Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
bonjour petite question,
pour pouvoir continuer a jouer en ligne sans être ban,
il suffit juste de ne pas lancer le lv2 ? c est bien ca ?
ou alors du moment ou on installe ce cf on risque d etre ban si on se connecte ?
si quelqu'un peut m'éclairer je suis un peu perdu
merci d avance
pour pouvoir continuer a jouer en ligne sans être ban,
il suffit juste de ne pas lancer le lv2 ? c est bien ca ?
ou alors du moment ou on installe ce cf on risque d etre ban si on se connecte ?
si quelqu'un peut m'éclairer je suis un peu perdu
merci d avance
-
dj-caps Gamer du Dimanche
- Pays: France
_
Dernière édition par popol128 le 14 Avr 2011, 11:27, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
ok ok donc du moment ou le cf est installer, meme si je joue avec un jeu original en ligne sans passer par un dump je m expose a des risques de ban
???????

-
dj-caps Wrote:ok ok donc du moment ou le cf est installer, meme si je joue avec un jeu original en ligne sans passer par un dump je m expose a des risques de ban???????
C'est trés simple, du moment où tu installe un custom Firmware en plus d'être connecté au PSN, tu t'exposes à un éventuel banissement
chti07 Wrote:Salut a tous,
Aprés plusieurs lecture, beaucoup de chose ne sont plus trés claire!
Déja les backups sont des jeux dumper sur notre console ou bien sont des jeux téléchargé?
Ensuite ces backups doit on les utiliser avec un outils qui les lancent ou bien on les lancent depuis le XBM?
derniere question, les ID des jeux sont obligatoire pour lancer un backup??
Quelqu'un peu faire un recap de tout ca car malgrée ma lecture de plusieur page rien n'a pu m'apporter des reponses!
merci
- Un Backup est une copie d'un jeu original, aprés que tu l'es eu sur la toile ou en fesant une copie de ton jeu sur HDD ou gravé sur support DVD/BD, cela reste un backup.
- Pour le lancer tu dois d'abord le copié sur ton HDD, ensuite il se lance depuis le XMB.
-
k-limes Gamer Pro
Merci les hackeurs: http://www.clubic.com/jeu-video/actuali ... alite.html
-
solitaire Gamer Averti
ok je comprend donc pour les adepte du jeu en ligne mieux vaut ne pas installer ce cf !
ceux qui l ont installé et qui continue a jouer en ligne mettez un comm pour nous expliquer comment cela se passe pour vous, si il y a eu des ban ou quoi ?
merci d avance a tous
ceux qui l ont installé et qui continue a jouer en ligne mettez un comm pour nous expliquer comment cela se passe pour vous, si il y a eu des ban ou quoi ?
merci d avance a tous
-
j'ai une petite question merci a ceux qui répondront mais j'ai voulu copier un jeux sur clé USB en fat32 mais il me met qu'un fichier nommer **** est trop grand pour ce système de fichier pourtant j'ai tenter de changer la taille d'unité d'allocation mais rien y fait aider moi pliz 

-
sai29 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
@sai29: C'est normal car tu ne peut mettre un fichier de plus de 3,99Go sur un support au format FAT32 

-
k-limes Gamer Pro
ok sa j'ai compris mais il n'y a pas un autre moyen car si je change de système de fichier pour la clé la ps3 ne la détecte détecte pas
-
sai29 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Où trouver le pkg de naruto ultimate ninja storm 1 ?
...
-
tounsips3 Gamer Averti
j'ai vu qu'avec un CF il fallait passer par un homebrew pour lancer des films en BR ? c'est pareil pour un dvd ? est ce que par hasard les dvd zone 1 passeraient desormais ?
-
ptempo Gamer Débutant
Apparament ce custom firmawar marche trés bien non ? mais escque il lis les copie de sauvegarde ? quelle logiciel faut t-il pour sa est quoi exactement lancement du jeu avec copie de sauvegarde ? escque sa veut dire qu'on peut lancer par exemple resident evil 5 avec juste une sauvegarde du jeu ? sans avoir le jeu ? merci de m'éclairer.
-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph