Forums GAMERGEN

CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant

Message non lupar k-limes » 22 Jan 2011, 00:56

Oui tu peux, tout comme avec un CF tu peux aller en ligne mais même le fait de repasser par un OFW, tu te risque à un bannissement vu que le CF laisse des traces, aprés savoir si SONY peut détecter cela à distance je ne sais pas mais je suis presque sur, si ce n'est pas le cas actuellement, qu'il implantera un outil leur permettant de dectecter qu'elle PS3 à été hacké.

Moi personnellement, je préfère attendre et m'offrir une seconde PS3 (même d'occasion) qui me servira qu'à ca, enfin, si le Hack reste intérressant!!
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar zky68 » 22 Jan 2011, 00:56

Bon alors tout fonctionne chez moi à un détail près, ca concerne les back up.

Donc les backup fonctionnent si je les fait sur mon ddinterne de la PS3 mais dès que je tente de le faire directement sur mon DDE ou une copie d'un backup depuis la PS3 vers le DDE je me ramasse à chaque fois un fatal error vers 70% |:(

J'utilise multiMAN.

Une idée ???
zky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar piouky » 22 Jan 2011, 01:12

Ok je serais triste de me faire briker ma ps3 a distance pas SONY :(
piouky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar k-limes » 22 Jan 2011, 01:16

Il ne te la brickera pas mais supprimera ton compte PSN ainsi que ton IP (pas sur pour ce dernier mais y'a de grande chance) ensuite tu ne pourras plus aller sur le réseau avec ta console ;)
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar piouky » 22 Jan 2011, 01:28

ah ok ben j'hesite vraiment à le faire car je tient beaucoup aux trophées et j'ai 14 platines ,sa serait dommage de les perdre donc je pense que je vais utiliser la methode de repasser en officiel pour synchro les trophées etc ...
piouky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 22 Jan 2011, 01:31

Bonsoir,

je rencontre un souci , avec tout les managers , impossible de lancé les jeux que j'ai et que j'ai mis sur le DD interne exépté multiman qui m'en lance un street fighter, par contre littlebigplanet impossible, il me renvoie systématiquement au XMB

Quelqu'un aurai le même souci ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar piouky » 22 Jan 2011, 01:38

Quelqu'un saurait me réponde a ces questions ? :
-dans un tuto on me demande de formatez une clef USb en fat32 or je ne comprend pas ce que cela signifie.

-enssuite pour installer un fichier pkg comme multiman comment doit-je procéder apres avoir telechargé le fichier ?

merci bien
piouky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tooobiez » 22 Jan 2011, 01:46

piouky Wrote:Quelqu'un saurait me réponde a ces questions ? :
-dans un tuto on me demande de formatez une clef USb en fat32 or je ne comprend pas ce que cela signifie.

-enssuite pour installer un fichier pkg comme multiman comment doit-je procéder apres avoir telechargé le fichier ?

merci bien

Salut,
- clic droit sur ta cle et formatage en fat32 !!

- les fichiers pkg se mettent a la racine de ta cle
tooobiez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pippo

Message non lupar piouky » 22 Jan 2011, 01:51

Merci beaucoup
piouky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar k-limes » 22 Jan 2011, 01:51

Généralement les clé USB sont en FAT32 mais il vaut mieu la formater par précaution, pour cela tu la connect à ton PC puis tu te rend dans "Ordinateur" sur Seven, vista ou "Poste de travail" sur XP, fais un clic droit sur la lettre de la clé USB et selectionne "Formater", une fenêtre apparait te signalant que tu perdras toutes tes données, clic sur "OUI", une autre fenêtre s'ouvre, selectionne "FAT32" si ce format n'est pas selectionné et coche "Formatage rapide", pour finir clic sur "OK" et patiente quelques secondes.
Ta clé est prete.

Mais avant de te lancer dans l'installation d'un Custom Firmware sur ta PS3, rensigne toi bien des divers souci d'installation qu'il peut y avoir car si tu as deja du mal avec le formatage du simple clé, le reste ne va pas être de tout repos à la moindre erreur, surtout si il faut que tu attende la réponse à chaque question ;)
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tom07 » 22 Jan 2011, 01:52

greg=> Met à jour multiman, et si ça ne marche tjs pas essaie de trouver un autre eboot.bin original de LBP 2

piouky=> pour formater une clé usb en Fat32, il faut avoir une clé usb, ensuite tu la branche à ton ordinateur tu cliques sur démarrer et ensuite sur Ordinateur (poste de travail sous XP) là tu cherche ta clé , tu fais clique droit , formater, Fat32...

Après envoie moi un mp, si tu procèdes sur une clé ou un disque dur externe où il y a des fichiers auxquels tu "tiens".
tom07 Gamer Débutant

Message non lupar cheguevara » 22 Jan 2011, 01:53

ou alors attend demain enfin aujourd'hui un tuto va etre fait :P
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news