Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous devriez interdire les messages a la mord moi l'noeud les modos, ca vous pourrit un fofo en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!
EDIT Culigan: Reste calme et poli. Merci
Vous devriez interdire les messages a la mord moi l'noeud les modos, ca vous pourrit un fofo en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!
EDIT Culigan: Reste calme et poli. Merci
-
nik94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
cyberjuju Wrote:sur un site concurrent j'ai vue qu'il existait differente installation possible
est ce que quelu'un peu m'explique de maniere simple comment l'installer
et surtout est il possible d'y inclure de faux id voir changer ip pour ne pas se faire banir par sony
et profiter du psn
Bon demain je verrais un vidéo pour expliqué comment l'installe le plus simple sur
les site il dise beaucoup trop de truc moi j'ai un méthode beaucoup plus simple

-
MaGiTiX_1_1
Greg59750 Wrote:Salut à tous, moi même je possède le CFW geo, donc dois-je passé aussi par le recovery et mettre a jour en OFW ? Faut-il l'azvoir sur la clé ?
Non tout simplement tu installe la OFW par une clé USB ---> Paramétrés ---> Mise a jour système et tu l'installe après tu installe le CFW de Kmeaw
-
MaGiTiX_1_1
moi suis en 3.55 officiel fait la mise a jour ce matin comme un c... ca marche quand même es es ce que je put revenir en officiel si on veux ou c'est irréversible 

-
cheguevara Gamer Hardcore
trop peur de brick ma 60 gb mais je suis content que l'on puisse enfin profiter pleinement de la ps3
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Bonjour a tous !
Quelques infos :
-Le lv2.pkg a été updaté pour lancer un payload (comme sur dongle) au choix (par contre,j'ai pas testé).
-Le payload de base est PL3,et provoque quelques rares freezes de temps a autre du fait de l'instabilité,mais si la console freeze,un hard-reset et tout est de retour (bien sur,il faut relancer le patch lv2).Le payload d'Hermes n'est pour l'instant pas compatible,d'ici quelques jours (voir moins) il devrait surement voir le jour.
-Aucun brick pour l'instant (seulement des "concours de circonstances",soit 1 ou 2 YLOD surement dû a l'ancienneté de la console).
-Un fix est disponible (google est votre ami,mais je vous aide
cherchez : "FIX_PERMISSIONS_Waninkoko_Kmeaw_CFW_3.55.pkg" ) pour éviter le black screen au lancement de jeux a partir d'un disque dur externe (et apparemment,interne aussi,j'ai pas testé non plus,il me semble que c'est seulement au transfert d'un jeu sur le disque dur PS3,a confirmer),il doit être lancé après le patch lv2,sa prends un peu de temps(et en écran noir)mais la diode d'état du disque dur clignote.
Pour finir,si vous ne savez pas ce que vous faites,ne le faites pas et attendez un tuto pas a pas,vous êtes les responsables de vos propres actes
Quelques infos :
-Le lv2.pkg a été updaté pour lancer un payload (comme sur dongle) au choix (par contre,j'ai pas testé).
-Le payload de base est PL3,et provoque quelques rares freezes de temps a autre du fait de l'instabilité,mais si la console freeze,un hard-reset et tout est de retour (bien sur,il faut relancer le patch lv2).Le payload d'Hermes n'est pour l'instant pas compatible,d'ici quelques jours (voir moins) il devrait surement voir le jour.
-Aucun brick pour l'instant (seulement des "concours de circonstances",soit 1 ou 2 YLOD surement dû a l'ancienneté de la console).
-Un fix est disponible (google est votre ami,mais je vous aide

Pour finir,si vous ne savez pas ce que vous faites,ne le faites pas et attendez un tuto pas a pas,vous êtes les responsables de vos propres actes

-
blackwave59 Gamer Maitre
ludivine Wrote:Gabriel47 Wrote:ludivine Wrote:Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, je parlais plus des signés et non signés, 3.41 ou 3.55.
Normalement ça les concerne aussi non ?
Je parle par exemple des DLC des contenus supplémentaires pour les jeux qui sont trouvables sur internet au format .pkg à chaque fois que j'en installe un il va me demander de me connecter au Plastation network pour valider le contenu or je suis en 3.41 et jveux pas me connecter et jvouler savoir si justement ce firmware permet de virer cette vérification.
J'espère avoir bien expliquer.

Dernière édition par famillebundy le 19 Jan 2011, 22:15, édité 1 fois.
-
Gabriel47 Gamer Maitre
euhhh si j'ai bien compris , Le custom firmware est temporaire ? cela veut dire que si on redémare notre console , on est revenue en firmware officiel ? c'est sa ?
-
Kikidoi Gamer Pro
Gabriel47 Wrote:
Normalement ça les concerne aussi non ?
Je parle par exemple des DLC des contenus supplémentaires pour les jeux qui sont trouvables sur internet au format .pkg à chaque fois que j'en installe un il va me demander de me connecter au Plastation network pour valider le contenu or je suis en 3.41 et jveux pas me connecter et jvouler savoir si justement ce firmware permet de virer cette vérification.
J'espère avoir bien expliquer.
Non,pour l'instant pas de possibilité d'installer ces DLC,peut-être dans un futur proche,mais pour l'instant,il faut s'en passer :p (ou risquer le ban ^^").
Kikidoi Wrote:euhhh si j'ai bien compris , Le custom firmware est temporaire ? cela veut dire que si on redémare notre console , on est revenue en firmware officiel ? c'est sa ?
Non,si on redémarre la console le firmware est toujours le CFW kmeaw,mais si tu veux utiliser les backups managers,il faut relancer le patch lv2 (lv2.pkg) a chaque démarrage de la console (ou juste avant de jouer a des backups).
-
blackwave59 Gamer Maitre
MaGiTiX Wrote:Greg59750 Wrote:Salut à tous, moi même je possède le CFW geo, donc dois-je passé aussi par le recovery et mettre a jour en OFW ? Faut-il l'azvoir sur la clé ?
Non tout simplement tu installe la OFW par une clé USB ---> Paramétrés ---> Mise a jour système et tu l'installe après tu installe le CFW de Kmeaw
Merci

-
Greg59750 Gamer Argent
encore moi désolé , sur ce custom firmware , est-ce que on peut lancer des dvd ou blue ray ? j'ai entendue qu'il faut passer par Multiman pour les blueray mes les Dvd ?
-
Kikidoi Gamer Pro
Voilà les hashs du CFW Kmeaw:
MD5 : 2be5e87a22bf1e7f48e98fcabd38977b
SHA1: f83444560221ffba4ed0e0689fbc2cf993dc64ec
MD5 : 2be5e87a22bf1e7f48e98fcabd38977b
SHA1: f83444560221ffba4ed0e0689fbc2cf993dc64ec
-
ratrak Gamer du Dimanche