Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
salut a tous, (si il y a une solution pour Darking972) moi je veut passer en cfw kmeaw mais je ne veut pas risquer de me faire bannir du psn,aussi je ne vais pas me connecter tand que je suis en cfw jusqu'a la prochaine mise a jour de sony, et si ils commencent a bannir les cfw je repasse en ofw 3.55 via le recovery puis le nouveau fw sony via internet(cfw3.55-->ofw3.55-->ofw3.**). en fait ma question:esque le cfw kmeaw laisse des traces détectables par sony?
(et esque l'on peut faire marche arriere et revenir en ofw3.55)
(et esque l'on peut faire marche arriere et revenir en ofw3.55)
-
matt07600 Gamer Débutant
- Prénom: matthieu
- Pays: France
-
tounsips3 Gamer Averti
Rappel général : les sites permettant de télécharger des jeux ou des fichiers de jeux comme des EBOOT sont illégaux et nous n'autorisons pas ces liens, merci de ne pas en mettre sur le forum.
J'ai donc enfin lâché mon dongle pour passer à ce custom firmware qui le remplace totalement, tout a bien fonctionné. Je vous prépare pour demain un tutoriel comme celui pour le CFW Geohot en images
J'ai donc enfin lâché mon dongle pour passer à ce custom firmware qui le remplace totalement, tout a bien fonctionné. Je vous prépare pour demain un tutoriel comme celui pour le CFW Geohot en images

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
bonjours,
Je suis dans le mm cas que darking972, si je veut installé le OFW 3.55 il me marque ficher endommagée et si je veut installé en 3.50 erreur de gravure.
De plus j'arrive a dump mes jeux, mais pour joué, sa ne marche pas, sa me renvoie directement au xmb.
Y a t-il une solution pour revenir en officiel
J'ai une fat 60G
Je suis dans le mm cas que darking972, si je veut installé le OFW 3.55 il me marque ficher endommagée et si je veut installé en 3.50 erreur de gravure.
De plus j'arrive a dump mes jeux, mais pour joué, sa ne marche pas, sa me renvoie directement au xmb.
Y a t-il une solution pour revenir en officiel
J'ai une fat 60G
-
kaps Gamer Débutant
Cedasse42 Wrote:Rappel général : les sites permettant de télécharger des jeux ou des fichiers de jeux comme des EBOOT sont illégaux et nous n'autorisons pas ces liens, merci de ne pas en mettre sur le forum.
MERCI !!!!!!!

-
ryu38 Gamer du Dimanche
salut tout le monde. j' ai installer le custom firmware apparement il s est bien installer ensuite j installe le lv2 patcher mais ensuite lorsque je veux le lancer le lv2patcher la ca me met un ecran noir et la console se bloque. obliger de debrancher la console pour pouvoir m en resservir. quel est le probleme?
-
zyryo Gamer du Dimanche
C'EST ÉNORME SA MARCHE JUSTE TROP BIEN
avec gaia v2 même plus besoin de lancer le patch c'est nikel, je viens d'avoir skate 3 sur ps3 (avec dlc ...)
N'hésitez pas a me poser des questions.

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2011, 21:24, édité 1 fois.
-
Reizor92 Gamer Pro
salut salut j'ai un petit souci j'ai installer le CFW de Kmeaw ( qui est très bien aux passage ) j'ai ensuite installer Multiman jusque la tout va bien j'ai ensuit mis un backup sur clé usb
depuis Multiman je vois bien mon HDD ( disque dur de la ps3 )
et ma clé usb mais impossible de rentrai dedans afin de lancer mon backup
quelqu'un peut il m'aider svp merci
depuis Multiman je vois bien mon HDD ( disque dur de la ps3 )
et ma clé usb mais impossible de rentrai dedans afin de lancer mon backup
quelqu'un peut il m'aider svp merci
-
Anthony54 Gamer du Dimanche
A tu bien placé le backup du jeux (ID > PS3 game ... ) au bonne endroit moi GAMEZ marche pas j'ai dus mettre GAMES pour mon disque dure
Et je te conseille gaia marche nikel
Et je te conseille gaia marche nikel
-
Reizor92 Gamer Pro
Reizor92 Wrote:C'EST ÉNORME SA MARCHE JUSTE TROP BIEN![]()
![]()
![]()
avec gaia v2 même plus besoin de lancer le patch c'est nikel, je viens d'avoir skate 3 sur ps3 (avec dlc ...)
salut peut tu regarder mon probleme et me dire si tu as une solution stp?
-
zyryo Gamer du Dimanche
donc sur ma clé Usb je crée un dossier Game dans le quelle je viens mettre mon Fichier de jeux ( BES14112 ) par exemple
-
Anthony54 Gamer du Dimanche
Voilà normalement.
Tu place tes jeux dedans.
:/GAMEZ/(ID du jeu)
ET a chaque fois que va sur Multiman tu vera le des jeux t'aura plus qu'a choisir, tu met un blu-Ray de Jeux a la place de mettre le jeu du Blu-Ray il t'envera celui auquel tu veux joeur.
Tu place tes jeux dedans.
:/GAMEZ/(ID du jeu)
ET a chaque fois que va sur Multiman tu vera le des jeux t'aura plus qu'a choisir, tu met un blu-Ray de Jeux a la place de mettre le jeu du Blu-Ray il t'envera celui auquel tu veux joeur.
-
Howerhiei_1 Gamer du Dimanche