Du coup ceux en CFW seront des Crackeurs, des personnes qui 'copies' leur jeux, qui 'test' les jeux...Ok pour certains ca doit bien etre la verite mais bon, ne soyons pas dupe.
Bueno <= un mec qui fait tourner la scene...du coup il est revenu vous voir.
bo discours mais servira t'il à quelque chose là j'en doute
-
Pstree Gamer Maitre
Apparament ce custom firmawar marche trés bien non ? mais escque il lis les copie de sauvegarde ? quelle logiciel faut t-il pour sa est quoi exactement lancement du jeu avec copie de sauvegarde ? escque sa veut dire qu'on peut lancer par exemple resident evil 5 avec juste une sauvegarde du jeu ? sans avoir le jeu ? merci de m'éclairer.
-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Sony ne se laissera donc visiblement pas faire contre le hackage et si les dernières rumeurs qui viennent de faire éruption sur la toile viennent à se concrétiser, il se pourrait bien que Sony se mettent à dos de nombreux joueurs et enseigne tels que Game ou Micromania pour la France.
La rumeur en question concerne une clef d'activation pour chaque jeu qui sera utilisable sur cinq machines différentes à la fois. Il faudra donc faire très attention au niveau du rachat d'occasion.
Un exemple afin que tout le monde comprennent :
Joueur 1 achète "machin chose", le revend à joueur 2 et ainsi de suite jusqu'au 5ème. Le joueur 6 devra donc vérifier qu'au moins un joueur sur les cinq premiers a totalement supprimé les données de son disque dur.
Tout cela reste à l'étape de la rumeur et donc à prendre avec des pincettes, il faudra donc patienter pour savoir ce qu'il en est réellement.
http://www.jeuxcapt.com/news-3324-Rumeu ... marre.html
La rumeur en question concerne une clef d'activation pour chaque jeu qui sera utilisable sur cinq machines différentes à la fois. Il faudra donc faire très attention au niveau du rachat d'occasion.
Un exemple afin que tout le monde comprennent :
Joueur 1 achète "machin chose", le revend à joueur 2 et ainsi de suite jusqu'au 5ème. Le joueur 6 devra donc vérifier qu'au moins un joueur sur les cinq premiers a totalement supprimé les données de son disque dur.
Tout cela reste à l'étape de la rumeur et donc à prendre avec des pincettes, il faudra donc patienter pour savoir ce qu'il en est réellement.
http://www.jeuxcapt.com/news-3324-Rumeu ... marre.html
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
ça n'as rien a voir avec le hack.
-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Si ca a quelque chose à avoir avec le Hack car si cela ce produit, il sera plus difficile pour certain de trouver des jeux valide sur la toile ^^
-
k-limes Gamer Pro
salut a tous
qui a deja forcer la maj officiel 3.55 par internet pour voir si sony detecte le cfw kmeaw
perso je suis en cfw kmeaw .multiman
a part 2 de meme dump qui freezz pas de probleme
tester dump de mes originaux sur dd interne 320go
ufc 2010 ok 50go
pes2010 ok 9 go
gta4 freezz 10go
assassin'creed 2 ok 6.8go
qui a deja forcer la maj officiel 3.55 par internet pour voir si sony detecte le cfw kmeaw
perso je suis en cfw kmeaw .multiman
a part 2 de meme dump qui freezz pas de probleme
tester dump de mes originaux sur dd interne 320go
ufc 2010 ok 50go
pes2010 ok 9 go
gta4 freezz 10go
assassin'creed 2 ok 6.8go
Dernière édition par Oizo007 le 21 Jan 2011, 07:14, édité 1 fois.
-
honor_1 Gamer Débutant
altec2a Wrote:ça n'as rien a voir avec le hack.
si sa a toute a avoir justement, pourquoi voudrais tu que sony sorte des truc comme sa sinon?
Enfin moi je dit maintenant que la ps3 et dépuceler il pourront faire ce qu'il veulent mais sa sera toujours contourné, un peu comme l& wii
-
goliate02 Gamer Hardcore
new multiman 1.13
ca fait mal
prendre la version mega
- Ajout du support du CFW Kmeaw et des derniers PL3 (Kmeaw)
- Ajout de la vérification des permissions d'accès correctes
- CFW 3.55 : La touche R1 permet de réinitialiser les permissions d'accès pour le jeu selectionné
- Mise à jour pour ls derniers jeux (download séparé)
- PS3serv : Mise à jour de l'application PC (download séparé)
- Autres corrections et optimisations
ca fait mal
prendre la version mega
- Ajout du support du CFW Kmeaw et des derniers PL3 (Kmeaw)
- Ajout de la vérification des permissions d'accès correctes
- CFW 3.55 : La touche R1 permet de réinitialiser les permissions d'accès pour le jeu selectionné
- Mise à jour pour ls derniers jeux (download séparé)
- PS3serv : Mise à jour de l'application PC (download séparé)
- Autres corrections et optimisations
-
honor_1 Gamer Débutant
J'ai une petite question toute bête
.
Est ce normal que certain jeux ne se lance pas sans Blueray comme Naruto Shippunden ... alors que Fifa 11 se lance sans CD pourtant les deux sont récent ... ?
Merci

Est ce normal que certain jeux ne se lance pas sans Blueray comme Naruto Shippunden ... alors que Fifa 11 se lance sans CD pourtant les deux sont récent ... ?
Merci
-
Styke-J Gamer du Dimanche