Forums GAMERGEN

CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant

Messagepar xavierfour » 21 Jan 2011, 23:49

Merci pour la reponse

en faite je vais sur un HDD externe le chemin est
GAMEZ/NHL_11 ensuite il y a 2 dossier PS3_GAME et PS3_UPDATE
xavierfour Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar sebz94 » 21 Jan 2011, 23:52

Vous oubliez la wii qui même connectée a internet n'envois pas un signal de détresse a Nintendo pour désactiver votre console de jeux. Dans le pire des cas Sony appliquera la même politique que Microsoft a savoir bannir les membres du PSN. Bon ok c'est certainement la fin du monde pour certains mais ne vous inquiétez pas seul l'accès au psn pourrait être bloqué mais ça s'arrête là. Maintenant pour ceux et celles qui souhaitent absolument jouer en ligne et bien vous restez en firmware officiel et vous payez vos jeux comme vous l'avez fait jusqu'à la sortie de CFW ou même des dongles type ps jailbreak.

Il faudrait peut être arrêter d'être naïf a ce point. Sony avait prévenu tout le monde qu'ils ne laisserais pas la PS3 se faire bouffer par le hack comme les autres consoles du marché. On peux donc supposer que Sony ne devrais pas tarder a riposter et ne pas laisser l'accès au PSN si facilement.
sebz94 Gamer Débutant

Messagepar piouky » 21 Jan 2011, 23:58

Ouai mais bon sans le psn et les trophées y a plus trop d'interet ...
piouky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sebz94 » 22 Jan 2011, 00:01

Donc même combat si tu veux tes trophées tu reste en officiel tu payes tes jeux et tu reste dans les rails.
sebz94 Gamer Débutant

Messagepar cheguevara » 22 Jan 2011, 00:03

salut a tous j'ai connecter mon filezilla sur la ps3 la tout es ok mais ca n'envoie pas le jeux sur la ps3 le dl ne part pas faut t'il activer internet via la ps3 ou es ce que j'ai oublier quelque chose ou avez vous un autre solution merci d'avance
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar piouky » 22 Jan 2011, 00:05

Par contre j'ai une question si je suis sur ce CFW et que j'achete un jeu pour y jouer en ligne.
Je pourrais repasser en 3.55 officiel et jouer en ligne avec mon jeu acheter sans risque ? et je pourrais par la meme occasion synchronisé mes trophées ?
piouky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar monarch » 22 Jan 2011, 00:13

_
Dernière édition par popol128 le 14 Avr 2011, 11:28, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar k-limes » 22 Jan 2011, 00:17

Pour répondre à certaines personnes,
Le fait d'installer un Custom Firmware laisse des traces, cela est bon pour tout les appareil flashable/hackable.
Tout comme la Wii, la XBOX360, l'iPhone et autres.
Il est arrivé à une de mes connaissances d'envoyé son iPhone JailBreak remis en officiel pour l'occasion au SAV, manque de bol pour lui, le technicien qui a pris en charge son iDevice à découvert que son iPhone avait été JailBreak, résultat le produit n'a pas été pris en charge par la garantie et il a du payé les réparation de sa poche.
Je suis sur que SONY peut savoir qui de nous à une PS3 Hacké, pour ce qui est du bannissement, pour le moment c'est le gros point d'intérrogation mais cela ne va pas ce faire attendre.

Pour éviter un minimum de se faire choper, évitez de vous connectez au PSN lorsque vous avez une PS3 en CF.
Pour un test, demandez à un amis possedant une PS3 de se connecter au PSN, connectez vous aussi de votre coté avec votre PS3 Hacké au PSN puis lancez un HomeBrew, votre ami(e) verra que vous avez lancez un HomeBrew comme si vous aviez lancez un jeu.
Il en va de même pour SONY, il ne lui est pas difficile dorénavent d'enregistrer chaque connection pour connaitre les heureux posseceur de PS3 Hacké !!
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Yoshiyes » 22 Jan 2011, 00:22

Moi je cherche un tuto pour mettre son backup sur un dd externe.... ???
Et le le lancé parfaitement depuis un dd externe...
Yoshiyes Ancien
Ancien

Messagepar cheguevara » 22 Jan 2011, 00:32

voila ce que j'ai des que j'essaie d'envoie un jeux sur la ps3 Image ??? :'(

et ca me dit ca sur le ftp
Statut : ftpcontrolsocket.cpp(1825): Waiting for replies to skip before sending next command... caller=0p8f33fa8
Dernière édition par panacea6996 le 22 Jan 2011, 00:35, édité 1 fois.
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Yoshiyes » 22 Jan 2011, 00:35

Tes en anonyme c'est pour ca enfin je crois ^^
Yoshiyes Ancien
Ancien

Messagepar piouky » 22 Jan 2011, 00:40

k-limes Wrote:Pour répondre à certaines personnes,
Le fait d'installer un Custom Firmware laisse des traces, cela est bon pour tout les appareil flashable/hackable.
Tout comme la Wii, la XBOX360, l'iPhone et autres.
Il est arrivé à une de mes connaissances d'envoyé son iPhone JailBreak remis en officiel pour l'occasion au SAV, manque de bol pour lui, le technicien qui a pris en charge son iDevice à découvert que son iPhone avait été JailBreak, résultat le produit n'a pas été pris en charge par la garantie et il a du payé les réparation de sa poche.
Je suis sur que SONY peut savoir qui de nous à une PS3 Hacké, pour ce qui est du bannissement, pour le moment c'est le gros point d'intérrogation mais cela ne va pas ce faire attendre.

Pour éviter un minimum de se faire choper, évitez de vous connectez au PSN lorsque vous avez une PS3 en CF.
Pour un test, demandez à un amis possedant une PS3 de se connecter au PSN, connectez vous aussi de votre coté avec votre PS3 Hacké au PSN puis lancez un HomeBrew, votre ami(e) verra que vous avez lancez un HomeBrew comme si vous aviez lancez un jeu.
Il en va de même pour SONY, il ne lui est pas difficile dorénavent d'enregistrer chaque connection pour connaitre les heureux posseceur de PS3 Hacké !!

Justement ,j'aimerais savoir si je peux repasser en officiel afin de jouer tranquillement avec un jeu acheté en ligne et de synchroniser mes trophées ?
piouky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news